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IMPRESSIONNANTE À CHAQUE MOUVEMENT.

Le dynamisme de la BMW X6.

La BMW X6 a un design inimitable. Mais ce qui compte avant tout, ce sont les sensations procurées au volant de ce paquet de muscles. La suspension de série de la BMW X6 établit de nouvelles références. Le système BMW xDrive garantit une motricité maximale, sur tous les types de terrain et par tous les temps. À cela viennent s’ajouter une tenue de cap et une agilité exceptionnelles, qui subjuguent dès les premiers kilomètres. En outre, les packs châssis et la Direction DirectDrive à démultiplication variable garantissent un plaisir de conduire accru.

SA DEVISE: LE MAXIMUM.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW X6.

BMW X6 M50d.

Concentrant toute l’expertise des ingénieurs BMW, la BMW X6 M50d se distingue par un accord parfait entre le moteur, la suspension et la direction. Le conducteur bénéficie ainsi d’une voiture au comportement encore plus précis et sportif lui offrant une expérience de conduite particulièrement intense.

Moteur 6 cylindres en ligne Diesel M Performance TwinPower Turbo

Pack Suspension Adaptative

Extérieur

Intérieur

 

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive s'adapte également en souplesse aux conditions routières les plus délicates pour préserver une motricité optimale. Avec xDrive et le Dynamic Stability Control (DSC), la BMW poursuit sa route sans dévier de son cap. Par l'entremise des capteurs DSC, xDrive répartit la force motrice anticipativement entre les essieux afin de contrer, dès les prémices, tout effet de survirage ou de sous-virage, améliorant ainsi notablement la tenue de trajectoire. Le système garantit en outre des démarrages sûrs et rapides sur les revêtements glissants et sur les sections abruptes. En situations critiques, xDrive permet de moins solliciter le DSC. BMW xDrive conjugue ainsi les avantages de la traction intégrale – motricité, tenue de trajectoire et sécurité de marche – et l'agilité légendaire des BMW.

Statut xDrive

 

TRAINS ROULANTS.

Sérénité : la voie large et le train arrière à 5 bras de la BMW X6 permettent de profiter d’une tenue de route optimale. Le confort exceptionnel n’est en aucun cas obtenu au détriment du dynamisme.

Packs châssis.

Adaptez la suspension de la BMW X6 à vos goûts personnels. Au total, quatre packs sont disponibles au choix.

Pack Suspension Adaptative Confort

Pack Dynamic Drive

Pack Adaptive Drive

Pack Suspension Adaptative

 

Direction DirectDrive à démultiplication variable.

La nouvelle dimension du confort au volant : la Direction DirectDrive de série (sauf X6 M50d) offre un comportement précis, agile et confortable en toutes circonstances.
À faible allure, par exemple en ville, lors des manœuvres de stationnement ou sur une route en lacets, la Direction DirectDrive amplifie l’angle de braquage des roues. Vous pouvez ainsi effectuer des manœuvres serrées avec des mouvements de volant de faible amplitude, sans avoir à changer la position des mains. L’agilité de votre BMW X6 s’en trouve sensiblement améliorée et les manœuvres de stationnement facilitées.
À vitesse plus élevée (à partir de 120 à 140 km/h environ selon les modèles et le réglage), la démultiplication de la Direction DirectDrive se fait moins directe pour garantir une tenue de cap stable. La Direction DirectDrive réduit ainsi au maximum les efforts au volant. Avantage : avec de plus grandes rotations du volant, les roues se dirigent avec plus de précision. Résultat : la stabilité et le confort augmentent.
La Direction DirectDrive intervient également dans les situations de conduite critiques telles qu’un survirage ou un freinage sur des revêtements à coefficients d’adhérence différents, par exemple en atténuant les mouvements de lacet, et ce encore plus rapidement qu’un conducteur expérimenté ne pourrait le faire.
La Direction DirectDrive étant un système hydraulique complémentaire qui n’interrompt pas la relation directe entre le conducteur et les roues, la BMW X6 reste parfaitement manœuvrable en cas de défaillance du système. Si le circuit de sécurité détecte une incohérence, le mécanisme de réglage de la Direction DirectDrive est instantanément bloqué par une goupille.
 
 
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