Autonomie de la BMW i3s en kilomètres (selon le cycle WLTP*) |
285 |
Accélération de 0 à 100 km/h en seconde (BMW i3s) |
6,9 |
Vitesse de pointe en mode 100% électrique en km/h (BMW i3s) |
160 |
Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s fait partie des pionnières. Avec une accélération impressionnante de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, une sensation de conduite typique à une seule pédale et un design progressiste, elle fait preuve d’une dynamique digne d’une voiture de sport. Elle offre des sensations uniques dès le premier tour de roue.
Vous avez des questions sur la BMW i3s ?
Contactez-le 09 69 32 20 95 du Lundi au Samedi, de 10h00 à 20h00 (N°Cristal, appel non surtaxé).

LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.
Plus large : le pare-chocs avant avec son habillage laqué. Plus sportive : les passages de roue noirs et les jantes en alliage léger exclusives de 20" (51 cm) dans un nouveau design. Plus marquante : la poupe aux contours accentués et une voie plus large de 40 millimètres. Encore plus fulgurante et chargée d’émotions : la conduite en BMW i3s.
LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.
Plus large : le pare-chocs avant avec son habillage laqué. Plus sportive : les passages de roue noirs et les jantes en alliage léger exclusives de 20" (51 cm) dans un nouveau design. Plus marquante : la poupe aux contours accentués et une voie plus large de 40 millimètres. Encore plus fulgurante et chargée d’émotions : la conduite en BMW i3s.
PRÊTE POUR LE SPRINT ÉLECTRIQUE.
Sportive à fond : la BMW i3s conjugue une excellente dynamique de conduite aux technologies les plus en pointe. Le nouveau système de régulation antidérapage (ASC) est plus rapide et efficace qu’avant. Il garantit une meilleure traction et une plus grande stabilité lors des accélérations et des freinages. Le Dynamic Traction Control (DTC) optimisé est disponible dans les virages et jusqu’à une vitesse de 100 km/h. Le mode de conduite SPORT offre encore plus de dynamisme. Avec une batterie en état de charge adéquat, la BMW i3s réagit plus rapidement à la moindre pression que vous exercez sur l’accélérateur. La direction sportive avec couple de braquage spécialement adapté et la suspension sport rabaissée de dix millimètres augmentent encore l'agilité de la voiture.
EXPLOITER PLEINEMENT SES FORCES.
SPORTIVE SUR COMMANDE.
CONFORT DE CONDUITE : EN TOUTE SÉCURITÉ.
TRANSMET DE LA PUISSANCE. D´EMBLÉE.
Consommation et émissions de CO₂.
-
*Les valeurs de mesure obtenues sont conformes au cycle WLTP. Cette procédure mesure la consommation, les émissions de CO2 et l'autonomie des véhicules. Les données peuvent variées selon les équipements et l'entretien du véhicule, la conduite de l'utilisateur et les facteurs extérieurs (météo...).
Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1
Autonomie WLTP en mode 100 % électrique en km (cycle mixte) : 305
Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (2) :Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14
Autonomie WLTP en mode 100 % électrique en km (cycle mixte) : 285
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.
Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.
Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).