EN QUÊTE DE SENSATIONS.

Dynamisme et efficience de la BMW Série 1.

EN QUÊTE DE SENSATIONS.

Dynamisme et efficience de la BMW Série 1.

EN QUÊTE DE SENSATIONS.Dynamisme et efficience de la BMW Série 1.

Avec ses moteurs turbo performants qui montent facilement en régime, la Nouvelle BMW Série 1 assure de fougueux et incroyables moments de conduite, surtout en combinaison avec la suspension DirectDrive, en option, et avec la direction DirectDrive à démultiplication variable. Que ce soit en ville, à la campagne ou sur l'autoroute, la Nouvelle BMW Série 1 demeure efficace grâce au mode ECO PRO et son besoin en carburant étonnamment faible.

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VERS L'AVANT.

Elle conquiert la route en un tour de main. Pas étonnant, après tout, la BMW Série 1 séduit par une pluralité de moteurs performants, en option avec transmission intégrale et une répartition parfaite 50/50 de la charge d'essieu – pour une maîtrise d'une précision à donner le vertige et une performance palpitante. Une série de composants optionnels déchaînent en outre une dynamique puissante et une agilité sportive : le châssis M adaptatif, la boîte de vitesses Steptronic à 8 vitesses, la direction sport variable et un moteur à essence turbo de 6 cylindres en ligne – unique en son genre dans cette catégorie de véhicules – offrent un plaisir de conduire unique.

BMW M140i Hatch (1) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

TECHNOLOGIE BMW XDRIVE SUR LA BMW SÉRIE 1.

Idéal pour les situations difficiles de la route. La technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive s'adapte de façon optimale à toutes les circonstances. Ella apporte une traction idéale et une stabilité directionnelle qui assurent encore plus de dynamisme et d’agilité.

  • Technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive

    La technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive s'adapte également en souplesse aux conditions routières les plus délicates pour préserver une motricité optimale. Avec xDrive et le Dynamic Stability Control (DSC), la BMW poursuit sa route sans dévier de son cap. Par l'entremise des capteurs DSC, xDrive répartit la force motrice anticipativement entre les essieux afin de contrer, dès les prémices, tout effet de survirage ou de sous-virage, améliorant ainsi notablement la tenue de trajectoire. Le système garantit en outre des démarrages sûrs et rapides sur les revêtements lisses et sur les terrains abrupts. En situations critiques, xDrive permet de moins solliciter le DSC. BMW xDrive conjugue ainsi les avantages de la transmission intégrale, motricité, tenue de cap et sécurité de marche, et l'agilité légendaire des BMW.

PULSATIONS

La pièce maîtresse de chaque BMW Série 1 est son moteur. La palette actuelle des moteurs de cette série de construction offre, en outre, la propulsion adaptée à tous les besoins. En fait, tous les moteurs à essence et moteurs diesel de la famille de moteurs BMW EfficientDynamics – que ce soient les 3, 4 ou 6 cylindres – séduisent par la technologie innovante BMW TwinPower Turbo, due à une capacité fougueuse – même dans le bas régime de vitesse de rotation. Pour une efficacité accrue en même temps et encore plus de dynamique de conduite. Plaisir de conduire compris.

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BOÎTE DE VITESSES SPORT À 8 RAPPORTS STEPTRONIC.

Dynamique, efficience et confort de conduite sont les trois atouts maîtres de la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic : les brefs temps de passage des vitesses améliorent les valeurs d’accélération et l’étagement fin des huit rapports permet des changements de vitesse à peine perceptibles. Simultanément, le moteur est maintenu au régime idéal pour un développement optimal de la puissance et une réduction du niveau sonore. À grande vitesse, le huitième rapport permet au moteur de tourner très bas dans les tours, réduisant ainsi la consommation et les émissions de CO2.

  • Mode Sport+

    Le mode SPORT+ est le choix correct de style de conduite pour une conduite sportive dans la zone limite et avec la meilleure performance possible. Car les sauts réduits de régime entre les vitesses permettent une accélération particulièrement puissante. En outre, la fonction DTC (Contrôle de la Traction Dynamique) agit et concède aux roues motrices un glissement encore supérieur.

  • Mode Sport

    Le mode SPORT offre dès l’abord, conjointement au châssis sport adaptatif M, un réglage plus sportif du châssis ainsi qu'un réglage plus ferme des amortisseurs. Il assure ainsi un déclenchement plus spontané de la propulsion et de la direction ainsi que du plaisir de conduire.

  • Mode Confort

    Pour voyager confortablement, on dispose du mode COMFORT, dans lequel est activé un programme de commande orienté sur le confort et qui comporte un niveau de régime plus faible. Il veille à ce que, conjointement au châssis adaptatif sport M, les irrégularités de la chaussée ne soient presque pas perceptibles.

  • Mode Eco-Pro

    Dans le mode ECO PRO, l'efficience est accrue, du fait que les rétrogradations sont évitées et que la fonction marche au ralenti est activée. Dans le même temps, en raison du désaccouplement du moteur, le véhicule roule particulièrement à faible résistance. La consommation est alors fortement réduite et l’autonomie nettement accrue.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

Moins de consommation, plus de plaisir de conduire. Tels sont les effets de BMW EfficientDynamics. Derrière cela se cache un ensemble technologique innovant qui concerne la propulsion, la gestion de l'énergie et le concept du véhicule. Une consommation de carburant et des émissions de CO2 réduites avec simultanément plus de dynamisme et de plaisir de conduire. De série sur toutes les BMW, et bien entendu aussi sur la BMW Série 1.

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Connectivité et aides à la conduite

Connectivité et aides à la conduite

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW 116d Hatch (3) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 4,0–3,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 106–94

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    (1) Valeurs en vigueur jusqu’au 15/04/2018. Pour obtenir des informations précises quant à la disponibilité des modèles, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).