NOUVELLES BMW X4 M.

Quatre modèles puissants de la BMW X4 qui font une différence sportive.

BMW X4 M COMPETITION.

Dynamique de conduite maximale et exclusive.
  • Moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances
  • M xDrive avec différentiel M actif et boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • Éléments de design et équipements exclusifs
  • 510 ch (375 kW), 600 Nm, 0–100 km/h en 4,1 s
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic.

BMW X4 M.

La dynamique de conduite au plus haut niveau.
  • Moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances
  • M xDrive avec différentiel M actif
  • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • 480 ch (353 kW), 600 Nm, 0–100 km/h en 4,2 s
Extérieur de la BMW X4 M Competition.

BMW X4 M40i.

L'alliance de la performance et du confort pour une utilisation quotidienne.
  • Moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo
  • BMW xDrive
  • Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic
  • 354 ch (260 kW), 500 Nm, 0–100 km/h en 4,8 s
BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, extérieur.

BMW X4 M40d.

Puissance et efficacité sans compromis.
  • Moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo
  • BMW xDrive
  • Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic
  • 326 ch (240 kW), 680 Nm, 0–100 km/h en 4,9 s
BMW X4 M40d en Phytonicblau metallic, extérieur.
  • BMW X4 M COMPETITION.
  • BMW X4 M.
  • BMW X4 M40i.
  • BMW X4 M40d.

BMW X4 M COMPETITION ET BMW X4 M.

Caractéristiques de performance.

Deux modèles, des performances uniques : tous les éléments de transmission et de châssis révèlent les racines du sport automobile de BMW M. Complétés par un véritable caractère de SUV, ils assurent un plaisir de conduire typiquement M sur toutes les routes.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo à hautes performances.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de puissance souverain et par son fonctionnement velouté qu'il accompagne d'une sonorité sportive. Grâce au double VANOS, au Valvetronic, au High Precision Injection et à deux turbocompresseurs, il délivre une puissance de 480 ch (353 kW), voire 510 ch (375 kW) sur le modèle Competition.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur, barre anti-rapprochement M Carbon.

Barre anti-rapprochement M Carbon.

La barre anti-rapprochement M Carbon renforce la rigidité de la partie avant du SUV et contribue à rendre la direction et la tenue de cap plus précises. Ce composant en plastique renforcé à la fibre de carbone de haute qualité est extrêmement léger et, lorsque le capot est relevé, assure une ambiance authentique de sport automobile. De cette manière, le potentiel sportif du SUV BMW est donc particulièrement mis en valeur.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue en gros plan du profil arrière, suspension spécifique M.

Suspension spécifique M.

La suspension spécifique M exploite au maximum le potentiel dynamique de la voiture. Outre les trois modes de conduite CONFORT, SPORT et SPORT+, le conducteur a le choix entre trois réglages du Dynamic Stability Control (DSC) pour moduler l'effet stabilisateur de la fonction selon le style de conduite voulu.
Intérieur des BMW X4 M et BMW X4 M Competition, Control Display, M xDrive.

M xDrive.

La transmission BMW M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamique de conduite maximales propres à la ligne M, au quotidien comme sur les circuits. Grâce à la technologie M, le véhicule fait preuve d'une précision directionnelle exemplaire parfaitement contrôlable par le conducteur indifféremment du terrain et y compris en phase d'accélération vive au sortir des virages serrés.
Intérieur des BMW X4 M et BMW X4 M Competition, sélecteur de vitesses M, boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports.

La boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : de la conduite extrêmement sportive et dynamique à la conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Le conducteur peut changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses ou aux palettes montées sur le volant. Il peut également se laisser guider en mode automatique.
Intérieur des BMW X4 M Competition et BMW X4 M, habitacle, volant M en cuir, M Servotronic.

M Servotronic.

La direction M Servotronic fournit le couple de direction exactement adapté à la situation en dosant de manière optimale la force d'assistance en fonction de la vitesse. Elle procure de la sorte dans toute la plage de vitesse un toucher de route direct et précis. Le système est spécialement accordé aux caractéristiques de la ligne M et fonctionne selon trois courbes caractéristiques que l'on sélectionne par pression sur une touche.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, jantes BMW M en alliage léger avec freins composites M.

