CAPTER L'ATTENTION.

Design et équipements de la BMW Série 1.

CAPTER L'ATTENTION.

Design et équipements de la BMW Série 1.

CAPTER L'ATTENTION.Design et équipements de la BMW Série 1.

Elle allie extérieur dynamique et intérieur exclusif. Son design passionnant évoque une sportivité ultime synonyme de pur plaisir de conduire. Grâce à une combinaison parfaite entre tracé progressif, formes athlétiques et équipement haut de gamme, la Nouvelle BMW Série 1 s'intègre parfaitement au milieu urbain.

Read more

AU TOP DE SA FORME.

La vue de face de la Nouvelle BMW Série 1 Pack Shadow rayonne d'une dynamique et d'un tempérament passionné dans chaque détails. Les phares avant foncés, la calandre double affirmée en noir brillant et les grandes prises d'air font preuve d'un athlétisme puissant et d'un mouvement effréné vers l'avant.

 

La conception de l'éclairage progressif est marquée par des phares avant plats foncés accentuant le caractère sportif. Il est aussi possible de mettre l'accent sur le visage à quatre yeux typique BMW grâce à la technologie Full LED en option.

 

La BMW Série 1 se présente de série avec des jantes résolument sportives de 16" ou 17" qui offrent une adhérence optimale au sol. C'est aussi le cas pour les jantes BMW en alliage léger, à doubles rayons 719 M, en Jet Black, de 18", qui équipent le Pack M Sport Shadow et qui se complètent idéalement avec les freins M sport à étriers de freins bleus.

 

La jupe arrière colorée en Dark Shadow métallique, de série sur la BMW M140i Pack Shadow et dans le Pack M Sport Shadow transmet un look particulièrement dynamique. Le tout est coordonné de façon optimale à la sortie d'échappement, chromée noire.

 

Les passages de roue athlétiques, les pare-chocs affirmés et les feux arrière LED caractéristiques en L forment une attraction visuelle et expriment une étonnante dynamique.

MUST HAVE – ACCESSOIRES BMW D'ORIGINE.

Encore PLUS sportif ? Encore PLUS exclusif ? Ou alors encore plus conçu pour un usage de tous les jours ? Pas de problème : Avec les accessoires d'origine BMW, vous équipez toujours la BMW Série 1, entièrement selon vos souhaits. Choisissez parmi un grand nombre de produits qui sont absolument haut de gamme et utiles – depuis les jantes expressives, en passant par l’affichage tête haute en couleur et pour finir avec les pratiques porte-vélos.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

Consommation et émissions de CO₂ .

  • BMW 125i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 5,9–5,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 134–130

    BMW 125d Sportshatch (3) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 4,8–4,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 126–123

    BMW M140i Sportshatch (1) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    (1) Valeurs en vigueur jusqu’au 15/04/2018. Pour obtenir des informations précises quant à la disponibilité des modèles, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).