BMW iX xDrive40
Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
Née d'une vision. Créée pour l'électromobilité. Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale entièrement électrique, la BMW iX atteint une très grande autonomie doublée d’une puissante accélération en départ arrêté. Le système d'exploitation intelligent BMW OS 8.0 reste toujours à jour et fonctionne de manière totalement intuitive.
Conscient des enjeux écologiques, BMW continue d'étendre sa gamme de véhicules propres, électrifiés et hybrides rechargeables.
Découvrez et laissez-vous séduire par le tout premier SUV électrique de la gamme : la nouvelle BMW iX.
Profitez de la BMW iX et de son autonomie allant jusqu’à 630 km² à 890 €/mois.¹
Avec son écran incurvé BMW Curved Display et son design intérieur moderne, le nouveau SUV 100% électrique BMW iX xDrive40 saura répondre à vos besoins de confort et de plaisir de conduite.
Demandez une offre dès maintenant.
Rechargez sans limite votre BMW pendant 1 an sur autoroute sur l’ensemble des stations du réseau Ionity en France pour toute activation de votre compte BMW Charging. Cette offre est valable pour toute BMW iX achetée neuve entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023 auprès d’un concessionnaire du réseau BMW. Sous réserve de la création d’un compte BMW Charging dans les 30 jours suivants la livraison de votre véhicule.
MAGNÉTIQUE.
ATHLÉTIQUE.
APERÇUS EXTÉRIEURS DE LA BMW iX
DESIGN REPENSÉ
APERÇUS INTÉRIEURS DE LA BMW iX
VIVRE DANS L'ESPACE
L’EXTÉRIEUR DE LA BMW iX
L’INTÉRIEUR DE LA BMW iX
Le design intérieur de ce SUV 100% électrique est marqué par la modernité et le minimalisme, comme on peut le remarquer sur les éléments de commande. Comme élément de commande central, le Controller iDrive est intégré dans la console centrale grâce à un noble panneau de commande en bois certifié FSC.
En supprimant le tunnel central, le SUV électrique BMW iX offre un espace généreux et une ambiance lounge aux places arrière. Les sièges arrière disposent en option d'un chauffage des sièges et de haut-parleurs 3D intégrés dans les appuie-têtes. Le dossier des sièges arrière peut être fractionné dans un rapport afin de pouvoir agrandir le compartiment à bagages.
Le toit vitré panoramique Sky Lounge de cette voiture électrique garantit une sensation d’espace ouvert et une ambiance Lounge décontractée. Il peut être ombragé électrochromatiquement pour plus d'intimité et offre aux passagers encore plus d'espace à la tête et une ambiance moderne grâce à l'absence d'un ciel de pavillon.
Vivez une toute nouvelle expérience de conduite avec le grand écran panoramique incurvé BMW Curved Display et son système d'exploitation OS8. Installé pour la première fois de série, il constitue un élément d'affichage et de commande centrale du SUV électrique BMW iX. L'écran d'information de 12,3" et l’écran central de 14,9" fusionnent en une seule unité d'affichage. Découvrez l'innovation de son affichage tête haute et sa navigation en réalité augmentée.
Grâce à de nouvelles innovations numériques, le SUV 100% électrique BMW iX offre une connectivité ultramoderne – et elle est la première voiture à proposer la 5G de série (courant 2022).
BOWERS & WILKINS SOUND SYSTEM
L'ACCUEIL GREAT ENTRANCE MOMENTS
PERSONAL eSIM & 5G (DISPONIBLE EN 2022)
MISE A JOUR LOGICIEL BMW - REMOTE SOFTWARE UPGRADE
En utilisant Google Maps, les internautes sont soumis aux Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth (y compris les règles de confidentialité).
Voir les Conditions d’utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth et les Règles de confidentialité .
L’autonomie actuelle d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs tels que le style de conduite, les conditions de parcours, l’équipement du véhicule, les conditions météorologiques et le chargement.
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie de votre voiture électrique diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie d'un véhicule électrique, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
WLTP permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. WLTP évoque une conduite défensive avec un mélange de routes urbaines, départementales et autoroutières.
L'indicateur d'autonomie vous permet d'estimer l'autonomie dans les conditions de conduite de votre réalité. Le cercle extérieur représente la valeur d'autonomie calculée en fonction des distances linéaires (pas la carte routière réelle), tandis que le cercle intérieur affiche la valeur calculée -30 % pour tenir compte des distances réelles.
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.
Votre SUV électrique BMW iX et les solutions de recharge BMW Charging vous font profiter de nombreuses offres sur mesure pour la recharge à domicile, publique et au travail. Une importante puissance de recharge vous permet de récupérer une autonomie allant jusqu’à 150 km* en seulement 10 minutes de recharge avec la BMW iX xDrive50 (BMW iX xDrive40 : plus de 95 km* en 10 minutes) ou de recharger jusqu’à 80 % de la batterie en moins de 40 minutes sur les bornes de recharge publiques Haute Puissance IONITY.
*Les valeurs se rapportent pour un état de charge initial de 10%.