Freins composites M.

Grâce à la mise en œuvre de matériaux aux propriétés différentes, les freins composites M garantissent des capacités de décélération exceptionnelles, une stabilité élevée et une longue durée de vie, en réduisant de surcroît le poids du véhicule au bénéfice de l'agilité, de la dynamique et des accélérations. Les freins composites M hautes performances sont signalés par des étriers en Blau metallic ornés du logo M.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue arrière avec système d’échappement M sport et diffuseur en carbone.

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M Sport émet une sonorité caractéristique qui peut être modifiée par un dispositif intégré de clapets. Les modes de conduite SPORT et SPORT+, qui peuvent être sélectionnés par la touche de dynamique pour le moteur, sont accompagnés d'une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret.

BMW X4 M COMPETITION.

Caractéristiques du design.

Des proportions musclées, une ligne dynamique et des éléments de design M parfaitement accordés confèrent à la BMW X4 M Competition un charisme et des performances exceptionnelles. L'intérieur allie sportivité et raffinement pour créer une expérience unique.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de profil.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, avant avec naseaux M en Schwarz hochglänzend.

Double calandre M.

La calandre M en Schwarz brillant et ornée de l'emblème du modèle soulignent la spécificité du design M de la partie avant. Les doubles barreaux en exécution Schwarz brillant reprennent le thème stylistique caractéristique des jantes en alliage léger à doubles rayons de la ligne M. La calandre M expriment avec force les ambitions sportives du SUV BMW.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue en gros plan de l’arrière avec becquet arrière en carbone et insigne "X4 M Competition".

Sigle "X4 M Competition".

Le sigle noir "X4 M Competition" à l'arrière indique le potentiel dynamique du SUV.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, ouïes M en Schwarz hochglänzend avec insigne du modèle.

Ouïes M.

Les ouïes d'aspiration M ornées de l'emblème de modèle ajoutent un accent tridimensionnel sport prometteur d'une expérience hors normes au volant à la hauteur des capacités de la BMW X4 M Competition. Elles mettent en exergue l'alliance dynamique entre la perfection technique et la dimension émotionnelle qui sont depuis toujours le propre de tous les modèles M.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, rétroviseurs extérieurs M avec coques en carbone.

Rétroviseurs extérieurs M.

Les rétroviseurs extérieurs M spécifiques à l'aérodynamique optimisée font partie du design M sportif et dynamique. Fixés à la carrosserie par une embase à double branche, ils deviennent un symbole de design, tout en présentant la qualité d'un composant de précision. Le rappel de clignotant LED est parfaitement inséré dans une fente étroite et allongée.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, becquet arrière M en carbone.

Becquet de toit M.

Le becquet de toit M spécifique, par ses formes marquantes, augmente la portance négative sur l'essieu arrière à grande vitesse. Il confère en outre un caractère sportif au SUV en vue de trois quarts arrière en laissant deviner les sensations hautement dynamiques.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, sièges M sport en cuir Merino Adelaide Grau.

Sièges M.

Les sièges M à réglages multiples de type baquet avec appuie-têtes partiellement intégrés procurent un excellent soutien latéral au conducteur et au passager avant. La largeur du dossier est également réglable séparément. Le design spécifique avec logo M éclairé met encore mieux en évidence les ambitions sportives du SUV BMW (disponibilité des ceintures de sécurité M ci-dessus prévue à partir du 08/2019).
Intérieur de la BMW X4 M Competition, tableau de  bord avec inserts de décoration en Carbon Fibre.

Inserts décoratifs en fibres de carbone.

Inserts décoratifs en fibres de carbone sur le tableau de bord, les portes et la console centrale, soulignés de chrome noir.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, habitacle, volant M en cuir avec touches multifonctions.

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir avec touches multifonctions, monogramme M, applique chromée et airbag conducteur intégré adopte un design à deux branches. Avec sa couronne gainée de cuir noir rehaussé de surpiqûres contrastées et ses repose-pouces sculptés, il offre une préhension parfaite. Les touches M Drive permettent au conducteur d'ajuster la configuration tout en roulant.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, sélecteur de vitesses M.

Levier de vitesses M.

À côté du logo M qui orne la partie supérieure du levier de vitesses M se trouve le commutateur à bascule destiné à sélectionner l'un des trois programmes Drivelogic, et juste en dessous la touche P de stationnement. En mode manuel "S", le changement de vitesse s'opère par le sélecteur à la manière M, en mode "D", l'engagement des rapports est automatique.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, habitacle, combiné des instruments spécial M.

Combiné d'instrumentation spécifique M.

Le combiné d'instrumentation M comprend quatre indicateurs qui rendent compte de la vitesse, du régime moteur avec Shift Lights, du contenu du réservoir, de la température de l'huile moteur, ainsi que du statut des systèmes de dynamique de conduite M (direction, suspension, moteur, Drivelogic et M xDrive). L'Info Display est paramétrable individuellement pour afficher par exemple la température extérieure et les fonctions de l'ordinateur de bord.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, habitacle, bouton Start/Stop rouge.

Bouton Start/Stop.

Le bouton Start/Stop rouge placé sur la console centrale sert à faire démarrer et à couper le moteur sans clé de contact, après déverrouillage de la voiture. Le bouton permet également de couper le moteur. Le système détecte automatiquement la clé du SUV sans qu'il soit nécessaire de l'insérer.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, seuils de porte, avec insigne Competition.

Seuils de porte avec inscription Competition.

Les seuils de porte avec inscription "X4 M Competition" accueillent le conducteur et le passager avant lorsqu'ils entrent dans le véhicule. Ce logo sur l'insert noir côté conducteur et passager avant ajoute un cachet particulièrement raffiné et unique.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, ceintures de sécurité M.

Ceintures de sécurité M.

Les ceintures de sécurité M* avec prétensionneurs et limiteurs d'effort sont ornées d'un motif tissé raffiné dans les couleurs typiques de la ligne M et rehaussent l'ambiance cossue et sportive de l'habitacle. * Disponibilité prévue à partir du 08/2019
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, vue de trois quarts de profil.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, avant, naseaux M avec accents chromés et insigne du modèle.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, jantes BMW M en alliage léger de 21" en Orbitgrau.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, avant, naseaux M avec accents chromés et insigne du modèle.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, coques de rétroviseur dans la teinte extérieure.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, vue en gros plan de l’arrière avec insigne du modèle.
Extérieur de la BMW X4 M en Alpinweiß, poupe avec embouts d'échappement chromés.
Intérieur de la BMW X4 M, sièges sport en cuir Merino Sakhir Orange.
Intérieur de la BMW X4 M, habitacle, volant M en cuir avec surpiqûres contrastées M spécifiques.

BMW X4 M.

Ses proportions et sa silhouette sont complétées par des éléments chromés sur le pourtour de la calandre, les ouïes et les sorties d’échappement. Des jantes BMW M en alliage léger de 21" en Orbitgrau et polies autour assurent un caractère sportif à tous points de vue. Il en est de même à l'intérieur. Les sièges Advanced à l'avant en cuir Merino Sakhir Orange offrent un confort d'assise parfait, aussi bien dans la vie de tous les jours que pour les trajets dynamiques. L'intérieur exclusif est complété par des détails de haute qualité tels que le ciel de pavillon BMW Individual en Anthrazit ou le volant M en cuir avec surpiqûres contrastées M spécifiques (les ceintures de sécurité M ci-dessus devraient être disponibles à partir du 08/2019).

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, appliques sur les prises d’air extérieures et Aeroblades en carbone.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, coques des rétroviseurs en carbone.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, becquet arrière M en carbone.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, diffuseur arrière en carbone.

Pack extérieur M Carbon.

Le pack extérieur M Carbon* souligne la sportivité et l'exclusivité de la voiture. Les éléments tels que les conduits d'air dans le pare-chocs avant, les Aeroblades, les coques des rétroviseurs extérieurs et le diffuseur arrière sont réalisés en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC). Le diffuseur en une seule pièce s'étend sur toute la largeur de la voiture et encadre les deux doubles sorties d'échappement.

 

* Disponibilité prévue à partir du 08/2019

BMW X4 M40i ET BMW X4 M40d.

Design et dynamique de conduite.

Design puissant, dynamique de conduite sportive. Des caractéristiques intérieures et extérieures exclusives ainsi qu'un ensemble technologique orienté performance attestent de l'ADN sportif des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts avant gauche avec bandes lumineuses.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts avant droite.

Design exclusif.

Des caractéristiques de design exclusives à l'intérieur comme à l'extérieur soulignent le potentiel dynamique des SUV BMW X4 M40i et BMW X4 M40d. Parmi celles-ci, nommons les prises d'air surdimensionnées, la double calandre, les coques et les branches de rétroviseurs en Cerium grey, les sièges M Sport, le volant M en cuir avec palettes de changement de vitesse, l’inscription exclusive M40i sur le tableau de bord et enfin les seuils de portes et la poupe.
Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec volant M en cuir.

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir multifonctions avec logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches. Il dégage une sensation de conduite sportive directe grâce à son cerclage en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûre noire et des repose-pouces ergonomiques.
Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, sièges sport à l'avant.

Sièges M sport pour le conducteur et le passager avant.

Les sièges M sport réglables individuellement pour le conducteur et le passager avant se distinguent par leurs diverses possibilités de réglage manuel étendues, dont la largeur du dossier, l’avance/recul ainsi que l’inclinaison du dossier ou du siège. Grâce aux rebords de l'assise et du dossier plus saillants ainsi que grâce aux rebords enveloppants, ils offrent une excellente ergonomie et un maintien élevé.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, avant avec kit M aérodynamique-

Kit M aérodynamique

Le kit M aérodynamique souligne visuellement la sportivité du véhicule et modifie la canalisation de l'air. Il comprend une jupe avant avec prises d'air agrandies, des seuils de portes spécifiques et une jupe arrière avec Air Curtain. Les sorties d'échappement sont chromées.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, embouts d'échappement en noir chromé.

Sorties d'échappement en noir chromé.

Les sorties d’échappement marquantes gauche et droite avec embouts à forme libre en chrome noir renvoient, tant sur le plan esthétique que sonore, aux performances sportives de la voiture.
Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière avec bandes lumineuses.

Dynamique et agilité de conduite.

Les SUV BMW X4 M40i et BMW X4 M40d offrent une précision et une agilité exceptionnelles. La refonte approfondie du châssis, un tarage spécifique M Performance de la direction DirectDrive, les freins M Sport de série et une transmission intégrale BMW xDrive axée sur la propulsion améliorent les propriétés dynamiques transversales et longitudinales tout en garantissant un plaisir de conduire intense.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts de profil avec jantes BMW en alliage léger en rotation.

Suspensions SelectDrive M.

Les suspensions SelectDrive M permettent d'adapter par voie électronique les suspensions à l'état de la chaussée et à la conduite. En outre, le conducteur peut adapter les caractéristiques du châssis à son humeur du moment grâce au Driving Experience Control, du mode confort à un mode particulièrement sportif avec un comportement résolument agile.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, jantes BMW en alliage léger avec freins M sport.

Freins M sport.

Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et à deux pistons à l’arrière en bleu avec insigne M sont dotés de disques de grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, poupe avec système d’échappement M sport.

Système d’échappement M Sport.

Le système d'échappement M Sport émet une sonorité caractéristique en fonction du mode de conduite sélectionné, ce qui est rendu possible par un dispositif intégré de clapets. Les modes de conduite SPORT et SPORT+ sont accompagnés d’une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret.
Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, sélecteur de vitesses, boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic.

Boîte de vitesses sport Steptronic.

La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. Aussi bien automatiques que manuels avec levier de changement de vitesse ou palettes au volant – pour une conduite confortable ou très dynamique. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M du levier de vitesses, les changements de rapport sont prévus pour la performance maximum.
Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec volant M en cuir et sièges M sport.

Direction DirectDrive.

La direction DirectDrive garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Elle réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l'effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES EN LIGNE M TWINPOWER TURBO À HAUTES PERFORMANCES.

BMW X4 M40i, moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo à hautes performances.

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES EN LIGNE M TWINPOWER TURBO À HAUTES PERFORMANCES.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de la BMW X4 M40i lui donne une dynamique impressionnante grâce à une puissance souveraine et à la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic. Grâce aux turbocompresseurs TwinScroll, à la commande entièrement variable des soupapes Valvetronic et à l'injection haute pression High Precision Injection, il délivre une puissance de 354 ch (260 kW) et un couple maximal de 500 Nm.

 

MOTEUR DIESEL M TWINPOWER TURBO.

BMW X4 M40d, moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo

MOTEUR DIESEL M TWINPOWER TURBO.

Le moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW X4 M40d impressionne par ses performances et son efficacité. Équipé de deux turbocompresseurs TwinScroll à géométrie variable et à injection directe à Common Rail, ce moteur optimisé en poids développe une puissance de 326 ch (240 kW) et un couple impressionnant de 680 Nm. Ceci garantit une excellente propulsion et un dynamisme de conduite exceptionnelle.

NOUVELLES BMW X4 M.

Aides à la conduite & Connectivité.

Se concentrer sur ce qui est important. Les systèmes d'assistance à la conduite novateurs et les équipements confortables dans l'habitacle connecté permettent aux BMW X4 M d'être à la pointe de la technologie.
Voitures BMW X4 M, écran de contrôle, Driving Assistant Pack Plus.

Drive Assist Pro.

Le pack d'équipement Park Assist Plus facilite les manœuvres de stationnement du SUV. Le système inclut les fonctions Top View, Remote 3D View, PDC ainsi qu'une aide au stationnement latéral, la fonction de freinage d'urgence Active PDC et l'aide au stationnement entièrement autonome pour se garer en créneau ou en bataille.
Voitures BMW X4 M, écran de contrôle, Parking Assistant Pack Plus.

Park Assist Plus.

Le pack d'équipement Park Assist Plus facilite les manœuvres de stationnement du SUV. Le système inclut les fonctions Top View, Remote 3D View, PDC ainsi qu'une aide au stationnement latéral, la fonction de freinage d'urgence Active PDC et l'aide au stationnement entièrement autonome pour se garer en créneau ou en bataille.
Voitures BMW X4 M, BMW Connected, femme avec globe lumineux dans la main.

BMW Connected.

Connectez-vous avec votre BMW. L'App BMW Connected est votre assistant de mobilité numérique qui s'occupe de satisfaire vos désirs avant et pendant le trajet. Accédez à votre véhicule par votre smartphone, une montre connecté compatible, Amazon Echo ou Google Assistant, transmettez des destinations à votre système de navigation ou faites-vous rappeler des rendez-vous pour être à l'heure.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, Head-Up Display avec vue M spécifique.

L'affichage tête haute.

L'affichage tête haute en couleurs affiche les données importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur par projection optique et augmente ainsi sa concentration sur la circulation. L'affichage tête haute indique entre autres la vitesse actuelle et, en fonction de l'équipement, les messages de la navigation, les informations de l'indicateur de limitation de vitesse ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement. Dans les SUV BMW X4 M et BMW X4 M Competition, l'affichage tête haute dispose également d'une vue M spécifique (voir illustration).
Voitures BMW X4 M, Control Display, système de navigation Professional.

Système de navigation Professional.

Le système de navigation Professional avec écran couleur LCD de 25 cm (10,25") et radio Professional avec lecteur DVD dispose de plus de 20 Go de capacité de stockage par ex. pour les fichiers audio. La commande se fait de manière intuitive via l'iDrive Touch Controller et sept touches de favoris ou via l'écran tactile.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

