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LA PERFORMANCE PAR BMW i.

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid avec le savoir-faire BMW i.

Depuis toujours, l’expérience constitue un facteur essentiel dans la réalisation de concepts automobiles novateurs. Et dans le cas des véhicules Plug-in Hybrid BMW, cet apport est particulièrement précieux. Leur système de propulsion se compose d’un moteur à combustion interne efficient et d’un puissant moteur électrique. Ils combinent ainsi les qualités propres à BMW avec les avantages de la conduite électrique en profitant directement de l’expertise des ingénieurs BMW i, méritant ainsi une dénomination propre : voitures BMW iPerformance.

Le plaisir de conduire sans émissions.

BMW eDrive.

La manière la plus intelligente et la plus dynamique de rouler électrique.
Les véhicules BMW iPerformance bénéficient de la technologie de propulsion électrique BMW eDrive développée par BMW i. La combinaison innovante d’un moteur électrique, d’une batterie lithium-ions et d’une gestion intelligente de l’énergie permet de couvrir des trajets de courtes et moyennes distances en mode électrique pur. Le moteur essence TwinPower Turbo pourra être sollicité au gré des besoins. La propulsion BMW eDrive est actuellement disponible sur les modèles BMW Série 2, BMW Série 3, BMW Série 7 et BMW X5 (en date de Juillet 2016).
 

IDÉAL POUR LES TRAJETS SUR COURTES, MOYENNES ET LONGUES DISTANCES.

Sur les modèles BMW iPerformance, un moteur à combustion interne efficient et un puissant moteur électrique travaillent de concert en parfaite intelligence. La source de propulsion conventionnelle offre l’autonomie, tandis que le moteur électrique produit tous ses mérites en circulation urbaine par une dynamique de marche sans émissions et quasiment silencieuse. La BMW 740e, par exemple, est capable de couvrir jusqu’à 45 km en mode électrique pur. La batterie lithium-ions peut se recharger soit sur la BMW i Wallbox, soit sur les bornes de recharge publiques, soit sur n’importe quelle prise électrique domestique.
Données pour la BMW 740e iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 à 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 à 45
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1 à 12,5

AUTO eDRIVE

En mode AUTO eDRIVE, le système intelligent de gestion de l'énergie détermine la combinaison la plus efficiente du moteur électrique et du moteur à combustion d'après la vitesse de déplacement et l'état de charge de la batterie.

MAX eDRIVE

SAVE BATTERY

iPERFORMANCE EN UN CLIN D’ŒIL.

Les modèles BMW Plug-in Hybrid s’inscrivent dans la continuité de la stratégie BMW EfficientDynamics. Outre le « e » de la dénomination du modèle, les modèles BMW iPerformance sont reconnaissables aux signes distinctifs suivants :

Barreaux des naseaux en finition bleue.

Les barreaux des naseaux en finition bleue propre à BMW i soulignent l'avant des modèles BMW iPerformance.

Couvre-moyeux bleus.

Les couvre-moyeux bleus exclusifs des modèles
BMW iPerformance sont un rappel qui évoque la
BMW i8.

Logo BMW i.

Le logo BMW i apposé sur le flanc avant derrière le passage de roue évoque le transfert direct de technologie de BMW i.

Inscription eDrive.

L’inscription eDrive sur les montants arrière, derrière le pli de Hofmeister, fait référence à la technologie de propulsion électrique.

Recharge.

BMW iPerformance est davantage qu’une simple dénomination pour les modèles Plug-in Hybrid, il s’agit d’une composante à part entière de la stratégie de mobilité durable. Comme avec les modèles BMW i3 et BMW i8, il est possible d’utiliser le programme 360° ELECTRIC. De l’installation d’une BMW i Wallbox à la souscription d’un contrat de fourniture d’électricité économique adapté en passant par l’accès au réseau mondial le plus étendu de bornes de recharge, ce programme offre des avantages décisifs. L’App BMW Connecte, ainsi que la fonction ECO ROUTE qui détermine les itinéraires les plus efficients dans le système de navigation sont disponibles dans chaque modèle BMW iPerformance.
Données pour la BMW i3 (60 Ah) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9

Données pour la BMW i3 (94 Ah):
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,6* / 13,1**

Données pour la BMW i3 (60 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,5
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

Données pour la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 12* / 13**
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,3* / 11,9**
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Valeurs pour BMW i8 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9
* Monte de jantes : Jantes 19"
** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver
 

LES VOITURES BMW iPERFORMANCE.

BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

La combinaison de BMW eDrive et d’un moteur essence BMW TwinPower Turbo à 3 cylindres développe une puissance de 165 kW (224 ch), moyennant des émissions de CO2 en cycle mixte de 49-46 g/km et une consommation de 2,1-2,0 l/100 km.

BMW 330e iPerformance Berline.

Un moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower de 135 kW (184 ch) travaille en tandem avec un moteur électrique de 65 kW (88 ch). Les émissions de CO2 en cycle mixte s’établissent à hauteur de 49-44 g/km, pour une consommation de 2,1-1,9 l/100 km.

BMW X5 xDrive40e iPerformance.

La BMW X5 xDrive40e iPerformance se présente à tous égards comme une pionnière ennemie des frontières. Malgré la puissance de 180 kW (245 ch), les émissions de CO2 en cycle mixte se cantonnent à 78-77 g/km. La consommation est contenue à un niveau modique compris entre 3,4 et 3,3 l/100 km.

Modèles BMW Série 7 iPerformance

Les modèles BMW iPerformance 740e, 740Le et 740Le xDrive sont propulsés par un moteur essence quatre cylindres BMW TwinPower Turbo de 240 kW, combiné à un moteur électrique eDrive extrêmement efficient.

Consommation et émissions de CO2.

Données pour la BMW 225xe iPerformance Active Tourer :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 à 46
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,8

Données pour la BMW 330e iPerformance Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 1,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 à 44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,0

Données pour la BMW X5 xDrive40e iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 3,4 à 3,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 78 à 77
Consommation électrique en kWh/100km km (cycle mixte) : 15,4 à 15,3

Données pour la BMW 740e iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 à 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 à 45
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1 à 12,5

Données pour la BMW 740Le iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 - 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51 à 45
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,3 à 12,6

Données pour la BMW 740Le xDrive iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5 - 2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 56 à 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,9 à 13,2
“Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les consommations de carburant et les émissions de CO₂ des nouveaux véhicules particuliers en consultant le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) Editions, 2 square Lafayette, BP 406, F – 49004 Angers Cedex 01.

Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO₂ qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO₂ conformément à la directive 1999/94/CE. »
 
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