cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts. Plus d’informations

BMW Group

BMW Group, qui comprend les marques BMW, MINI et Rolls-Royce, est l’un des constructeurs d’automobiles et de motos les plus prestigieux au monde. Entreprise de dimension mondiale, BMW Group possède 28 sites de production implantés dans 13 pays différents et dispose d’un réseau de vente mondial présent dans plus de 140 pays.
Pour l’exercice 2012, les ventes réalisées par BMW Group ont atteint un volume total de 1,85 million d’automobiles et plus de 117 000 motos à l’échelle mondiale. L’entreprise a réalisé un bénéfice avant impôts de 7,82 milliards d’euros sur un résultat de 76,85 milliards d’euros. Au 31 décembre 2012, les effectifs de BMW Group étaient de 105 876 salariés à travers le monde.
De tout temps, le succès de BMW Group s’est construit sur une action responsable, axée sur le long terme. Tout au long de la chaîne de création de valeur, la stratégie de développement de l’entreprise se fonde sur la durabilité écologique et sociale, la pleine et entière responsabilité du constructeur vis-à-vis de ses produits et un engagement ferme à préserver les ressources naturelles.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif