RENSEIGNEMENTS PERSONNALISÉS, INFORMATIONS ACTUALISÉES.

Avec BMW Online et BMW Assist.

Les options BMW ConnectedDrive Services & Apps vous offrent toutes les fonctionnalités déjà connues de BMW Assist et BMW Online, accompagnées de services intelligents d’assistance à la conduite. Elles faciliteront votre connexion avec le monde extérieur. La gamme de services dont vous pouvez disposer dans votre BMW dépend de la date de production et du modèle. Qu’il s’agisse des options BMW ConnectedDrive Services & BMW Apps ou de BMW Online/BMW Assist, les deux systèmes ont un point commun : ils vous tiennent parfaitement informé et vous amènent à destination en toute sécurité.

Une assistance permanente

Vous pouvez compter sur les services BMW Online et BMW Assist à n’importe quel moment et dans n’importe quelle situation. Les services de mobilité basés sur Internet et pris en charge par Google vous fournissent rapidement les informations les plus récentes lorsque vous êtes sur la route. Consultez facilement votre boîte mails avec BMW Online. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez obtenir des informations sur la météo, les itinéraires, les stations-services les plus proches, et bien d’autres informations encore. Ces informations arrivent rapidement et directement dans votre voiture. Les embouteillages peuvent être évités grâce au service Information Trafic en Temps Réel (RTTI) qui vous communique les dernières informations sur les conditions de circulation et les itinéraires de contournement conseillés. Le service Conciergerie vous propose un agent du Centre d’Appel de BMW, à titre d’assistant personnel, lorsque vous êtes sur la route. Et pour être sûr de vous trouver entre les meilleures mains lorsque vous nécessitez non pas des informations mais bien une aide immédiate, nos services d’assistance vous garantissent un maximum de sécurité pour chaque trajet.
Les services BMW Online et BMW Assist sont disponibles sur tous les modèles BMW fabriqués avant mars 2013 et équipés de la préparation téléphonique adéquate. Il suffit de contacter votre concessionnaire BMW pour connaître la date de production exacte de votre voiture.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif