cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
Afin de vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés, ce site utilise des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

DÉPASSER LES LIMITES EN TOUTE SÉRÉNITÉ.

La sécurité et le confort de la Nouvelle BMW M4 Coupé.

Pour explorer de nouvelles limites, il faut pouvoir compter sur un partenaire fiable. Grâce à des technologies anticipatives telles que les projecteurs directionnels, à l’emploi du carbone, un matériau high-tech offrant une extrême stabilité, et à des solutions de confort intelligentes, la BMW M4 Coupé procure une sécurité maximale et un plaisir de conduire illimité – sans compromis et dans toutes les situations.

Orientation vers le conducteur.

Le poste de conduite exclusif avec orientation vers le conducteur typiquement M est l’élément clé du concept ergonomique des automobiles M. Tous les éléments de commande tombent sous les doigts du conducteur. Comme dans le sport automobile, l’accent est mis sur un contrôle absolu du véhicule basé sur l'intuition, pour des temps de réaction réduits au minimum.
 

Sécurité active et passive.

Sur les automobiles M, un ensemble de mesures minimise les risques d’accident et procure un sentiment de protection permanente. De grandes structures portantes résistant à des contraintes élevées et le recours ciblé à des aciers multiphasés ultra-résistants assurent une tenue mécanique maximale de l’habitacle malgré un poids réduit. Ce système de sécurité préventif garantit une protection optimale.
L’énergie d’impact est déviée autour de l’habitacle vers d’autres zones de carrosserie telles que le soubassement, les cadres latéraux, le tablier ou le toit, et absorbée par des zones de déformation avant et arrière. En cas d’impact latéral, la protection est assurée par des renforts dans les montants centraux et les bas de caisse, des renforts de porte et des traverses de siège très robustes.
Pour la protection des piétons, un absorbeur de chocs intégré à l’avant, entre le support et le bouclier de pare-chocs, réduit le risque de blessures aux jambes. Le capot moteur doté d’éléments de déformation absorbe l’énergie d’impact.
La Protection active des occupants détecte les signes de fatigue. En situation critique, les ceintures sont prétendues, les dossiers des sièges à commande électrique sont ramenés dans une position verticale, les vitres et le toit ouvrant sont fermés. Le véhicule peut être freiné jusqu’à l’arrêt après un accident.
 

Accès Confort.

L’accès Confort permet d’ouvrir les portes conducteur et passager ainsi que le capot de coffre sans manipuler la clé. L’équipement comprend par ailleurs l’éclairage de la zone d’accès intégré aux poignées extérieures ainsi que l’ouverture sans contact du capot de coffre « Smart Opener » par un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière.
 

Pack Advanced Full LED.

Intégrant les clignotants, les feux de croisement, les feux de route et l’éclairage diurne, le Pack Advanced Full LED est synonyme de sécurité et d’un éclairage optimal de la chaussée. Les clignotants à LED au dessin étiré dynamique sont disposés au-dessus des anneaux lumineux à LED caractéristiques. Les feux de route permanents anti-éblouissement BMW « Selective Beam » et les projecteurs directionnels avec répartition variable de la lumière contribuent efficacement à une meilleure visibilité de nuit – pour une conduite plus détendue, presque comme en plein jour.
 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif