cookiesDisabledBanner_Text
Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont nécessaires à la navigation sans restriction sur le site Web de BMW. Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement écrit. Veuillez accepter l’utilisation de cookies pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site Web. Cliquez sur « Plus d’informations » pour de plus amples informations relatives à l’utilisation des cookies sur ce site Web. Cette section vous permet également de révoquer votre consentement à l’utilisation de cookies. Plus d’informations
Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts. Plus d’informations

INFORMATIONS POUR RENOUVELER LES SERVICES
BMW CONNECTED DRIVE.

Chèr(e) client(e) BMW ConnectedDrive,


Vous avez récemment reçu un e-mail / SMS dans lequel nous vous informions de l’arrivée à échéance des Services BMW ConnectedDrive de votre BMW.

Vous pouvez renouveler en ligne vos services très facilement via le BMW ConnectedDrive Store* accessible depuis le portail client Internet : www.bmw-connecteddrive.fr. Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus/définis lors de votre inscription initiale.

Si vous connaissez votre nom d’utilisateur mais pas votre mot de passe, vous pouvez vous faire envoyer par e-mail / SMS un message contenant un code de sécurité et un lien vers une page web où vous pourrez enregistrer votre nouveau mot de passe.
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, nous vous invitons à contacter la Hotline Client BMW ConnectedDrive dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de renseigner une adresse email.

Une fois connecté au portail client Internet « My BMW ConnectedDrive », vous pouvez voir le statut des différents Services pour votre véhicule. Après avoir renseigné dans le menu « Réglages » vos coordonnées (adresse postale en France métropolitaine) et vos données de moyen de paiement, vous pourrez commander ou renouveler individuellement les services pour votre véhicule dans le menu « Store ».

Le BMW ConnectedDrive Store vous permet de choisir à la carte les Services BMW ConnectedDrive. Vous pouvez commander quand vous le souhaitez les Services et au choix pour des durées différentes.

Une fois votre achat confirmé, le Service est actif dans le véhicule seulement quelques minutes après (sous réserve d’une connexion du véhicule avec le réseau de téléphonie mobile).
Vous recevrez ensuite des emails vous confirmant votre achat et vous informant de la disponibilité de votre facture.

Si vous ne souhaitez plus utiliser les Services BMW ConnectedDrive, vous n’avez pas d’action supplémentaire à effectuer pour terminer votre contrat.

Remarque : si l'un des deux services « BMW Assist » ou « BMW Online / Assist » est échu, veuillez noter que la fonction Appel d'Urgence Intelligent automatique est dès lors inactive dans le véhicule.

Si vous avez des questions supplémentaires, nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 0 810 277 478 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Vous pouvez également nous joindre par email à l’adresse :
service-client@bmw.fr.

Nous vous remercions d'avoir choisi les Services BMW ConnectedDrive.
L'équipe BMW ConnectedDrive

*ouverture prévue le 20 mai 2015.
Contenu multimédia actifContenu multimédia inactif