cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
En naviguant sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations

BMW GEORGE V

BIENVENUE AU BRAND STORE

Sur un site pionnier de 1 100 m2, exclusivement consacré à l’univers de la marque, à ses produits comme à ses aspects environnementaux, culturels, historiques et sportifs, BMW s'est installé avenue George V, dans la plus pure tradition d’innovation et de luxe du «Triangle d’or» parisien. Pour mettre au point ce projet d’envergure, véritable accélérateur des valeurs de la marque empreint d’une touche de chic parisien, BMW s’est donné les moyens de son ambition en confiant sa réalisation à Carbondale, la prestigieuse agence d’architecture dirigée par Eric Carlson, à qui l’on doit notamment le flagship Louis Vuitton des Champs-Elysées. « Comme nous sommes à Paris, il fallait du sur mesure : les deux immenses vitrines de 35 m2 chacune, une vraie prouesse technique, encadrent la porte monumentale d’une hauteur de 5m » se réjouit Valéry Héneaux, le responsable BMW du site.

BMW George V en images

Le BMW George V présenté par Valéry Héneaux, directeur du Brand Store.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif