ix3
  • A

    0g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

THE

iX3

BMW i

BMW iX3 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA NOUVELLE BMW iX3.

Type de motorisation

Electrique

Puissance ch (kW)

286 (210)

Couple en Nm

400

Boîte de vitesses

Automatique - 1 vitesse

Transmission

Propulsion

Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW)

286 (210) / 109 (80)

(Nominal) Couple en Nm

400

Accélération 0 à 100 km/h en s

6,8

Vitesse électrique maximale en km/h

180

1

Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km

0

Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km

17,6–18

Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2

471–461

Émissions sonore en dB(A)

67 6

-
  • A

    0 g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
3

Capacité nette la batterie en kWh

73,9

Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3

133 - 147

Puissance de recharge maximale AC/CC en kW

11 (-) / 150

Puissance de recharge maximale AC en kW

11

Temps de recharge AC 0-100% en h

8:15

Puissance de recharge maximale CC en kW

150

Temps de recharge CC 10-80% en min

0:31

BMW iX3 M Sport 286 ch
4 734 mm
BMW iX3 M Sport 286 ch
1 891 mm
BMW iX3 M Sport 286 ch
1 668 mm

Longueur en mm

4 734

Largeur en mm

1 891

Hauteur en mm

1 668

Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm

2 138 (1 080 / 1 058)

Empattement en mm

2 864

Poids à vide du véhicule en kg 4

2 270

Poids brut autorisé en kg

2 740

Charge utile en kg

545

Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5

750 / 75

Volume de coffre en l

510–1 560

JANTES ET PNEUS BMW.

Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

Mentions Légales.

BMW iX3 :

Émissions de CO2 en g/km (cycle WLTP) : 0

Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km (cycle WLTP) : 18,5 - 18,9

Autonomie en mode électrique en km (cycle WLTP) : 453 - 461

Autonomie en mode électrique en km (en ville) : 563 - 574

 

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

 

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

 

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

 

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

 

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 

Pensez à covoiturer. 

Au quotidien, prenez les transports en commun. 

#SeDéplacerMoinsPolluer