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RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.

La nouvelle BMW i3s.

Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s y est depuis belle lurette. Et démarre sur des chapeaux de roue. Avec un temps d’accélération impressionnant de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, une conduite typique à une seule pédale (la voiture freine lorsqu'on réduit la pression sur la pédale d'accélérateur) et un design progressiste, elle fait preuve d’une dynamique digne d’une voiture de sport. Des sensations à chaque tour de roue, des émotions électrisantes.

LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.

Plus large : la jupe avant avec l’habillage de pare-chocs laqué. Plus sportive : passages de roue noirs et jantes en alliage léger exclusives de 20" (51 cm) dans un nouveau design. Plus marquante : la poupe aux contours accentués et une voie plus large de 40 millimètres. Encore plus fulgurante et chargée d’émotions : la conduite en BMW i3s.

PRÊTE POUR LE SPRINT ÉLECTRIQUE.

EXPLOITER PLEINEMENT SES FORCES.

Sportive à fond, totalement électrisante : la BMW i3s conjugue une agilité sidérante aux technologies les plus en pointe. Le nouveau système de régulation antidérapage (ASC) est encore plus rapide qu’avant et garantit une meilleure motricité ainsi qu'une plus grande stabilité lors des accélérations et relances les plus vigoureuses. Le Dynamic Traction Control (DTC) optimisé est à présent disponible dans les virages et jusqu’à une vitesse de 100 km/h. Le mode de conduite SPORT offre encore plus de dynamique de conduite. Avec une batterie en état de charge adéquat, la BMW i3s réagit plus rapidement à la moindre pression que vous exercez sur l’accélérateur. La direction sportive avec assistance spécialement adaptée et la suspension sport rabaissée de dix millimètres augmentent encore l'agilité de la voiture.

SPORTIVE SUR COMMANDE.

D’une simple pression sur le bouton du mode de conduite SPORT, la BMW i3s offre un rendement optimal et une dynamique de conduite sportive. Avec une batterie en état de charge adéquat, la BMW i3s réagit encore plus rapidement à une pression du conducteur sur l’accélérateur. En cas de décélération, le Brake Energy Regeneration s’enclenche et produit immédiatement de l’énergie pour recharger la batterie.

CONFORT DE CONDUITE : EN TOUTE SÉCURITÉ.

La direction sport de la BMW i3s et son couple de braquage spécialement adapté confèrent un toucher directionnel sportif plus ferme. La voiture se laisse diriger avec encore plus de précision et offre un plaisir de conduire accru, particulièrement sur les routes sinueuses et en milieu urbain.

TRANSMET DE LA PUISSANCE. D´EMBLÉE.

La suspension sport amplifie encore plus la dynamique et l’agilité de la voiture. Sont compris dans l’équipement des ressorts et des amortisseurs plus fermes ainsi qu’un stabilisateur sur l’essieu avant. En outre, grâce à la suspension sport, la voiture peut se targuer d’offrir une suspension abaissée de 10 millimètres.

FINANCEMENT ET ACHAT.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6–13,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 300–290
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 14 / -13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9–11,5
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235–225
Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3s (94 Ah) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 280
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

Consommation électrique et émissions de CO₂ de la BMW i3s (94 Ah) avec Range Extender :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 14
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 220
Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

Ces valeurs sont provisoires et non encore confirmées.
Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
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