BMW Série 6 Gran Turismo 2017

LE VOYAGE AVANT LA DESTINATION.

Les caractéristiques de conduite de la BMW Série 6 Gran Turismo.

LE VOYAGE AVANT LA DESTINATION.

Les caractéristiques de conduite de la BMW Série 6 Gran Turismo.

LE VOYAGE AVANT LA DESTINATION.Les caractéristiques de conduite de la BMW Série 6 Gran Turismo.

Prête pour tous les voyages : la BMW Série 6 Gran Turismo est passée maître dans l’art de la polyvalence . Les moteurs très efficients sont associés à des mesures aérodynamiques pour un dynamisme à l’état pur. Les technologies de châssis innovantes comme Executive Drive garantissent un confort de conduite à chaque situation. Quels que soient vos voyages, la BMW Série 6 Gran Turismo sera toujours votre compagne idéale. 

BMW 640i xDrive Gran Turismo (3) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,2–8,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 187–184

Read more
 BMW Série 6 Gran Turismo 2017

L'ART DU VOYAGE.

Le confort de voyage de la BMW Série 6 Gran Turismo.

L'ART DU VOYAGE.

Le confort de voyage de la BMW Série 6 Gran Turismo.

Associant l’esthétique, l’espace et le confort, la BMW Série 6 Gran Turismo représente la quintessence du voyage. Des technologies de châssis actives font pleinement valoir sa tenue de route pour une agilité impressionnant à toutes les vitesses.

Read more

DÉFIER LES FORCES PHYSIQUES.

Executive Drive dans la BMW Série 6 Gran Turismo.

DÉFIER LES FORCES PHYSIQUES.

Executive Drive dans la BMW Série 6 Gran Turismo.

UN CONCENTRÉ D’ÉNERGIE.

Les moteurs essence de la BMW Série 6 Gran Turismo.

UN CONCENTRÉ D’ÉNERGIE.

Les moteurs essence de la BMW Série 6 Gran Turismo.

Les moteurs de la BMW Série 6 Gran Turismo sont de véritables concentrés d’énergie et des sources de plaisir de conduire. Équipés des technologies les plus modernes, ils offrent un potentiel de puissance énorme associé à un plaisir du haut régime et une culture de la compétition souveraine. Les mesures innovantes BMW EfficientDynamics assurent en outre les meilleures notes en termes d’émissions de CO2 et de consommation.

Read more

Aperçu des caractéristiques techniques

L’AÉRODYNAMIQUE SOUS SA PLUS BELLE FORME.

L’AÉRODYNAMIQUE SOUS SA PLUS BELLE FORME.

La silhouette de la BMW Série 6 Gran Turismo est toute en élégance sportive, ce qui rend son aérodynamisme visible au premier coup d'œil. Le becquet arrière actif y contribue entre autres en se déployant automatiquement à partir de 120 km/h. Résultat : moins de résistance à l’air et une motricité nettement améliorée.

Read more

BMW EFFICIENT LIGHTWEIGT.

L'architecture légère intelligente BMW EfficientLightweight contribue à accroître davantage le dynamisme et l’efficience des BMW. Un poids léger est en effet la condition essentielle d’un dynamisme affûté et d’une efficience énergétique exemplaire. De nombreux composants sont réalisés en matériaux au poids optimisé tels que l’acier haute résistance, l’aluminium ou le magnésium.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

Moins de consommation, plus de plaisir de conduire : BMW EfficientDynamics. Tel est le nom de la stratégie en vue de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO₂ tout en maximisant le dynamisme et le plaisir de conduire. Le pack de mesures comprend le moteur, la gestion de l'énergie et le concept du véhicule.

Read more

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).