Stage

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.

La BMW 530e Hybride Rechargeable.

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.

La BMW 530e Hybride Rechargeable.

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.La BMW 530e Hybride Rechargeable.

CONCEPT DE LA VOITURE.

CONCEPT DE LA VOITURE.

La BMW 530e Hybride Rechargeable combine un moteur électrique et un moteur essence quatre cylindres TwinPower Turbo pour créer l'efficiente technologie BMW eDrive. Elle permet ainsi de rouler en 100% électrique, sans polluer, jusqu'à 45 km avec des performances dynamiques et ‒ en combinaison avec le moteur essence 4 cylindres ‒ de parcourir également de longues distances.

Voir plus

PROPULSION.

PROPULSION.

La propulsion s’articule autour d’un moteur essence quatre cylindres de 184 ch (135 kW) à technologie BMW TwinPower Turbo, un moteur électrique de 95 ch (70 kW) et d’une batterie haute tension lithium-ions d’une capacité de 9,2 kWh. En mode 100 % électrique, le voiture dispose d’une autonomie de 45 km avec une vitesse de pointe électrique de 140 km/h.

Voir plus

GESTION INTELLIGENTE DE L'ÉNERGIE.

GESTION INTELLIGENTE DE L'ÉNERGIE.

Avec une stratégie d'utilisation prévoyante, la gestion intelligente de l'énergie optimise l'efficacité du système de propulsion hybride. Il identifie par exemple les tronçons de parcours et les situations se prêtant le mieux à l'utilisation du moteur électrique ou à la recharge de la batterie haute tension en analysant les données de navigation existantes.

Voir plus

PUISSANCE QUATRE.

PUISSANCE QUATRE.

Cette voiture hybride, la BMW 530e offre plusieurs modes de propulsion qui permettront au conducteur d'optimiser la consommation. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel.

Voir plus

DESIGN.

La BMW 530e Hyrbide Rechargeable se pare consciemment d'un costume d'homme d'affaires inimitable.

CONNECTIVITÉ.

L’App BMW Connected pour iOS donne des informations détaillées sur le statut de la BMW 530e Hybride Rechargeable – comme l’état de charge de la batterie et l’autonomie restante. Le processus de recharge peut être contrôlé à distance par le biais d'un programmateur hebdomadaire. L'App BMW Connected permet aussi de rechercher, afficher ou sélectionner les bornes de recharge et d'analyser l'efficience de la voiture sur le dernier trajet (carburant économisé, Km parcourus en tout électrique).

RECHARGE SIMPLIFIÉE.

RECHARGE SIMPLIFIÉE.

La BMW 530e peut se recharger sur une prise électrique domestique à l’aide du câble de recharge fourni ou en cours de route sur une borne de recharge publique à l’aide du câble disponible dans la gamme d’accessoires BMW. Le système de navigation et l’App BMW Remote renseignent le conducteur sur les lieux d’implantation et la disponibilité des bornes de recharge appropriées. Le paiement peut s’effectuer par exemple avec la carte ChargeNow de BMW.

Voir plus

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).