L’ÉLÉGANCE SUR TOUTE LA LIGNE.

La Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé.

La BMW Série 4 Gran Coupé allie élégance et sportivité. Découvrez une nouvelle ère de l’esthétique.
Inscrivez-vous à notre newsletter. Dès que le showroom de la Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé sera en ligne, avec des téléchargements exclusifs et toutes les données techniques, nous vous en informerons par e-mail.

Design extérieur

Un regard suffit pour reconnaître l’identité inimitable de la BMW Série 4 Gran Coupé : marquée par le dynamisme et l’esthétique, elle incarne l’élégance naturelle. Une impression qui se retrouve dans chaque ligne, notamment de profil : avec sa ligne de toit étirée, la voiture acquiert une silhouette encore plus fine, plus élégante et plus athlétique. Avec les quatre portes sans encadrement et le grand hayon en une partie, ce cachet sportif se double d’une fonctionnalité adaptée à un usage quotidien.
 

Dynamisme.

En matière de comportement routier, la BMW Série 4 Gran Coupé est un modèle de confort et de performances. Les caractéristiques typiques de BMW, comme la répartition parfaite de la charge sur les essieux, la propulsion ou encore le sélecteur de mode de conduite, procurent un plaisir de conduire au plus haut niveau. La BMW Série 4 Gran Coupé est animée par des moteurs impressionnants, tels que celui équipant la BMW 435i. Avec 306 ch (225 kW) et une accélération de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes, ce 6 cylindres essence TwinPower Turbo est la référence absolue du segment.*
*La consommation moyenne n’excède pas les 8,1-8,3 l aux 100 km (7,5-7,6 l/100 km avec boîte automatique), ce qui contribue à limiter les émissions de CO2 à 189-193 g/km (174 à 178 g/km avec boîte automatique).
 

La BMW Série 4 Gran Coupé.
La BMW Série 4 Gran Coupé.
Découvrez une voiture à l’élégance naturelle.

Design intérieur.

Si l’habitacle de la Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé offre un équilibre parfait entre élégance et fonctionnalité, la voiture ne connaît pas les compromis. On le voit en particulier dans le choix de matériaux et de teintes exclusifs, ainsi que dans l’orientation systématique vers le conducteur, chaque élément de commande étant dirigé de façon ergonomique vers le conducteur. Chaque surface est un régal pour les yeux et le toucher. Chaque détail exprime le luxe et la modernité. Les portes sans encadrement augmentent visuellement l’espace dans l’habitacle. L’habitabilité est également remarquable à l’arrière grâce à la banquette 3 places et à une garde au toit et aux genoux généreuse. 
 

Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif