cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
Afin de vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés, ce site utilise des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

BMW ET LE RUGBY

En janvier 2013, BMW devient partenaire officiel de la Fédération Française de Rugby et accompagne depuis tous les rugbys français sur les routes de la victoire pour les quatre prochaines années.

BMW, NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR DE LA FFR

Ce partenariat sur le long terme avec la FFR est le prolongement naturel des partenariats dans le sport français, mais également de l’implication de BMW Group sur la scène sportive internationale, à l’image du golf, de la voile ou encore des sports mécaniques.
Fort des valeurs de puissance, de dépassement de soi et de passions partagées avec le rugby, BMW figure naturellement parmi les partenaires majeurs du ballon ovale français. La marque, toujours à la recherche de la plus grande efficience, souhaite désormais apporter son savoir-faire au service du XV de France, de la FFR et du rugby en France. Placé sous le signe de l’innovation et de la formation, ce partenariat sera l’opportunité pour BMW et la FFR de travailler ensemble, afin d’offrir de nouvelles solutions pour tous les amateurs de rugby.
 

INNOVATION ET FORMATION, PILIERS DU PARTENARIAT

L’ambition de BMW à travers ce partenariat est d’apporter une vraie plus-value en mettant à disposition, notamment auprès de la cellule Recherche et Développement de la Fédération, son savoir-faire, sa technologie et ses ingénieurs. Le fabriquant automobile souhaite en effet mettre dans les semaines à venir son domaine de compétence au profit de la Fédération pour soutenir et contribuer à tous les  grands projets tournés vers l’innovation, la performance et l’optimisation des ressources.
La formation, pilier fort de ce sport « de gentlemen », sera le deuxième axe de travail que BMW se propose de mettre au cœur du partenariat. Serge Naudin, Président de BMW Group France explique : « Dans une société dans laquelle la transmission des valeurs et l’éducation passent de plus en plus par le sport, il est essentiel pour BMW de participer à ce mouvement tourné vers les générations futures. BMW est fier de s’associer aux projets de la Fédération Française de Rugby pour constituer et transmettre cet héritage basé sur les valeurs fortes du rugby. »
Un partage de valeurs, et une mise en commun du savoir-faire et des ressources pour faire grandir le rugby dans sa quête de performance: telle est l’ambition du partenariat qui lie BMW à la FFR.
 
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif