CONNECTÉE PAR ESSENCE.

Connectivité et aides à la conduite à bord de la BMW Série 1.

CONNECTÉE PAR ESSENCE.

Connectivité et aides à la conduite à bord de la BMW Série 1.

CONNECTÉE PAR ESSENCE.Connectivité et aides à la conduite à bord de la BMW Série 1.

La BMW Série 1 est dotée d'une multitude de technologies innovantes qui assurent une interconnexion optimale pendant vos déplacements et veillent à ce que vous arriviez décontracté à destination. De nombreuses fonctions porteuses d'avenir, relatives à la navigation et au divertissement, jusqu'à la simple utilisation de vos Apps personnelles de smartphone, établissent de nouvelles normes en terme de mobilité moderne.

POLYVALENT ET CONNECTÉ

Interconnecté à un niveau élevé grâce aux services numériques optionnels ConnectedDrive. Ils font bénéficier de nombreux services, d’Apps intelligentes et de divertissements de première classe. Avec l’offre de divertissement en ligne, par exemple, vous pouvez ouvrir un compte de forfaits musicaux chez Deezer ou Napster. Vous obtenez ainsi gratuitement un accès illimité à des millions de titres. De plus, la reconnaissance musicale intégrée reconnaît tous les airs à la radio et, sur demande, les sauvegarde dans votre bibliothèque personnelle. Ça bouge, quel que soit le style de musique que vous préférez.

  • Musique à la demande "Online Entertainment"

    Par le biais du système d’infodivertissement intégré, l’option Musique à la demande « Online Entertainment », donne accès à tout moment, à bord de la BMW, à plus de 30 millions de titres musicaux mis à disposition par nos partenaires comme Napster ou Deezer. La musique est de plus toujours disponible là où l’on souhaite l’écouter : les titres musicaux sont accessibles en dehors de la voiture sur tout autre appareil compatible selon le service fourni par le partenaire. Simple et confortable.

  • Préparation Apple CarPlay®

    La préparation pour Apple CarPlay® permet l’utilisation confortable, sans fil, de certains fonctions de l’iPhone® compatible à bord du véhicule. Les contenus et fonctions de smartphone comme la musique, les iMessages/SMS, le téléphone, SIRI et certaines applications tierces peuvent ainsi s’afficher et être utilisées normalement via l’interface utilisateur de la voiture et pilotées par l’unité de commande vocale.

  • Service Conciergerie

    Par simple pression sur un bouton, le Concierge Service vous met en contact avec un collaborateur du BMW Call Center. Il recherche par exemple le restaurant souhaité, le distributeur automatique le plus proche ou une pharmacie de garde et vous envoie au choix les coordonnées correspondantes directement à un système de navigation BMW existant.

TOUR MANAGER.

BMW Connected est une App innovante qui astucieusement vous aide à atteindre vos objectifs, en temps voulu, tout en restant détendu. Elle transfère les rendez-vous de votre smartphone vers le système de navigation, elle vous dit à quel moment vous devez partir et prévient les gens au cas où vous seriez en retard. L’App vous donne en outre des renseignements sur les lieux, sur la capacité du réservoir et vous indique si le véhicule est verrouillé. Avec l’App, vous pouvez également ouvrir et fermer votre BMW Série 1. Et si vous oubliez où vous vous êtes garé, l'App vous guide pour vous y rendre à pied.

  • Mon Info / Envoyer au véhicule

    Avec BMW Connected, aisément et sans bavure, vous transférez vers votre BMW Série 1, des cibles personnellement trouvées, des Apps du smartphone ou du web. Il en va de même pour vos rendez-vous externes sauvegardés dans le calendrier du smartphone, y compris pour les heures d'arrivée prévues. Dans le système de navigation de votre BMW Série 1, le système prend en charge sans problèmes le nouvel objectif.

  • Communication de l'heure de départ

    Via iPhone et aussi très prochainement via l'Apple Watch, BMW Connected communique à l’utilisateur l’heure de départ idéale pour parvenir à la prochaine destination à l’heure voulue. Le système calcule l’heure de départ en fonction du lieu de destination et des informations en temps réel relatives aux conditions de circulation.

  • Partagez votre heure estimée d'arrivée

    Si un jour cependant, vous deviez être coincé dans un bouchon, grâce à BMW Connected, vous pourrez très facilement envoyer un SMS, par exemple à des collègues ou à des associés en attente, et les informer de votre retard, ainsi que de la nouvelle heure calculée de l'arrivée. Et tout cela sans utiliser le téléphone.

GARDE DU CORPS.

La BMW Série 1 offre un grand nombre de systèmes d’assistance au conducteur qui rendent la vie plus simple. L'aide à la conduite avec alerte de collision et alerte piétons, comportant la fonction de freinage d'urgence en ville, prévient en temps voulu de la présence d’autres véhicules ou de passants. L'avertisseur de franchissement de ligne réagit en cas de changement de file indésirable et en cas de signes de fatigue, l'assistant de vigilance conseille un arrêt. Avec la régulation de vitesse et la Speed Limit Info actives, vous avez votre tempo toujours sous contrôle. Arrivé au but, le Park Assist veille à ce que vous vous gariez aisément.

  • Régulateur de vitesse actif

    Le régulateur de vitesse actif avec fonction Stop&Go et alerte de collision avec fonction de freinage maintient le véhicule à une vitesse souhaitée par le conducteur ainsi que la distance par rapport au véhicule qui précède. Le véhicule assume le démarrage et le freinage et la distance choisie est également maintenue jusqu'à l'arrêt dans le trafic en accordéon et dans les bouchons.

  • Indicateur de limitations de vitesse

    L'indicateur de limitations de vitesse détecte les limitations de vitesse ainsi que les interdictions de dépasser et les présente au conducteur sur le combiné d'instrumentation ou sur l'Affichage Tête Haute (HUD).

  • Pack Parking Assistant

    Le Parking Assistant Pack facilite les manœuvres de stationnement en créneau et en bataille. Pour ce faire, le système mesure également les créneaux étroits en passant à faible allure. Dès qu'une place suffisamment grande est détectée, le Pack Parking Assistant prend le volant et il ne reste plus au conducteur qu'à accompagner la manœuvre en passant la bonne vitesse et en agissant sur l'accélérateur et le frein.

TOUJOURS CONNECTÉ. TOUJOURS LIBRE.

TOUJOURS CONNECTÉ. TOUJOURS LIBRE.

BMW ConnectedDrive est synonyme de connexion intelligente entre la voiture, le conducteur et le monde extérieur. Profitez d'un confort accru, de divertissement à l'infini et de la sensation apaisante de la sécurité sur toutes les routes. En un mot comme en cent : plus de plaisir de conduire.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M140i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

    BMW 125i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 5,9–5,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 134–130

    BMW M140i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
    Émissions de CO2 en g/km (en cycle mixte) : 179

    BMW 125i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 5,9–5,7
    Émissions de CO2 en g/km (en cycle mixte) : 134–130

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    (1) Valeurs en vigueur jusqu’au 15/04/2018. Pour obtenir des informations précises quant à la disponibilité des modèles, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).