L’INTERCONNEXION DIRECTE AVEC VOTRE BMW.

Interfaces.

Avec l’interface Bluetooth et l’interface audio USB, votre BMW se connecte avec vos appareils mobiles et vous restez en contact étroit avec le monde extérieur pendant vos déplacements. Que ce soit pour téléphoner, écouter de la musique ou consulter votre répertoire, votre appareil se commande en toute simplicité via les commandes et l’écran de la voiture.

Interface Bluetooth

Votre BMW vous offre les meilleures conditions pour utiliser des appareils mobiles de manière polyvalente. Prenez place à bord et connectez votre smartphone ou votre tablette à votre véhicule via Bluetooth. Vous pouvez par exemple synchroniser votre répertoire téléphonique, écouter de la musique sans problème ou utiliser les fonctions étendues de bureautique. Les appels sont passés et reçus via le dispositif mains libres. L’appareil se pilote à l’aide des touches multifonctions du volant, du « Controller » iDrive ou de l’commande vocale.
 

Interface audio USB

Montez à bord et poursuivez votre écoute – avec l’interface audio USB, lecteur MP3, clé USB et téléphone portable s’intègrent directement au système audio de votre BMW. Il en va de même avec un iPod™ ou un iPhone™. La restitution sonore est assurée en qualité Hi-Fi via les haut-parleurs. Les éléments de commande dans le véhicule vous permettent de naviguer sans problème entre les différents morceaux, en effectuant une sélection par genre, par album ou par interprète. La prise USB intégrée à la console centrale vous permet de connecter directement vos appareils.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif