BMW Série 4 Coupé G22 2020 Arctic Race Blue metallic vue de trois quarts arrière Feux LED à l’arrière avec dénomination du modèle adjacente

THE 4

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 COUPÉ : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

Révolutionnez votre vie avec la BMW Série 4 Coupé : découvrez ici toutes les informations sur la diversité des détails stylistiques, des équipements exclusifs et des services numériques de premier ordre. Découvrez comment la BMW Série 4 Coupé unique fait monter le plaisir de conduire en flèche grâce à des moteurs performants et à des fonctionnalités dynamiques parfaitement accordées.

Voir plus
THE 4 LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 COUPÉ : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

MODÈLES ET ÉQUIPEMENTS.

Variantes de modèle et d’équipement de caractère de la BMW Série 4 Coupé.

Modèle de base

La BMW Série 4 Coupé séduit avec son équipement de base par son design extravagant et ses fonctionnalités au bénéfice du confort et de la sécurité.

BMW Série 4 Coupé G22 2020 équipement de base Arctic Race Blue metallic

La BMW Série 4 Coupé séduit avec son équipement de base par son design extravagant et ses fonctionnalités au bénéfice du confort et de la sécurité.

  • Équipement de base

Finition M Sport

La finition M Sport ajoute une touche de sportivité supplémentaire. Outre un look aiguisé par de nombreux détails à l’intérieur comme à l’extérieur, la finition M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. Les Suspensions DirectDrive, les freins M Sport et le kit aérodynamique M optimisent ainsi sensiblement les qualités dynamiques.

BMW Série 4 Coupé G22 2020 Kit M Sport Arctic Race Blue metallic, vue de trois quarts avant

La finition M Sport ajoute une touche de sportivité supplémentaire. Outre un look aiguisé par de nombreux détails à l’intérieur comme à l’extérieur, la finition M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. Les Suspensions DirectDrive, les freins M Sport et le kit aérodynamique M optimisent ainsi sensiblement les qualités dynamiques.

  • Extérieur

  • Intérieur

Vue de trois quarts avant BMW Série 4 Coupé Individual Dravitgrau metallic G22 2020
BMW Série 4 Coupé Individual Frozen Portimao Blau metallic G22 2020, vue de trois quarts avant
BMW Série 4 Coupé Individual Frozen Deep Grey metallic G22 2020 vue de trois quarts avant
BMW Individual revêtement intérieur cuir étendu Merino Elfenbeinweiß BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 intérieur
Revêtement intérieur BMW Individual étendu en cuir Merino Fionarot/Schwarz BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 habitacle poste de conduite
Revêtement intérieur BMW Individual étendu en cuir Merino Fjordblau/Schwarz BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 habitacle poste de conduite
Inserts de décoration en bois noble avec incrustation en Perlglanz Chrom BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 Intérieur
Inserts de décoration en Aluminium Tetragon avec incrustation en Perlglanz Chrom BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 Intérieur
Inserts de décoration BMW Individual en Pianolack Schwarz avec incrustation en Perlglanz Chrom BMW Série 4 Coupé Individual G22 2020 Intérieur
Ciel de pavillon BMW Individual Anthrazit habitacle de la BMW Série 4 Coupé G22 2020
Seuils de portes avec inscription BMW Individual BMW Série 4 Coupé G22 2020 poste de conduite intérieur

BMW INDIVIDUAL POUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

Exceptionnelle, autonome, individuelle : avec les équipements exclusifs de haute qualité BMW Individual, donnez à la nouvelle BMW Série 4 Coupé ce petit quelque chose en plus qui vous ressemble. Soyez prêt à mettre des accents extravagants sur la route avec les fascinantes teintes BMW Individual. En combinaison avec les impressionnantes jantes 19" BMW en alliage léger Individual 793 I, bicolores, le modèle se présente sous le signe de la singularité élégante. À l’intérieur également, soulignez votre sens de l’originalité par des inserts décoratifs BMW Individual haut de gamme ou des garnissages en cuir BMW Individual particulièrement raffinés.

COMPORTEMENT DYNAMIQUE.

Les composants de la propulsion et des suspensions de la nouvelle BMW Série 4 Coupé.

Tenue de route sportive, maniabilité optimale et grande agilité : nn matière de performances et dynamisme, la nouvelle BMW Série 4 Coupé procure des sensations de conduite incomparables. Avec les moteurs performants BMW TwinPower Turbo et les composants de la suspension parfaitement adaptés, ce coupé sport est paré à relever tous les défis.

Moteur essence 4 cylindres TwinPower Turbo BMW Série 4 Coupé G22 2020

Moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Le moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo 2,0 litres de nouvelle génération garantit un plaisir de conduire maximal. Il se distingue par de hautes performances et des réponses spontanées dès les bas régimes, tout en se montrant sobre et peu polluant.
Boîte de vitesses sport Steptronic BMW 4er Coupé G22 2020, habitacle

Boîte de vitesses Sport Steptronic.

La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports permet des changements de rapports très sportifs. Que ce soit en mode automatique ou manuel, par le biais du levier sélecteur ou des palettes au volant, pour une conduite décontractée ou résolument sportive. En mode SPORT et avec le levier sélecteur dans la coulisse gauche S/M, les passages de rapports sont optimisés pour des performances maximales.
Logo xDrive pour la BMW Série 4 Coupé G22 2020

BMW xDrive.

La technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive répartit le couple moteur en continu et de manière variable sur les roues avant et arrière pour un gain de motricité, de dynamisme et de sécurité en toutes circonstances. Pour encore plus d’agilité, la répartition électronique du couple contribue également à réduire le sous-virage et le survirage.
Suspension de la BMW Série 4 Coupé G22 2020

Suspensions de série.

Les trains roulants de série offrent un haut niveau de précision, d’agilité et de confort de suspension. Un résultat obtenu grâce à un train avant à double articulation des pivots de fusée en aluminium, à un train arrière à 5 bras élaboré et à l’interaction particulièrement précise de tous les composants.
Moteur diesel 4 cylindres TwinPower Turbo BMW Série 4 Coupé G22 2020

Moteur diesel 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Les moteurs 4 cylindres Diesel BMW TwinPower Turbo de 2,0 litres de nouvelle génération offrent de hautes performances et des réponses spontanées dès les bas régimes. Grâce à une technologie de suralimentation avec turbocompresseur à géométrie variable et à une injection directe à rampe commune, ils se montrent à la fois sobres et peu polluants.

TECHNOLOGIES INNOVANTES.

Les services numériques et les systèmes d’assistance au conducteur de la nouvelle BMW Série 4 Coupé.

Driving Assistant Pack professional de la BMW Série 4 Coupé G22 2020

Drive Assist Pro.

Le Drive Assist Pro apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Drive Assist, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant de changement de voie et d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
Parking Assistant Pack Plus, BMW Série 4 Coupé G22 2020

Park Assist Plus.

Le Park Assist Plus facilite les manœuvres de stationnement. Il comprend le système Surround View avec fonction Top View, la Remote 3D View, l’assistant de stationnement latéral, les radars de stationnement PDC actifs avec fonction de freinage d’urgence, ainsi que les assistants de stationnement en créneau ou en bataille et de marche arrière.
Intégration du smartphone pour la BMW Série 4 Coupé G22 2020

Intégration Smartphone.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre véhicule prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et le véhicule. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.
Remote Software Upgrade pour la BMW Série 6 Coupé G22 2020

Remote Software Upgrade (mise à jour logicielle à distance).

Votre BMW doit être mise à jour et équipée du dernier logiciel ? Avec le Remote Software Upgrade (Mise à jour logicielle à distance), votre BMW est et reste toujours à jour. Les mises à jour sont installées Over The Air, comme vous en avez l’habitude avec votre smartphone. De nouvelles fonctions peuvent ainsi être initialisées directement dans votre voiture.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Consommation mixte combinée de la BMW Série 4 Coupé selon motorisations : 4,6 à 8,2 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 119 à 186 g/km. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Consommation et émissions de CO2 de la BMW Série 4 Coupé.

BMW M440i xDrive Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,2 -6,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 165 -155


BMW 430i Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,1 -5,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 141 -131


Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.


Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).


Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

Voir plus