cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts. Plus d’informations

TOUJOURS UN TEMPS D’AVANCE.

Services & Apps BMW ConnectedDrive dans la BMW Série 7.

Communication, information et divertissement – avec les Services & Apps BMW ConnectedDrive, vous découvrez une nouvelle dimension de la mobilité. Préclimatisez, par exemple, votre BMW Série 7 eDrive via votre smartphone ou utilisez la Conciergerie comme « guide touristique personnel » sur la route.

Services ConnectedDrive.

L'équipement ConnectedDrive Services constitue la base pour l'utilisation de l'assistant de mobilité numérique personnel BMW Connected dans le véhicule ainsi que des services BMW ConnectedDrive intelligents qui fournissent au conducteur de nombreuses offres d'informations, de divertissement et de services en cours de conduite.
L'offre comprend par exemple l'accès aux informations localisées actuelles telles que la météo et les nouvelles, une recherche en ligne à l'aide de Google™ et des fonctions bureautiques pratiques. Par ailleurs, il est également possible d'utiliser directement et sans smartphone des services et des fonctionnalités tels que les informations de parking, le guide de voyage ou de ressources hôtelières dans le menu ConnectedDrive.
Le service comprend également l'utilisation illimitée et confortable d'Apps pour smartphones. Les ConnectedDrive Services donnent accès à la boutique BMW ConnectedDrive Store, où vous pourrez à tout moment et partout dans le pays, réserver, prolonger et composer des Services et des applications en fonction de vos besoins. Les ConnectedDrive Services vous offrent encore bien davantage et vous y trouverez tout ce qui pimente chaque trajet en BMW pour en faire une expérience mémorable.

BMW Apps

Portail Clients BMW ConnectedDrive

Préparation Apple CarPlay®

 

BMW Connected.

BMW Connected constitue un assistant personnel de mobilité qui soutient l’utilisateur au quotidien dans sa mobilité et l'aide à arriver à temps et décontracté à destination. Tous les services utiles sont accessibles à tout moment en dehors du véhicule en consultant l'App sur iPhone ou l'Apple Watch.
D’autres applications comme Yelp, Apple Maps, Google Maps ainsi que des destinations trouvées sur Internet sont aisément transférables dans BMW Connected et dans le système de navigation embarqué par un simple clic. Les réunions enregistrées dans l’agenda de l’iPhone, ainsi que les adresses et les heures d’arrivée voulues sont automatiquement transférées dans l’agenda de mobilité BMW Connected. Selon le lieu de destination et les conditions de circulation en cours, BMW Connected calcule l’heure d'arrivée prévue, en informe l’utilisateur en temps voulu et le guide lorsqu’il se rend à pied à sa destination finale après avoir garé sa voiture. Lorsque des embarras de la circulation imprévus occasionnent un retard ou si aucune place de stationnement n’est disponible à proximité de la destination, l’utilisateur pourra prévenir via BMW Connected les personnes concernées par SMS de l’heure à laquelle il arrivera sans devoir manipuler son téléphone. BMW Connected apprend en outre les destinations les plus fréquentes et les ajoute automatiquement dans l’agenda de mobilité.
L’App BMW Connected est disponible en téléchargement sur l’Apple App Store.
 

SERVICE CONCIERGERIE.

Le service Conciergerie de BMW ConnectedDrive ravira ceux qui ont toujours rêvé d’avoir un assistant personnel. En effet, sur pression d’un bouton, ce service dédié à votre confort vous met en communication avec un agent du Centre d’Appel BMW, qui devient votre conseiller lorsque vous êtes en voiture.
Que vous cherchiez un restaurant particulier, le distributeur de billets le plus proche ou une pharmacie de garde, notre opérateur est toujours à vos côtés. Si vous le souhaitez, il peut même transférer les adresses directement dans le système de navigation de votre BMW. La Conciergerie est disponible sans surcoût à l'usage, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en France comme à l’étranger, et ce indépendamment de votre téléphone portable.
L’utilisation est assujettie à l’accès aux services ConnectedDrive.

Information Trafic en Temps Réel RTTI.

