BMW iX xDrive40
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THE iX
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 240 (326) |
Max. Couple (Nm) | 630 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | all wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 102 (139) |
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Couple nominal en Nm | 630 |
Autonomie électrique en km | 385 - 435 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 22 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 3,75 |
Performances maximales de charge DC en kW | 150 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 31 |
Vitesse maximale en km/h | 200 |
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Accélération en s | 6,1 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 953 / 1 967 / 1 695 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2230 (1118 / 1112) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 3 000 / 12,8 |
Garde au sol en mm | 202 |
Poids à vide en kg | 2 440 |
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Poids Max en kg | 3 010 |
Charge autorisée en kg | 645 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 450 / 1 690 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 100 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 2 500 / 2 500 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 500 - 1750 |
Pneu avant | 235/60 R20 108 H XL |
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Pneu arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Jante avant | 8,5Jx20 LM |
Jante arrière | 8,5Jx20 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 19,4 - 22,3 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 385 (523) |
Max. Couple (Nm) | 765 |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | all wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 140 (190) |
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Couple nominal en Nm | 765 |
Autonomie électrique en km | 555 - 633 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 22 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 5,5 |
Performances maximales de charge DC en kW | 195 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 35 |
Vitesse maximale en km/h | 200 |
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Accélération en s | 4,6 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 953 / 1 967 / 1 695 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2230 (1118 / 1112) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 3 000 / 12,8 |
Garde au sol en mm | 202 |
Poids à vide en kg | 2 585 |
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Poids Max en kg | 3 145 |
Charge autorisée en kg | 635 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 530 / 1 780 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 100 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 2 500 / 2 500 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 500 - 1750 |
Pneu avant | 235/60 R20 108 H XL |
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Pneu arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Jante avant | 8,5Jx20 LM |
Jante arrière | 8,5Jx20 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 19,5 - 22,5 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Carburant | Electric |
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Puissance du système en kW (CH) | 455 (619) "1" |
Max. Couple (Nm) | 1015 "1" |
Boîte de vitesses | 1 vitesse, automatique |
Transmission | all wheel drive |
Puissance en kW (ch) | 140 (190) |
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Couple nominal en Nm | 1 015 |
Autonomie électrique en km | 502 - 566 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 22 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 5,5 |
Performances maximales de charge DC en kW | 195 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 35 |
Vitesse maximale en km/h | 250 |
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Accélération en s | 3,8 |
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4 953 / 1 967 / 1 696 |
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Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2230 (1118 / 1112) |
Empattement en mm / Rayon de braquage en m | 3 000 / 12,1 |
Garde au sol en mm | 203 |
Poids à vide en kg | 2 670 |
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Poids Max en kg | 3 160 |
Charge autorisée en kg | 565 |
Charge autorisée sur l’essieu avant/arrière en kg | 1 530 / 1 794 |
Charge de remorque non freinée autorisée / charge de barre de tirage en kg | 750 / 100 |
Charge de remorque freinée autorisée jusqu’à 12 % / 8 % inclinaison en kg | 2 500 / 2 500 |
Capacité du coffre min.-max. en l | 500 - 1750 |
Pneu avant | 255/50 R21 109 Y XL |
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Pneu arrière | 255/50 R21 109 Y XL |
Jante avant | 9Jx21 LM |
Jante arrière | 9Jx21 LM |
Consommation d’électricité combinée en kwh/100 km | 21,8 - 24,6 |
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Émissions de CO2 combinées en g/km | 0 |
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Les illustrations présentent des équipements en option, les affichages dépendent de l’équipement.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Consommation d'électricité et émissions de CO2.
BMW iX xDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4–22,5
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW iX xDrive50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,8–23,0
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
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BMW iX xDrive40 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,3-21,1
Émissions de CO2 en g/km : 0
BMW iX xDrive50 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0-21,6
Émissions de CO2 en g/km : 0
BMW iX M60 :
Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 22,5-24,5
Émissions de CO2 en g/km : 0
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmentersoudainement et donc présenter des différences.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voituresparticulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points devente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
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