TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR BMW TELESERVICES.

BMW TeleServices : FAQ.

Envie d’en savoir plus sur l’Appel BMW Teleservice ? Quels services vous assistent en cas d’urgence ? Quels sont les modèles équipés des BMW TeleServices ? Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions portant sur la connectivité de votre BMW.

 

Le Centre d’Interaction Clients se tient à votre disposition pour toute question ou suggestion concernant les BMW TeleServices :

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  • Que coûtent ces services ?

    L’utilisation de BMW TeleServices (option 6AE) est gratuite en combinaison avec l’option Services BMW ConnectedDrive (option 6AK) ou l’Appel d’Urgence Intelligent (option 6AC). Dans ce cas, les services peuvent être utilisés sur le territoire national et à l’étranger via la carte SIM intégrée à la voiture.

  • Pour quels modèles BMW les BMW TeleServices sont-ils disponibles ?

    Chaque BMW équipée de l’Appel d’Urgence Intelligent (option 6AC) ou des Services BMW ConnectedDrive (option 6AK) propose également BMW TeleServices (option 6AE).

    Pour des informations plus détaillées, adressez-vous à votre Concessionnaire/Réparateur Agréé BMW.

  • Quel Concessionnaire BMW reçoit par défaut l’appel BMW Teleservice ?

    Votre véhicule envoie les données à BMW. Votre Concessionnaire BMW peut accéder aux informations. En règle générale, le Concessionnaire qui vous a vendu la voiture est défini initialement dans les systèmes.

  • Puis-je changer de Concessionnaire BMW attitré pour ma voiture ?

    Vous pouvez changer de Concessionnaire BMW à tout moment. Si, dans le cadre d’un déménagement par exemple, vous souhaitez transmettre les données de votre BMW à un autre Concessionnaire BMW, veuillez contacter la hotline ConnectedDrive ou votre Concessionnaire BMW.

    Changement de concessionaire attitré
    Formulaire de changement BMW TeleServices (PDF - 51,1 KB) - à ajouter doc

  • Comment m’assurer que les BMW TeleServices peuvent être utilisés à bord de ma voiture d’occasion et que mon Concessionnaire BMW est informé ?

    Les services BMW TeleServices doivent être activés à bord du véhicule et associés à votre Concessionnaire BMW. Veuillez vous adresser à votre Concessionnaire BMW pour toute question.

  • Quels sont les points à prendre en compte à la revente du véhicule ?

    Veuillez informer l’acheteur sur les fonctionnalités BMW TeleServices. Vous trouverez de plus amples informations sur www.bmw.com/teleservices. Attirez également l’attention de l’acheteur sur le formulaire lui permettant de choisir son Concessionnaire/Réparateur Agréé BMW.

  • Comment activer les BMW TeleServices à bord du véhicule ?

    En règle générale, les BMW TeleServices sont activés dès la livraison. En cas d’incertitude, adressez-vous à votre Concessionnaire BMW.

  • Comment désactiver BMW TeleServices dans ma voiture ?

    La désactivation des BMW TeleServices est possible à tout moment. BMW TeleServices ne peut être supprimé que par désactivation complète de la connectivité du véhicule. Cela signifie que la désactivation de ces services entraîne également la désactivation de la carte SIM intégrée. Par conséquent, l’appel d’urgence de la voiture cesse de fonctionner.

    Vous trouverez de plus amples informations sur la désactivation sur www.bmw.fr/connecteddrive

    Formulaire de désactivation des BMW TeleServices (PDF - 51,1 KB)