RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.

La BMW i3s.

RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.

La BMW i3s.

RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.La BMW i3s.
BMW i

Autonomie de la BMW i3s en kilomètres (selon le cycle WLTP*)

285

Accélération de 0 à 100 km/h en seconde (BMW i3s)

6,9

Vitesse de pointe en mode 100% électrique en km/h (BMW i3s)

160

Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s fait partie des pionnières. Avec une accélération impressionnante de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, une sensation de conduite typique à une seule pédale et un design progressiste, elle fait preuve d’une dynamique digne d’une voiture de sport. Elle offre des sensations uniques dès le premier tour de roue.

 

Vous avez des questions sur la BMW i3s ?

Contactez-le 0 810 269 400 du Lundi au Samedi, de 10h00 à 21h30 (N°Azur prix d'un appel local depuis un poste fixe)

LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.

LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.

Plus large : le pare-chocs avant avec son habillage laqué. Plus sportive : les passages de roue noirs et les jantes en alliage léger exclusives de 20" (51 cm) dans un nouveau design. Plus marquante : la poupe aux contours accentués et une voie plus large de 40 millimètres. Encore plus fulgurante et chargée d’émotions : la conduite en BMW i3s.

Voir plus

RAPIDE COMME L'ÉCLAIR. ET CHARGÉE D'ÉMOTION.

Réservez votre essai ou configurez la BMW i3s.

RAPIDE COMME L'ÉCLAIR. ET CHARGÉE D'ÉMOTION.

Consommation et émissions de CO₂.

  • *Les valeurs de mesure obtenues sont conformes au cycle WLTP. Cette procédure mesure la consommation, les émissions de CO2 et l'autonomie des véhicules. Les données peuvent variées selon les équipements et l'entretien du véhicule, la conduite de l'utilisateur et les facteurs extérieurs (météo...).

    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (2) :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1
    Autonomie WLTP en mode 100 % électrique en km (cycle mixte) : 310


    Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (2) :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14
    Autonomie WLTP en mode 100 % électrique en km (cycle mixte) : 285

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).