Le Real Time Traffic Information (RTTI) met à votre disposition en permanence les informations de circulation les plus récentes. Des informations précises concernant le lieu et la durée des embouteillages sont transmises en temps réel afin de renseigner quasiment en temps réel la situation actuelle sur les autoroutes, les routes principales, les routes secondaires et en ville. Les recommandations de déviation intelligentes aident à trouver le trajet le plus rapide et le plus efficient jusqu'à destination. Le service utilise comme sources d'informations les profils de déplacement anonymisés des données GPS de parcs automobiles, des apps pour smartphones et les messages de la police, mais aussi des modèles de trafic récurrents comme le trafic professionnel. Grâce à la fonction de signalement des dangers, des alertes fournies par le parc automobile BMW sont diffusées dans le véhicule.
La visualisation de la situation du trafic se fait via une coloration des routes en vert, jaune, orange ou rouge. L'équipement comprend, outre le Real Time Traffic Information, l'On-Street Parking Information pour une recherche des emplacements de stationnement plus ciblée et plus efficace.
 

APPEL D’URGENCE INTELLIGENT.

L’Appel d’Urgence Intelligent (de série) vous offre 24 heures sur 24 une assistance rapide et ciblée dans les situations critiques ainsi qu’une prise en charge par un personnel qualifié et ce, même dans en français lorsque vous êtes à l’étranger. En cas d’accident avec, par exemple, déclenchement des airbags ou activation des prétensionneurs de ceinture, le système envoie automatiquement un appel d’urgence. Les données importantes pour les secours, comme la position exacte de la voiture ou des informations sur la gravité de l’accident et le risque de blessures des occupants, sont transmises via une carte SIM intégrée au véhicule et, donc, indépendamment de votre téléphone portable, au Centre d’Appel BMW. Ce dernier informe immédiatement le poste de secours le plus proche et prend en charge par téléphone les victimes de l’accident jusqu’à l’arrivée des secours. L’Appel d’Urgence peut aussi être déclenché manuellement, par exemple pour porter assistance à d’autres usagers de la route.

Remote Services.

Les Remote Services de l'App My BMW Remote (disponible sur l'Apple App Store) permettent de commander à distance une série de fonctions du véhicule, comme le (dé)verrouillage des portes.
Par ailleurs, l'App permet également, à l'instar du portail client sBMW ConnectedDrive, de consulter des informations sur le véhicule, telles que l'autonomie ou lestatut des vitres et portes. Le conducteur, où qu'il se trouve, est ainsi toujours informé du statut du véhicule et dispose de toutes les informations sous la main.
La représentation de la localisation actuelle du véhicule vient compléter les informations disponibles. Concernant l'utilisation des fonctions, une activation unique des Remote Services dans le portail clients BMW ConnectedDrive est nécessaire sous www.bmw-connecteddrive.com.
 

Musique à la demande « Online Entertainment ».

Quelle que soit la situation, l’itinéraire ou son humeur, le conducteur trouve toujours une chanson de circonstance. L’option musique à la demande « Online Entertainment » offre un accès direct et illimité depuis la BMW à des millions de titres musicaux, sans nécessiter l’utilisation de périphériques tels qu’un smartphone. Avec ce choix de musique pour tous les goûts, le conducteur trouvera certainement son bonheur. Dès qu’un titre ou l’album d’un artiste est joué à bord, il est téléchargé automatiquement sur le disque dur de la voiture. Vous profitez ainsi d’un plaisir musical ininterrompu.
L’offre de musique à la demande « Online Entertainment » permet d’ouvrir un compte auprès d’un partenaire musical de BMW (p. ex. Napster) afin de bénéficier pendant un an d’un forfait musical illimité utilisable sans coûts supplémentaires dans six pays européens : Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Pays-Bas.
Les illustrations présentées ici sont sous réserve de modifications.
 

Hotspot Wi-Fi.

L’équipement inclut un hotspot Wi-Fi avec standard LTE et intégré de manière fixe, qui autorise une connexion à Internet moyennant la souscription d’un abonnement payant. Il est ainsi possible de surfer sur Internet avec les appareils correspondants, de traiter ses e-mails et d'écouter de la musique ou regarder des vidéos en streaming notamment. On profite ainsi en route d'une expérience Internet fascinante avec le standard LTE maximal.
Il permet notamment d'utiliser différents appareils tels que le BMW Touch Command ou des ordinateurs portables, des tablettes et des GSM de différents fabricants. Au total, un maximum de dix appareils peuvent être connectés simultanément au hotspot Wi-Fi.
La liaison s’établit par une carte SIM fixe à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès BMW associé au service Hotspot drive. S'il n'y a pas de réseau LTE disponible, le système bascule automatiquement sur d'autres standards disponibles.
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif