MOBILITÉ CONNECTÉE ET ACCOMPAGNÉE.

La connectivité et les systèmes d’assistance au conducteur de la nouvelle BMW i3.

MOBILITÉ CONNECTÉE ET ACCOMPAGNÉE.

La connectivité et les systèmes d’assistance au conducteur de la nouvelle BMW i3.

MOBILITÉ CONNECTÉE ET ACCOMPAGNÉE.La connectivité et les systèmes d’assistance au conducteur de la nouvelle BMW i3.

Ne rien manquer lorsque vous êtes en route. Toujours rester au fait de l'actualité. C’est exactement ce que vous offre la BMW i3 grâce à sa riche panoplie de services numériques et de services d’assistance au conducteur. Rien d’étonnant à ce que la BMW i3 s’impose comme le modèle offrant la meilleure connectivité sur son segment. Et se fasse ainsi comme nulle autre la championne de la mobilité décontractée alliant confort et sécurité.

BMW i

BMW CONNECTED CONNECTE VOTRE QUOTIDIEN AU PLAISIR DE CONDUIRE ÉLECTRISANT.

BMW Connected est un assistant de mobilité personnel qui simplifie vos déplacements au quotidien et vous aide à atteindre votre destination à temps et en toute décontraction. Les informations importantes en termes de mobilité, par exemple les recommandations d’heure de départ optimale, sont disponibles en dehors du véhicule via un smartphone ou une smartwatch compatible et se transfèrent immédiatement à la voiture. Les fonctions BMW Remote sont également disponibles dans le cadre de BMW Connected.

  • BMW Connected+

    BMW Connected+ est une extension de l’assistant à la mobilité éprouvé BMW Connected, qui simplifie votre mobilité et vous aide à gagner du temps et à arriver à destination en toute décontraction.

    BMW Connected+ constitue le pont numérique entre votre smartphone et votre BMW i3. Le « + » représente une nouvelle étape de personnalisation des services ainsi que l’intégration continue des assistants de mobilité numériques dans la BMW i3.

    Vous pouvez ainsi déjà entamer la planification de votre itinéraire à la maison en toute décontraction, obtenir un accès plus rapide à la navigation piétonne, partager avec vos amis le statut de votre trajet en temps réel ou encore garder à l’œil toutes les informations pertinentes relatives à la mobilité par l’entremise de BMW Connected Onboard. En outre, vous pouvez à tout moment contrôler votre smartphone depuis le système de bord de votre BMW i3.

  • Le système dorsal flexible : Open Mobility Cloud

    L’épine dorsale des services personnalisés autour de BMW Connected est constituée par l’Open Mobility Cloud. Cette architecture flexible se base sur des outils intégrés et la technologie Microsoft Cloud ainsi que sur la plate-forme de données Azure. Le puissant système est en mesure de traiter des données et des informations issues des sources les plus diverses pour les rendre accessibles. La flexibilité de la plate-forme autorisera en outre l’intégration et la mise à l’échelle ultérieures d’autres points de contact numériques et de nouveaux périphériques (smartphones, smartwatches et autres) ainsi que de nouveaux services partenaires. Nouveauté : avec BMW Connected+, le véhicule se retrouve également connecté à l’Open Mobility Cloud pour devenir un point de contact numérique. Cette configuration intègre de la sorte les services numériques au véhicule de manière encore plus rapide et plus souple.

LE PLAISIR DE LA RECHARGE.

La recharge sur mesure et économique : BMW Digital Charging Service (DCS) vous permet de recharger votre batterie automatiquement pendant les périodes les plus favorables sur la base des tarifs de votre fournisseur d’énergie. Vous économiserez de l’électricité et vous ferez un usage ciblé des énergies renouvelables.

L’ASSISTANCE AU CONDUCTEUR AVEC GARANTIE CONFORT.

Vous pouvez compter à tout moment sur les systèmes d’assistance au conducteur de la BMW i3. Vous maîtriserez en mode automatique et en toute fiabilité des situations telles que les bouchons, les ralentissements ou les manœuvres de stationnement. La technique dernier cri au service de la sécurité et du confort : pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur la conduite.

  • Pack Advanced Safety

    Le Pack Advanced Safety procure un surcroît de sécurité et de confort notable. Il comprend l’alerte de collision et le détecteur de piétons avec fonction City Braking, l'indicateur de limitation de vitesse et même le régulateur de vitesse actif à caméras pour piloter de façon semi-automatique en embouteillages.

  • Pack Advanced Parking

    Avec le Pack Advanced Parking, le stationnement devient un jeu d'enfant. Le système associe le système de manoeuvres entièrement automatiques "Park Assist" aux radars de stationnement PDC et à une caméra de recul, qui vous aident confortablement.

VOTRE PLUS EN MATIÈRE DE MOBILITÉ.

CHARGE NOW.

ChargeNow procure un accès commode au réseau international de bornes de recharge publiques.

PARK NOW.

ParkNow autorise le paiement par voie numérique des places de stationnement en bordure de chaussée et dans les garages de stationnement.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

  • Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6–13,1
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 300–290
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14 / -13
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9–11,5
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235–225
    Autonomie orientée client en mode électrique en km : jusqu’à 180
    Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 280
    Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 200

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) avec Range Extender :
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
    Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 220
    Autonomie orientée client en mode électrique en km : jusqu’à 180
    Autonomie orientée client totale en mode électrique en km : jusqu’à 330

    Ces valeurs sont provisoires et non encore confirmées.

    Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).