Poids
Poids à vide en kg (UE)
2045
Poids total admissible en kg
2500
Charge utile en kg
530
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
1185/1425
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l
525
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l
1430
Charge tractée (non freinée) en kg
750
Charge tractée 8 % (freinée) en kg
2400
Charge tractée 12% (freinée) en kg
2400
Moteur à combustion
Cylindres/soupapes par cylindre
6/4
Cylindrée en cm³
2993
Course/alésage en mm
90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min
375 (510)/6250
Couple max. en Nm à t/min
600/2600-5950
Taux de compression :1
9.3
Performances
Vitesse de pointe en km/h
250 (285)
Accélération de 0 à 100 km/h en s
4.1
Consommation
Cycle urbain en l/100 km
13,5-12,8
Cycle extra-urbain en l/100 km
9,0-8,7
Cycle mixte en l/100 km
10.5
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
239
Capacité (approximative) du réservoir en l
65
Jantes
Dimensions des pneus avant
255/40 ZR21
Dimensions des pneus arrière
265/40 ZR21
Dimensions et matériau des jantes avant
9,5J x 21 pouces, EH2 alliage léger
Dimensions et matériau des jantes arrière
10J x 21 pouces, EH2 alliage léger
Poids
Poids à vide en kg (UE)
2045
Poids total admissible en kg
2500
Charge utile en kg
530
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
1185/1425
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l
525
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l
1430
Charge tractée (non freinée) en kg
750
Charge tractée 8 % (freinée) en kg
2400
Charge tractée 12% (freinée) en kg
2400
Moteur à combustion
Cylindres/soupapes par cylindre
6/4
Cylindrée en cm³
2993
Course/alésage en mm
90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min
353 (480)/6250
Couple max. en Nm à t/min
600/2600-5600
Taux de compression :1
9.3
Performances
Vitesse de pointe en km/h
250 (280)
Accélération de 0 à 100 km/h en s
4.2
Consommation
Cycle urbain en l/100 km
13,7-12,9
Cycle extra-urbain en l/100 km
9,0-8,6
Cycle mixte en l/100 km
10.5
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
239
Capacité (approximative) du réservoir en l
65
Jantes
Dimensions des pneus avant
255/45 ZR20
Dimensions des pneus arrière
265/45 ZR 20
Dimensions et matériau des jantes avant
9J x 20 pouces, EH2 alliage léger
Dimensions et matériau des jantes arrière
10J x 20 pouces, EH2 alliage léger
Poids
Poids à vide en kg (UE)
1900
Poids total admissible en kg
2430
Charge utile en kg
600
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
1190/1375
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l
525
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l
1430
Charge tractée (non freinée) en kg
750
Charge tractée 8 % (freinée) en kg
2400
Charge tractée 12% (freinée) en kg
2400
Moteur à combustion
Cylindres/soupapes par cylindre
6/4
Cylindrée en cm³
2998
Course/alésage en mm
94,6/82,0
Puissance en kW (ch) à t/min
260 (354)/5500-6500
Couple max. en Nm à t/min
500/1550-4500
Taux de compression :1
11,0
Performances
Vitesse de pointe en km/h
250
Accélération de 0 à 100 km/h en s
4.8
Consommation
Cycle urbain en l/100 km
11,5-11,3
Cycle extra-urbain en l/100 km
7,7-7,6
Cycle mixte en l/100 km
9,1-9,0
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
206-205
Capacité (approximative) du réservoir en l
65
Jantes
Dimensions des pneus avant
245/45 R20 103W XL
Dimensions des pneus arrière
275/40 R20 106W XL
Dimensions et matériau des jantes avant
8J x 20 pouces, en alliage léger
Dimensions et matériau des jantes arrière
9,5J x 20 pouces, en alliage léger
Poids
Poids à vide en kg (UE)
1970
Poids total admissible en kg
2525
Charge utile en kg
600
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg
1220/1425
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l
525
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l
1430
Charge tractée (non freinée) en kg
750
Charge tractée 8 % (freinée) en kg
2400
Charge tractée 12% (freinée) en kg
2400
Moteur à combustion
Cylindres/soupapes par cylindre
6/4
Cylindrée en cm³
2993
Course/alésage en mm
90,0/84,0
Puissance en kW (ch) à t/min
240 (326)/4400
Couple max. en Nm à t/min
680/1750-2750
Taux de compression :1
16,5
Performances
Vitesse de pointe en km/h
250
Accélération de 0 à 100 km/h en s
4,9
Consommation
Cycle urbain en l/100 km
7,3-7,2
Cycle extra-urbain en l/100 km
6,3-5,9
Cycle mixte en l/100 km
6,6-6,4
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km
173-170
Capacité (approximative) du réservoir en l
68
Jantes
Dimensions des pneus avant
245/45 R20 103W XL
Dimensions des pneus arrière
275/40 R20 106 W XL
Dimensions et matériau des jantes avant
8J x 20 pouces, en alliage léger
Dimensions et matériau des jantes arrière
9,5J x 20 pouces, en alliage léger

BMW X4 M, caractéristiques techniques

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW X4.

Consommation et émissions de CO₂

  • BMW X4 M:
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X4 M Competition:
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X4 M40i :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1-9,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 206-205

    BMW X4 M40d :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,6-6,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 173-170

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et des équipements en option sélectionnés.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2, pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.