bmw-x3-xline

BMW X3 FINITION xLINE.

À PARTIR DE 450 €/MOIS*. ENTRETIEN ET EXTENSION DE GARANTIE INCLUS.

BMW X3 FINITION xLINE.

À PARTIR DE 450 €/MOIS*. ENTRETIEN ET EXTENSION DE GARANTIE INCLUS.

BMW X3 FINITION xLINE.À PARTIR DE 450 €/MOIS*. ENTRETIEN ET EXTENSION DE GARANTIE INCLUS.

BMW X3 sDRIVE18d xLINE

  • 01 Le plaisir de conduire intense d’une BMW à 450 €/mois* avec entretien et extension de garantie inclus
  • 02 Système de manœuvres automatiques avec caméra de recul Park Assist
  • 03 Jantes en alliage léger 19"
  • 04 Affichage Tête Haute
  • 05 Instrumentation numérique "Black Panel" avancée et la commande gestuelle
  • 06 Pack Advanced Full LED
  • 07 Pack BMW ConnectedDrive
  • 08 Et des nombreux autres équipements
bmw x3 xline arriere

LES ÉQUIPEMENTS DE LA BMW X3 sDRIVE18d xLINE

Les proportions harmonieuses de la BMW X3 Finition xLine font du SUV BMW une véritable aventurière.

Découvrez le détail intérieur et extérieur de la BMW X3 sDRIVE18d xLine.

  • Intérieur
    • Seuils de portes avant en aluminium avec inscription xLine
    • Sièges Advanced avec sellerie Tissu-cuir 'Vivus' Anthracite ; d’autres selleries sont disponibles
    • Volant sport en cuir multifonctions
    • Clé du véhicule avec application en chrome brillant
    • Inserts décoratifs en noir brillant ; d’autres inserts sont disponibles
    • Éclairage d'ambiance
    • Seuil de chargement du compartiment à bagages en acier inoxydable
    • Rétroviseur intérieur, antiéblouissement automatique
    • Kit de rangement
    • Climatisation automatique 3 zones
    • Filet de séparation du coffre
    • Pack BMW ConnectedDrive 
    • Pack Innovation
  • Extérieur
    • Double calandre BMW à sept barreaux exclusifs avec faces en Aluminium mat, pourtour en chrome
    • Pare-chocs avant avec garnitures spécifiques en chrome
    • Pack Advanced Full LED
    • Feux antibrouillards à LED
    • Jantes BMW 19" (48 cm) en alliage léger, à rayons en Y 694 ; d’autres jantes sont
      disponibles
    • Air Breather avec éléments chromés
    • Encadrements des vitres latérales et garnitures de glissières et puits de vitres en aluminium satiné, montants B et C en noir brillant, triangles de rétroviseur en noir brillant
    • Décoration des bas de caisse en Frozen Grey avec accent en chrome
    • Barre anti-encastrement avant et arrière en Frozen Grey matt avec accent en chrome
    • Capacité du réservoir augmentée
    • Park Assist

       

Mentions légales

  • *Exemple pour une BMW X3 sDrive18d X Line. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 40000 km intégrant l'entretien et l'extension de garantie. 36 loyers linéaires de 449,16 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 4690,85 €.
  • Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW X3 sDrive18d X Line jusqu'au 31/12/2019 dans les concessions BMW participantes. Exclusion faite des montants relatifs aux bonus ou malus écologiques susceptibles de s’appliquer. Sous réserve d’acceptation par BMW Financial Services - Département de BMW Finance - SNC au capital de 87 000 000 € RCS Versailles B 343 606 448 TVA FR 65 343 606 448. Courtier en Assurances immatriculé à l’ORIAS n°07 008 883 (www.orias.fr). Consommation en cycle mixte : 4,8 - 5,1 l/100 km. CO2 : 129 g/km selon la norme européenne NEDC Corrélée. Modèle présenté : BMW Série 5 TOURING 530d M Sport avec options. Consommation en cycle mixte : 7,0 l/100. CO2 : 154 g/km selon la norme européenne NEDC Corrélée. Loyer : 846,46 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 6153,54 €. *Certaines consommations et émissions peuvent être encore en cours d'homologation. **Hors pièces d'usure. A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisé au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.