cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
Afin de vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés, ce site utilise des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

PLUS QU’UN SIMPLE PARTENAIRE.

De nombreux chemins mènent à la BMW i8.

Notre conception de la mobilité individuelle est en train de changer profondément. Les produits et les services de BMW i nous permettent de réagir face aux nouveaux défis en optant pour des solutions visionnaires. L’une de ces solutions est le nouveau réseau de distribution des automobiles BMW i, qui vous fait bénéficier d’une aide personnalisée et en phase avec les préoccupations de notre temps à l’acquisition d’une BMW i. L’idée maîtresse à la base de ce concept d’avenir est la suivante : vous pouvez partout et à tout moment entrer en contact avec BMW i

Service Client BMW i.

Le Service Client BMW i est parfaitement préparée pour répondre aux besoins et aux attentes d’un client BMW i. Pour toute question relative à la BMW i8 ou à BMW i, le client peut contacter le Service Client BMW i qui lui offre une assistance compétente et personnalisée.
Vous pouvez joindre le Service Client BMW i du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00 au [0810 269 400] (Numéro Azur : prix d’un appel local, sauf surcoût éventuel de votre opérateur).
 

Réseau d’Agents BMW i.

La BMW i8 est commercialisée par un réseau d’Agents BMW i. Ayant bénéficié d’une formation spéciale, ces Agents sont vos interlocuteurs pour tous les services autour des BMW i, les services de mobilité BMW i et les services BMW i ConnectedDrive. Un seul interlocuteur vous renseigne pour tout ce qui touche à BMW i.
 

Expérience client BMW i.

BMW i, ce sont des concepts visionnaires de voitures et de services de mobilité, mais c’est aussi un service à la clientèle qui vous assiste avec compétence avant, pendant et après l’acquisition de la voiture. En plus des Agents BMW i spécialement formés, installés principalement dans les grandes agglomérations urbaines, un Centre d’Appel BMW i se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à l’acquisition d’une BMW i ou aux services BMW i.
 

PROGRAMME BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY.

Ce programme comprend des packs attrayants pour le financement, la LOA, l’assurance, les services au véhicule et les services de mobilité.
BMW eLease, ce sont des offres de LOA sur mesure pour votre BMW i8.
BMW eSelect vous offre des solutions de financement à des conditions avantageuses.
BMW eCare complète votre contrat de financement ou de LOA par une palette complète de services autour du véhicule destinés à vous protéger efficacement contre toutes les éventualités.
BMW eCover combine des offres de financement ou de LOA avec une palette de services autour du véhicule et d’assurances parfaitement adaptés aux spécificités d’une voiture électrique.
BMW eComfort est une offre complète, parfaitement adaptée aux spécificités de l’électromobilité. Elle complète votre contrat de financement ou de LOA par une palette de services autour du véhicule, d’assurances et de services de mobilité.
Contactez votre agent BMW i pour plus d’informations et une offre personnalisée.
* Veuillez noter que les offres de BMW Financial Services et de BMW Add-on Mobility varient d’un pays à l’autre. Veuillez consulter le site de votre pays pour des informations spécifiques.
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif