NOTRE PRIORITÉ : VOTRE PLAISIR DE CONDUIRE.

BMW Service.

La qualité, l’efficacité et l’innovation sont les trois pierres angulaires de l’expertise offerte par BMW Service. Avant même la production d’un nouveau modèle BMW, nos ingénieurs développent des fonctionnalités et concepts innovants. Nous nous sommes, en effet, engagés à vous délivrer un service de premier ordre pour que vous viviez avec votre BMW une expérience de conduite inoubliable.

La technologie automobile signée BMW

L’approche rationnelle du service : confortablement installé dans votre voiture, vous pouvez consulter son calendrier d’entretien, établi en fonction des interventions nécessaires. La connectivité entre les systèmes de bord, votre partenaire BMW Service et le siège de BMW permet, en effet, d’optimiser le processus de maintenance. Vous pouvez ainsi facilement anticiper vos visites, et vous ne payez que le strict nécessaire.
 

Diagnostic embarqué

Un service high-tech : le système de diagnostic embarqué du véhicule identifie et anticipe tout dysfonctionnement potentiel de son circuit électrique ou électronique. À partir de ce diagnostic, ce système informatisé réalise un dépannage rapide et précis. En outre, une communication bidirectionnelle interactive directe entre le partenaire BMW Service et les spécialistes du siège de BMW est établie afin de garantir une qualité de service irréprochable.
 

Restez informé avec le système CBS

En 1982, BMW est le premier constructeur automobile à supprimer les intervalles stricts d’entretien et à adopter une approche fondée sur les besoins réels de maintenance des véhicules. L’état des pièces d’usure et des fluides utilisés est désormais déterminé en fonction du modèle, à l’aide de capteurs et d’algorithmes ou bien de paramètres tels que le kilométrage ou les habitudes de conduite. Au démarrage, un écran affiche le statut du véhicule et l’échéance du prochain entretien. Vous êtes ainsi averti uniquement lorsqu’une intervention est véritablement nécessaire.
 

KeyReader

Un lecteur innovant, rapide et fiable. Sur les modèles BMW fabriqués à partir de l’année 2000, les principales données du véhicule, telles que son numéro d’identification, son kilométrage et sa prochaine échéance d’entretien, sont enregistrées dans la clé de contact. Votre partenaire BMW Service est en mesure d’accéder à ces informations via un dispositif électronique appelé KeyReader lorsque vous apportez votre voiture au garage. Ce système évite toute incertitude ou erreur de communication sur les données et vous laisse davantage de temps pour aborder un point spécifique avec votre conseiller BMW Service.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif