ÉLECTRISANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRISANTE.

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

ÉLECTRISANTE.La BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

Puissance du système en kW (ch) (225xe)

165 (224)

Accélération de 0 à 100 km/h en s (225xe)

6,7

Consommation en cycle mixte en l/100 km (225xe)

2,7–2,3(3)

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (225xe)

61–52(3)

La BMW 225xe iPerformance Active Tourer déborde d’énergie. Elle vous propulse vers l'avenir de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Un plaisir de conduire dont vous jouirez aussi sur de plus longues distances. Exactement ce que vous attendez d’une BMW.


BMW 225xe iPerformance Active Tourer (3) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,7–2,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 61–52
Consommation d’énergie en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,2–13,4

BIENVENUE EN VILLE.

BIENVENUE EN VILLE.

Pratique et modulable, la BMW 225xe iPerformance Active Tourer conjugue des valeurs de consommation remarquablement basses à la dynamique de conduite propre à BMW.

Grâce à la technologie BMW eDrive, la BMW dispose d'une autonomie de 41 kilomètres en mode 100% électrique sans émissions locales et dans un silence remarquable.

Mais lorsque vous quittez la ville, elle redevient une routière capable de vous faire traverser le pays sans aucune entrave à votre liberté.

DEUX VOITURES EN UNE.

DEUX VOITURES EN UNE.

La technologie Hybride Rechargeable s’articule autour d’un moteur à combustion interne et d’un moteur électrique monté sur l’essieu arrière. Tous deux peuvent assurer séparément ou en tandem la propulsion de la voiture selon les conditions de circulation et le statut de charge de la batterie haute tension. Lorsque le moteur à combustion interne fonctionne seul, la puissance est transmise par les roues avant. Le moteur électrique entraîne quant à lui les roues arrière. Autrement dit, la Nouvelle BMW 225xe iPerformance Active Tourer dispose d'une transmission 4 roues motrices pour vous assurer une sécurité de chaque instant.

MARQUE LE PAYSAGE URBAIN. DURABLEMENT.

On sent immédiatement d'où elle vient. On reconnaît au premier coup d'œil ce qui la fait avancer. Les barreaux de calandre et les moyeux d’un bleu caractéristique des BMW iPerformance renvoient à sa conception innovante et performante. Avec sa face avant athlétique et déterminée, la BMW 225xe iPerformance Active Tourer a une allure encore plus sportive et dynamique. Une vraie BMW et pourtant si différente.

CENTRE DE GRAVITÉ.

Pleine d’énergie, dans l’habitacle aussi. La BMW 225xe iPerformance Active Tourer plonge le conducteur dans une ambiance unique. La position l’est aussi car, grâce aux sièges surélevés, tous les passagers profitent du paysage. Montez à bord et découvrez de nouveaux horizons.

« Outre une efficience remarquable et une fonctionnalité parfaite au quotidien, BMW eDrive satisfait également les exigences élevées typiques de BMW en termes de dynamique de conduite et de qualité. »
Stefan Juraschek, directeur de la propulsion électrique de BMW Group.

ÉNERGIE SANS FAILLE.

ÉNERGIE SANS FAILLE.

Tout électrique : la gestion intelligente de l'énergie fait partie des piliers essentiels du concept BMW iPerformance. Ce système coordonne l’interaction de tous les composants d'entraînement BMW avec le moteur électrique en vue de combiner au mieux l’efficience et la dynamique de conduite.

 

La touche eDrive permet au conducteur de choisir entre trois modes électriques : AUTO eDrive, MAX eDrive ou SAVE BATTERY.

LA RUE 2.0.

LA RUE 2.0.

La tension monte : BMW eDrive englobe de nombreux produits et services innovants pour une mobilité électrique confortable et moderne au quotidien – de la recharge à domicile à la navigation connectée, en passant par l'utilisation aisée d'un nombre en augmentation constante de bornes de recharge publiques.

CLUB ELECTRO .

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.

CLUB ELECTRO .

BMW iPerformance : Plug-in Hybrid.

Consommation de carburant, d'électricité et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Chiffres valables jusqu’au 15/04/2018. Pour obtenir des informations précises quant à la disponibilité des modèles, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).