cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
Afin de vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés, ce site utilise des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

0 % D‘ÉMISSIONS,
100 % DE PLAISIR
DE CONDUIRE.

Développées pour l'électromobilité –
la propulsion et la technique de la BMW i3

Rien n’est plus fascinant que l’aura d’une ère nouvelle : là où naguère encore les vrombissements de moteur régnaient sans partage, la puissance se déploie désormais presque en silence. Soudain, toute la dynamique des métropoles se ressent sur un mode décontracté. Car BMW i a repensé l’électromobilité de fond en comble avec le développement durable en ligne de mire. La BMW i3 se présente ainsi comme la première voiture conçue exclusivement pour la propulsion électrique.

Le plaisir de conduire électrisant.

Une toute nouvelle expérience de conduite.
Une toute nouvelle expérience de conduite.
La propulsion tout électrique de la BMW i3.
La plus belle expression du plaisir est spontanée. Aussi spontanée que la propulsion 100 % électrique BMW eDrive. Dès le départ, une légère pression sur la pédale d’accélérateur suffit à libérer l’entièreté du couple pour accélérer la BMW i3 en force et quasiment sans bruit à partir de l’arrêt. La pédale permet également de freiner. Dès que vous levez le pied après avoir accéléré, vous ressentez immédiatement l’effet de freinage. Ce freinage intervient car la BMW i3 récupère l’énergie cinétique libérée. Cette innovation dite « One Pedal Feeling » vous permet de ressentir plus directement la conduite tout en allongeant l’autonomie.

BMW eDrive : un départ arrêté dynamique

Consommation électrique : l’efficience électrique

 

Range Extender.

Prolonge le plaisir de conduire : Le Range Extender en option est logé à l’arrière à côté du moteur électrique de la BMW i3 et peut prolonger l'autonomie de la BMW i3 (94 Ah) en mode CONFORT de 200 km à 330 km. Sur la BMW i3 (60 Ah), l'autonomie peut passer de 130 km à 270 km. Compact et silencieux, le petit bicylindre à essence entraîne un générateur qui maintient à un niveau constant l'état de charge de la batterie haute tension pour permettre à la BMW i3 de continuer à rouler en mode 100 % électrique. Le prolongateur d’autonomie s’enclenche automatiquement lorsque le niveau de charge de la batterie descend en dessous d’un certain seuil.
 

Systèmes d’assistance au conducteur.

La riche panoplie de systèmes innovants d’assistance au conducteur de la BMW i3 rend sa conduite particulièrement agréable et transforme en jeu d’enfant les manœuvres de stationnement. Avec le pack Driving Assistant Plus, la BMW i3 alerte le conducteur des risques imminents de collision. Dans la circulation urbaine et les encombrements, elle est capable de maintenir automatiquement une vitesse et une distance de consigne. Le Traffic-Queue Assistant est même capable de prendre le volant dans les bouchons sur autoroute. Park Assist transforme en jeu d’enfant les manœuvres de stationnement et peut même les accomplir en mode entièrement autonome.

Driving Assistant Plus.

Pack aide au stationnement.

 
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif