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TOIT ABAISSÉ.
SENSATIONS ACCENTUÉES.

Le design de la BMW M4 Cabriolet.

Les éléments de design, tels que la calandre M à doubles barres ornée de l’emblème M4 et inclinée vers l’avant, la large poupe ainsi que la double sortie d’échappement biseautée M parlent un langage clair : on est en présence d’un cabriolet tout sauf banal.
Les lignes athlétiques et la silhouette élancée de la BMW M4 Cabriolet soulignent le concentré de puissance qui l’anime – un avant-goût impressionnant de ce qui attend le conducteur. De l’adrénaline à l’état pur.

Le design extérieur.

Ce cabriolet haute performance respire à pleins poumons : les imposantes prises d’air à l’avant trahissent les énormes besoins en refroidissement du moteur M de la BMW M4 Cabriolet lorsqu’il tourne à plein régime. Autre point de mire : le bossage de capot, qui reprend les contours du moteur turbo, souligne le concentré de puissance qui anime la BMW M4 Cabriolet.
Des ouïes latérales M à la poupe basse, en passant par les diffuseurs aérodynamiques avant « Air Curtain » et latéraux « Air Breather », les contours sportifs associés aux rétroviseurs extérieurs M parfont l’image d’une sportive de haut niveau. Les quatre sorties d’échappement biseautées parlent elles aussi un langage clair. Et une fois le toit rigide abaissé, leur sonorité inimitable perçue en direct apporte la preuve indubitable que la BMW M4 Cabriolet redéfinit la conduite à ciel ouvert.
 

DES COURBES SOULIGNÉES HABILEMENT.

Découvrez le design et le dynamisme de la Nouvelle BMW M4 Cabriolet.

Design intérieur.

À l’intérieur, le pilote et le copilote profitent des nouveaux sièges baquets M avec logo M rétro-éclairé. Ces sièges offrent un maintien latéral parfait et créent, grâce à leur ergonomie élaborée, un lien direct avec la voiture. Tous les éléments de commande du poste de conduite sont orientés vers le conducteur pour une utilisation ultra-précise et ultra-rapide. Les cadrans ronds au look de compétition ainsi que le volant M gainé cuir et le sélecteur de boîte automatique M viennent parachever le tout et ne laissent planer aucun doute : la BMW M4 Cabriolet est conçue pour redéfinir les limites.
 

INTENSITÉ À CIEL OUVERT.

L’ouverture en une vingtaine de secondes du toit rigide rétractable, alors que la voiture roule à 18 km/h maximum, déclenche une vraie décharge d’adrénaline. Il en résulte une expérience de conduite fascinante, qui associe la haute performance typiquement M à l’intensité de la conduite à ciel ouvert.
Fermé, le toit rigide s’intègre parfaitement à la ligne de coupé de la BMW M4 Cabriolet. Son design affûté ne fait pas que séduire visuellement, il offre aussi un surcroît de sécurité et une insonorisation parfaite à vitesse soutenue.

Rétroviseurs M avec rappels de clignotants à LED.

Les rétroviseurs extérieurs M optimisés sur le plan aérodynamique font partie depuis des décennies des traits de design spécifiques des modèles M. De type fanion, ils s’affirment comme un symbole esthétique tout en affichant l’ambition d’un composant de précision qui confère personnalité et dynamisme à la voiture vue de profil et peaufine son aérodynamisme.
Les rappels de clignotants translucides à LED s’intègrent avec précision dans un joint fin et allongé.
 

SIÈGES M.

Les sièges M de la BMW M4 Cabriolet offrent un maintien latéral variable et de nombreux réglages électriques. Ils soulignent l’ambiance sportive avec un logo M rétro-éclairé dans les appuis-tête intégrés.
Les dossiers des sièges M habillés de cuir Merino fine fleur de grande qualité se règlent électriquement en largeur pour une position assise optimale. Même chose pour la position longitudinale du siège ainsi que pour la hauteur et l’inclinaison du dossier et de l’assise, tandis que la longueur d’assise se règle, elle, manuellement.

Jantes.

Les toutes nouvelles jantes au poids optimisé de la BMW M4 Cabriolet attirent le regard et sont une preuve de caractère. Proposées de série, les jantes M en alliage léger 18 pouces (46 cm) à rayons en V déclinées en « Ferricgrau » affichent clairement la couleur. Sont proposées en option les jantes M en alliage léger 19 pouces (48 cm) à rayons doubles. Disponibles au choix en « Ferricgrau » ou en noir, ces jantes laissent apparaître les puissants freins M carbone/céramique ou les freins composite avec logo M.
Quel que soit votre choix, vous êtes assuré de bénéficier d’une tenue de cap maximale : avec ses pneus arrière plus larges, la monte pneumatique mixte de série de la BMW M4 Cabriolet ne fait pas que renforcer l’esthétique musclée de la partie arrière. Elle optimise aussi la maniabilité et l’adhérence.
 

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