PLUS VITE, PLUS LOIN. PLUS DE PLAISIR RESPONSABLE.

Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3.

PLUS VITE, PLUS LOIN. PLUS DE PLAISIR RESPONSABLE.

Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3.

PLUS VITE, PLUS LOIN. PLUS DE PLAISIR RESPONSABLE.Autonomie, recharge et efficience avec la nouvelle BMW i3.

La BMW i3 est dotée de tout le nécessaire pour relever les défis de la mobilité moderne – en silence et avec brio. La batterie peut être rechargée à 80 % en seulement 42 minutes à une borne de recharge rapide. Son système intelligent de gestion de l’énergie la rend flexible et efficiente à l’extrême ; dans la circulation urbaine comme sur les parcours plus longs.

BMW i

RECHARGER COMMODÉMENT OÙ QUE VOUS VOUS TROUVIEZ.

La recharge facile comme jamais : les solutions intelligentes de recharge de la BMW i3 procurent flexibilité et confort au plus haut niveau. Les services numériques vous permettent de configurer le processus de recharge avec encore plus de transparence, à domicile comme en cours de route.

  • Recharge à domicile

    Lorsque les réserves de la batterie de votre BMW i3 s’épuisent, vous pouvez la recharger rapidement et commodément avec la BMW i Wallbox Plus ou la BMW i Wallbox équipée du module Connect. Selon la version, la recharge à 80 % s’effectuera en moins de trois heures. Cet exploit est rendu possible grâce à la capacité de recharge triphasée de la nouvelle BMW i Wallbox, qui peut atteindre 22 kW pour la BMW i3. Notre service d’installation se fera un plaisir d’installer les Wallbox chez vous.

    Vous disposerez en outre de la possibilité d’utiliser de l’électricité verte ou autoproduite par énergie solaire, pour recharger plus rapidement d’une manière encore plus durable.

  • BMW Digital Charging Service

    La recharge sur mesure et économique : BMW Digital Charging Service (DCS) vous permet de recharger votre batterie automatiquement pendant les périodes les plus favorables sur la base des tarifs de votre fournisseur d’énergie. Vous économiserez de l’électricité et vous ferez un usage ciblé des énergies renouvelables. Le DCS connecté à la BMW i Wallbox pilote le processus de recharge de manière autonome en régulant la puissance de charge. Adoptez une approche encore plus durable, en rechargeant avec de l’électricité produite par votre installation solaire et la BMW i Wallbox Connect. Vous pourrez programmer votre système pour qu’il ne recharge votre véhicule que lorsque le rayonnement du soleil est suffisant. BMW Connected vous permet de commander le DSC le plus commodément du monde à l’aide de votre téléphone portable.

  • Recharge en cours de route

    Les raisons de se déplacer en BMW i3 sont multiples – comme le sont les opportunités de la recharger en cours de route. En pratique : la BMW i3 peut se recharger indifféremment sur des bornes de recharge publiques en courant alternatif (AC) ou sur celles en courant continu (DC). Vous y gagnez en souplesse et pouvez ainsi recharger votre véhicule en un minimum de temps. Sur une borne de recharge publique en courant continu, l’énergie est transférée directement dans la batterie haute tension selon un flux constant. La BMW i3 (94 Ah) peut ainsi se recharger en 42 minutes à 80 % de sa capacité. Vous pouvez aussi tout simplement recharger votre BMW i3 à 80 % en moins de trois heures sur une borne de recharge AC. Les bornes publiques de recharge rapide AC se prêtent particulièrement bien à une recharge pour des périodes de stationnement plus longues, par exemple lorsque vous faites des courses.

  • Une électricité verte à domicile

    BMW i et ENGIE s’associent afin de proposer une nouvelle offre d’électricité verte pour les propriétaires BMW i3 et hybrides rechargeables. Désormais, vous pouvez bénéficier d’une offre exclusive avec 6 mois d’abonnement électricité offerts, 50% sur le prix de l’électricité pendant les heures creuses ainsi que 6 mois d’assistance dépannage électrique éligible avec l’installation d’une borne de recharge BMW i.

    Pour plus d’information : 09 69 32 14 63 du lundi au vendredi de 8h15 à 18h ou en cliquant sur le lien ci-desous.

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6–13,1
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 300–290
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14 / -13
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9–11,5
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235–225
    Autonomie orientée client en mode électrique en km : jusqu’à 180
    Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 280
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 220
    Autonomie orientée client en mode électrique en km : jusqu’à 180
    Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

    Ces valeurs sont provisoires et non encore confirmées.

    Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).