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UN CHEF-D’ŒUVRE D’INGÉNIERIE.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 7.

Puissance phénoménale, efficience révolutionnaire – tous les moteurs essence et Diesel BMW TwinPower Turbo proposés pour la BMW Série 7 illustrent parfaitement la passion animant les ingénieurs BMW EfficientDynamics. Leur travail d’équipe est tout aussi impressionnant. Les technologies de motorisation innovantes, durables et puissantes équipant BMW 740e/Le en font l’archétype de la voiture contemporaine.

Moteur essence 12 cylindres M Performance TwinPower Turbo.

Le moteur essence 12 cylindres M Performance TwinPower Turbo qui anime les modèles BMW M760Li xDrive finition M Sport et BMW M760Li xDrive finition Exclusive représente un chef-d’œuvre abouti de mécanique automobile et une source de propulsion raffinée génératrice d’un plaisir de conduire souverain. Son silence de fonctionnement incomparable et son déroulé de puissance soyeux constituent une expérience émotionnelle pour le conducteur comme pour ses passagers. Le moteur V12 combine deux turbocompresseurs à une distribution à calage variable continue double VANOS et à la technique High Precision Injection. Fort de ces atouts, le douze cylindres développe un couple maximum massif de 800* Nm entre 5250* et 6000* t/min. Avec une puissance maximale de 448* kW (610* ch) le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en seulement 3,7* secondes. Grâce à la technologie High Precision Injection, le carburant est employé avec un maximum d’efficience, tandis que la fonction Start Stop automatique contribue à réduire sa consommation en coupant automatiquement le moteur lors des arrêts de courte durée du véhicule. Grâce à ces innovations technologiques et malgré ses prestations de haut niveau, le moteur se contente de 12,6* litres de carburant aux 100 km en cycle mixte, de pair avec des émissions de CO2 contenues à 299* g/km. Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive applique en continu un rapport de répartition variable des forces motrices entre les essieux avant et arrière – au bénéfice de la traction, de la tenue de cap et de la sécurité de conduite dans presque toutes les situations. * Les valeurs indiquées sont des données provisoires non encore confirmées.

Moteur 8 cylindres essence BMW TwinPower Turbo.

Le moteur essence 8 cylindres BMW TwinPower Turbo combine deux turbocompresseur, le dispositif Valvetronic de levée entièrement variable des soupapes et la technologie d’injection directe d’essence High Precision Injection. Il développe une puissance maximale de 330 kW (450 ch) et un couple maximum de 650 Nm. Les deux turbocompresseurs sont montés entre les deux bancs de cylindres pour minimiser l’encombrement.

BMW 750i xDrive 450 ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [189,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [8,1]
Cylindres/soupapes 8/4
Cylindrée en cm³ 4395
Course/alésage (mm) 88,3/89,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 330 (450)/5500-6000
Couple max (Nm) à t/min. 650/1800-4500
Taux de compression: 1 10,5
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BMW 750Li xDrive 450 ch Limousine

Émissions de CO2 en g/km - [192,0]  [1]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [8,3]  [1]
Cylindres/soupapes 8/4
Cylindrée en cm³ 4395
Course/alésage (mm) 88,3/89,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 330 (450)/5500-6000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 650/1800-4500
Taux de compression: 1 10,5
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Moteur 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo.

Une puissance souveraine, un fonctionnement tout en douceur et une sonorité envoûtante caractérisent le nouveau moteur 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo issu de la gamme de moteurs BMW EfficientDynamics. Grâce au Double VANOS, au système Valvetronic, à l’injection directe haute précision HPI et à un turbocompresseur TwinScroll, il développe une puissance de 326 ch (240 kW) pour une consommation moyenne en cycle mixte ne dépassant pas les 6,6 à 7,0 l/100 km.

BMW 740i 326 ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [154,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [6,6]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2998
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 240 (326)/5500-6500
Couple max (Nm) à t/min. 450/1380-5000
Taux de compression: 1 11,0
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BMW 740Li 326 ch Limousine

Émissions de CO2 en g/km - [154,0]  [1]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [6,6]  [1]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2998
Course/alésage (mm) 94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 240 (326)/5500-6500  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 450/1380-5000
Taux de compression: 1 11,0
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Moteur 4 cylindres essence BMW TwinPower Turbo avec eDrive.

