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CRÉÉE SANS COMPROMIS.

Le dynamisme de la Nouvelle BMW Série 2 Coupé.

Lorsque l'on vit sa vie pleinement, on n’aime pas les compromis. Il en va ainsi de la BMW Série 2 Coupé. Sa tenue de route, la répartition optimale de la charge à 50/50 sur les essieux et les performances sportives offertes par la propulsion sont uniques dans cette catégorie. Dynamique et pleine de tempérament, elle se concentre sur un seul objectif : offrir un plaisir de conduire hors du commun.

DYNAMISME.

À l’arrêt déjà, on sent la BMW Série 2 Coupé prête à bondir. Une promesse qu’elle ne manquera pas de tenir dès que vous aurez appuyé sur le bouton de démarrage. Faites-en vous-même l’expérience.

DÉPART AUTOMATISÉ.

Plus rapide que son ombre.
Plus rapide que son ombre.
Découvrez le départ automatisé de la BMW Série 2 Coupé.
La BMW Série 2 Coupé enthousiasme tout autant à l’arrêt qu’au démarrage. Le sésame qui fait frémir tous les conducteurs amateurs de sensations sportives : une accélération maximale. Elle est rendue possible par la fonction de départ automatisé de la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports. Appuyez sur la touche DSC, placez le levier sélecteur en position « S », maintenez la pédale de frein appuyée et enfoncez l’accélérateur jusqu’en butée – relâchez alors le frein et vous allez comprendre ce que permet un tel couple. 

Suspension Adaptative.

Avec un abaissement de 10 mm, la suspension SelectDrive améliore encore le comportement dynamique de la voiture. Via le sélecteur de mode de conduite, le conducteur peut configurer les trains roulants en fonction de sa préférence du moment – des réglages les plus confortables aux plus sportifs. Quelle que soit la configuration choisie, les amortisseurs à pilotage électronique de la suspension SelectDrive s’adaptent en une fraction de seconde à l’état de la route. Pour ce faire, le système utilise de nombreux capteurs qui mesurent le mouvement des roues ainsi que la vitesse du véhicule afin de pouvoir adapter l’amortissement tout en optimisant la sécurité.
Le mode CONFORT garantit une conduite détendue. Le mode SPORT durcit les amortisseurs pour une conduite plus sportive. Les conducteurs qui apprécient une conduite particulièrement dynamique opteront, eux, pour le mode SPORT+. Le Contrôle Dynamique de la Motricité DTC est alors activé afin d’autoriser un patinage des roues motrices pour une conduite des plus sportives. Le Contrôle Dynamique de la Stabilité DSC n’est pas désactivé, mais il intervient plus tard – dans les limites imposées par la physique – pour stabiliser la voiture.
 

Direction Sport à démultiplication variable.

La direction Sport à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Cet équipement permet d’accroître sensiblement l’agilité et d’améliorer le comportement en conduite sportive dans les virages serrés, mais également lors des manœuvres d’évitement. Enfin, elle accroît également le confort lors des manœuvres de stationnement ou lorsque la voiture tourne. Lorsque l’angle de braquage des roues est faible, la direction se montre très précise et offre une tenue de cap impériale.
 

Sélecteur de mode de conduite.

Le sélecteur de mode de conduite permet de choisir entre le mode Confort, qui présente les réglages standard du moteur et de la boîte de vitesses, le mode ECO PRO, axé sur l’efficience, et le mode Sport, qui permet une conduite encore plus dynamique. Le mode ECO PRO optimise la courbe de réponse de l’accélérateur et les points de passage des rapports et adapte intelligemment le chauffage et la climatisation, entraînant une réduction de la consommation pouvant aller jusqu’à 20 %.
La fonction « roue libre », l’assistant proactif et l’itinéraire ECO PRO (uniquement en combinaison avec la Navigation multimédia Professional) augmentent encore le potentiel d’économie. En se basant sur les données du système de navigation, l’assistant proactif anticipe le tracé de la route et conseille le conducteur à l’avance.
En fonction du trafic, du style de conduite individuel et du tracé de la route, l’itinéraire ECO PRO propose un trajet visant à optimiser l’efficience. Dès que le conducteur relâche l’accélérateur sans actionner le frein, la fonction « roue libre » permet au véhicule de continuer sur sa lancée jusqu’à une vitesse de 160 km/h. En mode Sport, la voiture réagit de manière plus directe et permet une conduite encore plus dynamique.
 

FACILITÉ DE CONDUITE.

Un tempérament fougueux sous contrôle.
Un tempérament fougueux sous contrôle.
Découvrez l’exceptionnelle facilité de conduite de la BMW Série 2 Coupé.
La BMW Série 2 Coupé est taillée sur mesure pour son conducteur, non seulement en matière de design et de fonctionnalité, mais aussi sur le plan technique. Tout a été fait à cet égard pour créer une véritable machine à produire du plaisir de conduire. Et ce, pour un résultat des plus probants ! Grâce à la propulsion BMW, au sélecteur de mode de conduite, à la direction Sport à démultiplication variable et à la répartition optimale de la charge à 50/50 sur les essieux – une caractéristique unique dans cette catégorie – ce coupé sport séduit par son exceptionnelle facilité de conduite synonyme d’agilité et de précision. Ou, en d’autres termes, par son irrépressible plaisir de conduire.
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