01h41 – sur une Wallbox (11 kW)
02h31 – sur une Wallbox (7,4 kW)
11h10- sur une prise domestique avec le BMW Flexible Charger (1,8 kW)
6min – sur une borne de recharge DC sur autoroute (200 kW)
21min – sur une borne de recharge rapide (50kW)
11h10 – sur une borne de recharge AC sur la voie publique (11 kW)
01h39 – sur une Wallbox (11kW)
02h28- sur une Wallbox (7,4kW)
10h51 – sur une prise domestique avec le BMW Flexible Charger (1,8 kW)
8min – sur une borne de recharge DC sur autoroute (150 kW)
21min – sur une borne de recharge rapide (50kW)
01h39 – sur une borne de recharge AC sur la voie publique (11 kW)
CÂBLE DE RECHARGE BMW FLEX CHARGER
BMW WALLBOX
RECHARGE PUBLIQUE AVEC BMW CHARGING
BORNES DE RECHARGE HIGH POWER
BMW iX xDrive40:
Autonomie en mode électrique WLTP (km) : 385 - 435
Consommation d'énergie électrique WLTP (kWh/100 km) : 19,5-22,3
Émissions de CO2 WLTP (g/km) : 0
² Données mesurées selon le cycle d’essai WLTP.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Consommation d'énergie électrique de la BMW iX : 19,4 à 23 kWh/100 km.
Autonomie en mode électrique : 371 - 630 km.
Autonomie en mode électrique en ville : 424 - 722 km.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Outdated browser version
You are using an outdated version of your Browser.Temps de recharge minimum sur Wallbox et avec chargeur BMW Flexible Charger de 11 kW, tension d'alimentation de 400 V, courant de 16 A (triphasé).
Lors d’une recharge avec une Wallbox, il s’agit d'une recharge AC avec un niveau de charge 0-100% de 11 kW.
Avec le chargeur BMW Flexible Charger, vous pouvez recharger le véhicule de manière mobile et flexible sur différentes bornes de recharge. Il s'agit d'une recharge AC avec un niveau de charge 0-100% de 11 kW sur prise industrielle.
Temps de charge minimal sur une prise domestique de 2,3 kW, tension d'alimentation 230 V, courant 10 A (monophasé).
Si nécessaire, vous pouvez recharger votre véhicule sur une prise domestique. Il s’agit d'une recharge AC avec un niveau de charge de 0 à 100 % de 2,3 kW. Nous recommandons une BMW Wallbox pour une recharge rapide, sûre et confortable.
Temps de recharge minimal sur une borne publique DC d'une puissance maximale de 350 kW.
Sur une borne de recharge haute puissance du réseau IONITY par exemple, vous pouvez recharger votre véhicule avec la puissance de recharge maximale pour votre véhicule. Il s'agit d'une recharge DC avec niveau de charge 10-80%.
Temps de recharge minimum sur une borne de recharge publique d'une puissance maximale de 50 kW.
Une borne de recharge rapide vous permet de recharger rapidement votre véhicule en ville ou en voyage. Il s'agit d'une recharge DC avec niveau de charge 10-80% avec une puissance maximale de 50 kW.
Temps de charge minimum sur une borne AC de 22 kW max., tension d'alimentation de 400 V, courant de 32 A (triphasé).
Avec les bornes de recharge publiques, vous pouvez recharger votre véhicule presque partout. Il s’agit d'une recharge AC avec niveau de charge entre 0 et 100% et puissance de recharge maximale du véhicule.
Temps de recharge minimum sur Wallbox et avec chargeur BMW Flexible Charger de 11 kW, tension d'alimentation de 400 V, courant de 16 A (triphasé).
Lors d’une recharge avec une Wallbox, il s’agit d'une recharge AC avec un niveau de charge 0-100% de 11 kW.
Avec le chargeur BMW Flexible Charger, vous pouvez recharger le véhicule de manière mobile et flexible sur différentes bornes de recharge. Il s'agit d'une recharge AC avec un niveau de charge 0-100% de 11 kW sur prise industrielle.
Temps de charge minimal sur une prise domestique de 2,3 kW, tension d'alimentation 230 V, courant 10 A (monophasé).
Si nécessaire, vous pouvez recharger votre véhicule sur une prise domestique. Il s’agit d'une recharge AC avec un niveau de charge de 0 à 100 % de 2,3 kW. Nous recommandons une BMW Wallbox pour une recharge rapide, sûre et confortable.
Temps de recharge minimal sur une borne publique DC d'une puissance maximale de 350 kW.
Sur une borne de recharge haute puissance du réseau IONITY par exemple, vous pouvez recharger votre véhicule avec la puissance de recharge maximale pour votre véhicule. Il s'agit d'une recharge DC avec niveau de charge 10-80%.
Temps de recharge minimum sur une borne de recharge publique d'une puissance maximale de 50 kW.
Une borne de recharge rapide vous permet de recharger rapidement votre véhicule en ville ou en voyage. Il s'agit d'une recharge DC avec niveau de charge 10-80% avec une puissance maximale de 50 kW.
Temps de charge minimum sur une borne AC de 22 kW max., tension d'alimentation de 400 V, courant de 32 A (triphasé).
Avec les bornes de recharge publiques, vous pouvez recharger votre véhicule presque partout. Il s’agit d'une recharge AC avec niveau de charge entre 0 et 100% et puissance de recharge maximale du véhicule.
Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.