La BMW Série 7 avec eDrive associe la propulsion hybride efficiente eDrive à la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive, qui garantit un maximum de motricité et d’agilité, y compris en mode tout électrique. Les principaux composants de la propulsion sont un moteur 4 cylindres essence avec technologie BMW TwinPower Turbo, un moteur électrique et la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive. Les modèles BMW eDrive 740e, 740Le et 740Le xDrive sont disponibles depuis Juillet 2016. Les valeurs techniques indiquées sont provisoires et n’ont pas encore été confirmées.

Moteur 6 cylindres en ligne Diesel BMW TwinPower Turbo.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de la BMW 730d/Ld symbolise un luxe non dispendieux. Un turbocompresseur à géométrie variable et une injection directe à Common Rail le rendent extrêmement efficient. Le moteur délivre une puissance de 195 kW (265 ch) et un couple max. impressionnant de 620 Nm. La BMW 740d/Ld xDrive fait preuve d’encore plus de puissance et de raffinement : avec une puissance de 235 kW (320 ch), elle se révèle un modèle de vivacité et de silence de fonctionnement. Le moteur de la BMW 750d/Ld xDrive délivre 294 kW (400 ch) et un couple max. impressionnant de 760 Nm. La technologie BluePerformance de série
La technologie BluePerformance disponible de série préfigure l’avenir pour toutes les motorisations Diesel de la BMW Série 7 : elle est en effet conçue pour optimiser les émissions de ce type de motorisation. En plus du filtre à particules DPF et du catalyseur-accumulateur de NOX, le catalyseur SCR (Selective Catalytic Reduction ou réduction catalytique sélective) avec injection d’AdBlue réduit sensiblement les oxydes d’azote contenus dans les gaz d’échappement. L’injection de la solution d’urée AdBlue provoque une réaction chimique qui diminue considérablement les émissions d’oxydes d’azote. Vous roulerez donc longtemps au volant de l’une des voitures Diesel les plus propres au monde.
garantit une conformité aux normes durables de tous les modèles diesel de la Série 7 : cette technologie permet d'optimiser encore plus les émissions des moteurs diesel.

BMW 730d 265 ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [119,0]  [1]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [4,5]  [1]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 195 (265)/4000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 620/2000-2500
Taux de compression: 1 16,5
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BMW 730d xDrive 265ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [127,0]  [1]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [4,8]  [1]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 195 (265)/4000  [2]
Couple max (Nm) à t/min. 620/2000-2500
Taux de compression: 1 16,5
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BMW 740d xDrive 320ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [129,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [4,9]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 235 (320)/4400
Couple max (Nm) à t/min. 680/1750-2250
Taux de compression: 1 16,5
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BMW 750d xDrive 400ch Berline

Émissions de CO2 en g/km - [149,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [5,7]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 294 (400)/4400-4400
Couple max (Nm) à t/min. 760/2000-3000
Taux de compression: 1 16,0
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BMW 730Ld xDrive 265 ch Limousine

Émissions de CO2 en g/km - [127,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [4,8]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 195 (265)/4000
Couple max (Nm) à t/min. 620/2000-2500
Taux de compression: 1 16,5
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BMW 740Ld xDrive 320 ch Limousine

Émissions de CO2 en g/km - [132,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [5,0]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 235 (320)/4400
Couple max (Nm) à t/min. 680/1750-2250
Taux de compression: 1 16,5
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BMW 750Ld xDrive 400 ch Limousine

Émissions de CO2 en g/km - [149,0]
Consommation en cycle mixte en l/100 km - [5,7]
Cylindres/soupapes 6/4
Cylindrée en cm³ 2993
Course/alésage (mm) 90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min. 294 (400)/4400
Couple max (Nm) à t/min. 760/2000-3000
Taux de compression: 1 16,0
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Engine Item Subheadline

Engine Item Description
[1]
Les consommations sont calculées sur la base du cycle européen. Le cycle mixte se compose pour un tiers de la distance de conduite en cycle urbain et pour deux tiers de conduite en cycle extra-urbain. Les émissions de CO2 sont également mesurées. Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations de carburant et émissions de CO2 ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) à l’adresse www.ademe.fr. Les chiffres de consommation et d’émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi.
[2]
Puissance nominale : BMW recommande l’utilisation de supercarburant sans plomb à 95 d’indice RON. Des carburants sans plomb à 91 d’indice RON ou supérieur avec une teneur en éthanol maximale de 10 % (E10) peuvent également être utilisés. Les informations relatives aux performances et à la consommation se rapportent à un fonctionnement avec du carburant à 98 d’indice RON.
 
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