INFORMATIONS POUR RENOUVELER LES SERVICES BMW CONNECTED DRIVE.

Chèr(e) client(e) BMW ConnectedDrive,

Vous avez récemment reçu un e-mail / SMS dans lequel nous vous informons de l’arrivée à échéance des Services BMW ConnectedDrive de votre BMW.

 

Vous pouvez renouveler en ligne vos services très facilement via le BMW ConnectedDrive Store.

 

Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de renseigner une adresse email.

 

Après avoir saisi dans le menu « Mes données »vos coordonnées (adresse postale en France métropolitaine) et vos données de moyen de paiement, vous pourrez commander ou renouveler individuellement les services.

 

Une fois votre achat confirmé, le Service est actif dans le véhicule seulement quelques minutes après (sous réserve d’une connexion du véhicule avec le réseau de téléphonie mobile).


Vous recevrez ensuite des emails vous confirmant votre achat et vous informant de la disponibilité de votre facture.

 

Si vous ne souhaitez plus utiliser les Services BMW ConnectedDrive, vous n’avez pas d’action supplémentaire à effectuer pour terminer votre contrat.

Remarque : si l'un des deux services « BMW Assist » ou « BMW Online / Assist » est échu, veuillez noter que la fonction Appel d'Urgence Intelligent automatique est dès lors inactive dans le véhicule.

Si vous avez des questions complémentaires, nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 0 800 800 899 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Vous pouvez également nous joindre par email à l’adresse :
service-client@bmw.fr.