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LES MEILLEURS ASSISTANTS.

Les aides à la conduite BMW ConnectedDrive dans la BMW Série 7.

De nombreuses technologies novatrices vous assistent sur la route en vous garantissant un très haut niveau de confort et de sécurité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’essentiel, à savoir un plaisir de conduire sans nuage.

Navigation multimédia Professional avec écran tactile.

La Navigation multimédia Professional séduit par son design et des performances hors du commun : elle offre un système de navigation simple à utiliser et parfaitement intégré à la BMW ainsi qu’un concept de commande iDrive avec « Controller » iDrive Touch et écran tactile. Le système comprend la commande vocale, l’Autoradio BMW Professional avec lecteur DVD et 20 Go de mémoire pour les fichiers audio. Cette option permet en outre d’utiliser l’Information Trafic en Temps Réel RTTI. Un écran LCD couleur fixe 10,25" (26 cm) avec fonction de fractionnement (fenêtre principale et fenêtre d’assistance) garantit une lisibilité optimale.
La commande permet de passer sans difficulté entre les différents modes de saisie avec le « Controller » iDrive Touch, grâce à sa surface tactile qui permet de saisir les destinations à la main, l’écran tactile, la commande gestuelle ou via la commande vocale ainsi que les sept touches de raccourci.
Dans le cadre de BMW ConnectedDrive, certains pays européens bénéficient d’une actualisation automatique des cartes du marché national (à hauteur de 4 fois par an maximum) pendant trois ans.
Les illustrations présentées ici sont sous réserve de modifications.

Mise à jour automatique des cartes de navigation

Navigation multimédia Professional.
Navigation multimédia Professional.
Découvrez le film dédié à cet équipement.
Mise à jour automatique des cartes de navigation.
Mise à jour automatique des cartes de navigation.
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Pack Advanced Safety avec Assistant directionnel.

L'équipement Driving Assistant Plus offre le confort d’une conduite autonome partielle grâce à l'Active Cruise Control avec fonction Stop&Go et à l'assistant de direction et de trajectoire. Outre les fonctions du Driving Assistant, le Lane Departure Warning, l'assistant de tenue de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales, l'alerte de collision et détecteur de piétons avec  City Braking Functionet l'alerte de véhicules en approche dans le sens perpendiculaire à l'avant apportent tous leur contribution à la sécurité.
L'Active Cruise Control maintient la vitesse définie jusqu'à 210 km/h ainsi que la distance par rapport au prédécesseur. L'assistant de direction et de trajectoire confortable actif dans la même plage de vitesse corrige la trajectoire et maintient automatiquement la BMW au centre de sa voie de circulation. Même dans un trafic dense et dans les bouchons, le véhicule maintient la distance choisie en freinant et en redémarrant seul.
Les illustrations présentées ici sont données sous réserve de modifications.

Assistant de trajectoire avec Prévention active des collisions latérales

Fonction Assistant directionnel.
Fonction Assistant directionnel.
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Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go.
Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go.
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AFFICHAGE TÊTE HAUTE HUD.

L’Affichage Tête Haute HUD couleur affiche, par le biais d’un système de projection optique, les informations importantes pour la conduite ou spécifiques à la situation dans le champ de vision du conducteur pour lui permettre de rester concentré sur la route. La vitesse instantanée, les instructions de navigation, l’indicateur de limitation de vitesse avec interdiction de dépassement ainsi que les listes de téléphone et de divertissement sont notamment affichés, de même que les mises en garde des systèmes d’aide à la conduite.
Le système projette des symboles sur une large surface du pare-brise en très haute résolution et offre des possibilités de personnalisation via le « Controller » iDrive Touch. Les virages et les intersections sont représentés sous forme de graphiques 3D réalistes. Grâce à la projection à environ 2,3 mètres en avant de la voiture et à un positionnement optimal, le conducteur peut consulter les informations rapidement, confortablement et en restant le plus possible concentré sur la circulation.
L’intensité de la projection s’adapte automatiquement aux conditions de luminosité extérieures. Le système comporte par ailleurs deux modes d’affichage, pour le jour et la nuit, et la hauteur de la projection peut être adaptée. Il est également possible de choisir les informations à afficher en plus de la vitesse et des mises en garde des systèmes d’aide à la conduite.
Affichage Tête Haute HUD.
Affichage Tête Haute HUD.
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Se garer.

Trois fonctions parfaitement coordonnées : grâce aux Radars de stationnement PDC, au Stationnement autonome télécommandé et au Système de stationnement actif PDC, se garer avec la BMW Série 7 est un jeu d’enfant. Même les garages étroits ne posent pas de problème. Descendez de voiture et garez votre BMW Série 7 à distance sur pression d’un bouton grâce à la clé intelligente « BMW Display Key ».

Stationnement autonome télécommandé

Système de manœuvres entièrement automatiques « Park Assist »

PDC actif

Système de manœuvres entièrement automatiques « Park Assist ».
Système de manœuvres entièrement automatiques « Park Assist ».
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Système « Surround View », caméras « Top View » et « Panorama View ».

Surround View regroupe les sous-fonctions par caméra de caméra de recul, Panorama View, Top View et 3D View. Les caméras montées dans les rétroviseurs extérieurs ainsi qu’à l’avant et à l’arrière du véhicule permettent de composer une vue à 360°.
En représentant simplement l'espace de trafic arrière, la fonction Top View donne un aperçu de la zone des portes et de la chaussée sur le côté pour des manœuvres plus confortables. En 3D View, une vue parallèle en 3-D générée par ordinateur assure un meilleur aperçu lors du stationnement. Le Panorama View rend plus sûre l'approche de zones difficilement appréciables et de sorties ou carrefours sans visibilité. Une caméra montée au centre de l’avant du véhicule rend compte de la situation devant le véhicule. Il est ainsi possible de détecter anticipativement le trafic transversal s'approchant et d'y réagir en conséquence. La fonction Side View est automatiquement désactivée dès 15 km/h.
Il est possible de basculer entre les trois fonctions Top View, Panorama View et 3D View, le système retenant automatiquement le dernier choix lors de la prochaine activation. Les systèmes de caméra sont activés en sélectionnant la marche arrière "R", la touche PDC ou la touche Panorama View. L'affichage se fait sur le Control Display.
Surround View.
Surround View.
Visionner la vidéo de présentation de cet équipement.
Vue arrière.
Vue arrière.
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Système de vision nocturne BMW « Night Vision » avec détection des piétons.

Le BMW Night Vision avec détecteur de piétons assure une vision dépassant le cône de lumière des phares et rend donc les personnes et gros animaux visibles de loin dans l'obscurité. De plus, ils sont éclairés convenablement à l'aide de la fonction de marquage dynamique des phares principaux antiéblouissement. Une caméra à infrarouges montée dans la calandre transmet les images des abords de la voiture sur le Control Display. Les personnes et gros animaux peuvent être détectés à une distance d'environ 300 m.
Par ailleurs, le système calcule si les objets détectés représentent un danger en tenant compte de la vitesse de la voiture et de l'angle de braquage. En cas de danger imminent, le système allume un symbole rouge clignotant (animal ou personne) dans l'affichage des instruments multifonctionnels et le Head-Up Display. En outre, le système émet un signal sonore et prépositionne les freins.
Cette fonction d’alerte s’active automatiquement au démarrage de la voiture. Même lorsque l'affichage d'image n'est pas activé, un avertissement se produit en cas de danger. Le BMW Night Vision avec détecteur de piétons est une innovation de BMW ConnectedDrive.
 
 
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