FAQ.

Pour assurer une véritable transparence et entretenir votre confiance, BMW Financial Services met à votre disposition une série de réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Naviguez à votre guise parmi les thèmes ci-dessous pour y trouver vos réponses, agrémentées de précieux conseils.

JE DEMARRE MON CONTRAT DE FINANCEMENT

Pourquoi suis-je prélevé(e) de ma première échéance juste après le jour de la livraison de ma BMW ?

Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?

Quels courriers vais-je recevoir ?

Masquer tout

JE GERE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?

Comment vous faire part du changement de mes coordonnées bancaires (R.I.B ou IBAN) ?

Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances) ?

Comment mettre fin à mon contrat par anticipation ?

Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde ?

Quelles sont vos recommandations avant la restitution de ma voiture et pour l’entretien de ma voiture ?

J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre ma voiture à un tiers, comment dois-je procéder ?

J’ai eu un sinistre, que dois-je faire ?

Comment bénéficier de la Protection Personnelle ICAR+ ?

En cas d’accident de vie, que dois-je faire pour bénéficier de la Protection Financière DI+ ?

Suis-je toujours prélevé(e) en cas de sinistre ?

Masquer tout

J’ARRIVE A LA FIN DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon contrat ?

Je souhaite rouler à nouveau en BMW neuve ou récente, et mon contrat se termine.

Je souhaite restituer ma voiture.

Je souhaite racheter ma voiture en fin de contrat.

Masquer tout

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif