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UN PLAISIR DE CONDUIRE SANS LIMITE.

Le dynamisme de la BMW Série 4 Cabriolet.

chaque déplacement à bord de la BMW Série 4 Cabriolet est l’occasion d’assouvir votre soif de liberté. Cela grâce aux technologies innovantes de BMW qui vous permettent de rouler de manière sportive tout en bénéficiant d’un maximum de stabilité et donc de sécurité.

Boîte de vitesses automatique à 8 rapports.

Élément-clé des technologies BMW EfficientDynamics, la boîte automatique à 8 rapports crée la référence en termes de dynamisme et d’efficience. L’étagement particulièrement serré des rapports permet un déploiement de puissance optimal à toutes les vitesses. Cela réduit nettement la consommation de carburant tout en offrant encore plus de sportivité et de dynamisme. Les rapports supplémentaires réduisent le régime à vitesse soutenue, ce qui abaisse à la fois la consommation et le niveau sonore.
L’embrayage de pontage participe également à cette amélioration, même lorsque les vitesses sont passées manuellement. En interaction avec les sauts de régime réduits et l’étagement précis de la boîte de vitesses, il améliore le confort au passage des rapports et diminue considérablement le bruit du moteur.
Grâce à la boîte de vitesses automatique à 8 rapports de BMW EfficientDynamics, la nouvelle transmission proactive permet également d’augmenter le dynamisme par le biais du sélecteur de mode de conduite. En mode Sport, l’intégration des données de navigation et la gestion de la boîte de vitesses en fonction de l’itinéraire assurent une réactivité encore plus sportive et plus spontanée. Le mode Confort offre de son côté un programme de changement de rapport davantage axé sur le confort, avec moins de passages de rapports.
 

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE.

Le sélecteur de mode de conduite permet de choisir entre le mode Confort, qui présente les réglages standard du moteur et de la boîte de vitesses, le mode ECO PRO, axé sur l’efficience, et le mode Sport, qui permet une conduite encore plus dynamique.

Mode ECO PRO

Itinéraire ECO PRO

Suspension adaptative.

La suspension optimale pour assurer un surcroît d’agilité : les amortisseurs à commande électronique de la suspension adaptative s’adaptent au style de conduite et aux conditions de la route. Le sélecteur de mode de conduite permet de faire varier la loi d’amortissement. Une fois le mode Sport activé via le sélecteur de mode de conduite, les réglages des amortisseurs deviennent sensiblement plus fermes. En mode Sport+, le Contrôle Dynamique de la Stabilité DSC est désactivé, remplacé par le Contrôle Dynamique de la Motricité DTC, permettant une conduite encore plus sportive.
 

DIRECTION SPORT À DÉMULTIPLICATION VARIABLE.

La direction Sport à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant et indépendamment de la vitesse de la voiture. Elle réduit en outre l’effort au volant lorsque l’angle de braquage des roues est important. Ceci permet d’accroître sensiblement l’agilité et d’améliorer le comportement en conduite sportive dans les virages serrés, mais également lors des manœuvres d’évitement. Enfin, elle accroît également le confort lors des manœuvres de stationnement ou lorsque la voiture tourne. Lorsque l’angle de braquage des roues est faible, la direction se montre très précise et offre une tenue de cap impériale.
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