BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de trois quarts avant du prototype

THE 2

La toute première BMW Série 2 Gran Coupé

THE 2

La toute première BMW Série 2 Gran Coupé

THE 2La toute première BMW Série 2 Gran Coupé

Une longueur d’avance avant même son entrée en scène. En novembre 2019, au Salon de l’Automobile de Los Angeles aura lieu la première mondiale de la Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé. Ce nouveau coupé quatre portes BMW sportif et élégant, possède tous les atouts pour poursuivre l’histoire à succès amorcée en 2012 des Gran Coupés BMW. Son tempérament particulier est marqué par son design expressif, son dynamisme et sa capacité à bénéficier du plaisir de conduire quotidiennement. Pour le bonheur et le confort de ses passagers, la Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé offre les dernières innovations et technologies BMW. Recevez dès à présent des informations et des photos en avant première sur les différents aspects de la Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé – et tenez-vous informé des derniers développements jusqu’au lancement programmée pour le printemps 2020.

Voir plus

DESIGN DE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

Un message esthétique : La Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé établit de nouveaux standards en termes de design sur le segment des coupés quatre portes compactes haut de gamme. Son design élégant et sportif couplé aux toutes dernières innovations BMW font forte impression. La BMW Série 2 Gran Coupé est prédestinée à exploiter le meilleur de chaque parcours.
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de profil du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue avant du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue arrière du prototype
BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue avant du prototype

BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de profil du prototype

BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue arrière du prototype

BMW M235i xDrive 2020, vue de trois quarts de profil du prototype

LE DYNAMISME DE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

Vouée corps et âme au plaisir de conduire : La Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé établit de nouvelles références en termes de dynamique de conduite dans la catégorie des coupés quatre portes compactes. Des technologies novatrices comme le moteur essence tonique 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M235i xDrive, les suspensions parfaitement mises au point et une direction légère et ferme garantissent une excellente agilité dans toutes les situations. L’expérience de conduite personnalisée peut être intensifiée par le biais des différents modes de conduite. La technologie ARB (système de contrôle de glissement optimisé) de série apporte encore plus de stabilité en virage. En étroite interaction avec le système de régulation de stabilité DSC, la limitation localisée de patinage réduit sensiblement les tendances au sous-virage. Autre fonctionnalité dynamique innovante de la BMW Série 2 Gran Coupé : le système BMW Performance Control de série. Ce système répartit la force motrice dans les virages en privilégiant les roues les plus extérieures, au bénéfice de l’agilité et de la tenue de trajectoire.

Première mondiale BMW Série 2 Gran Coupé F44 2020, vue de trois quarts arrière du prototype

POUR NE RIEN MANQUER DE LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

POUR NE RIEN MANQUER DE LA PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.