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RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.

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La BMW i3s.

RAPIDE COMME L’ÉCLAIR. ET CHARGÉE D’ÉMOTION.La BMW i3s.

Autonomie de la BMW i3s en kilomètres (selon le cycle WLTP*)

285

Accélération de 0 à 100 km/h en seconde (BMW i3s)

6,9

Vitesse de pointe en mode 100% électrique en km/h (BMW i3s)

160

Si la conduite sportive et sans émissions représente le futur, la BMW i3s fait partie des pionnières. Avec une accélération impressionnante de 0 à 60 km/h en 3,7 secondes, une sensation de conduite typique à une seule pédale et un design progressiste, elle fait preuve d’une dynamique digne d’une voiture de sport. Elle offre des sensations uniques dès le premier tour de roue.

 

Vous avez des questions sur la BMW i3s ?

Contactez-le 09 69 32 20 95 du Lundi au Samedi, de 10h00 à 20h00 (N°Cristal, appel non surtaxé).

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LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.

Plus large : le pare-chocs avant avec son habillage laqué. Plus sportive : les passages de roue noirs et les jantes en alliage léger exclusives de 20" (51 cm) dans un nouveau design. Plus marquante : la poupe aux contours accentués et une voie plus large de 40 millimètres. Encore plus fulgurante et chargée d’émotions : la conduite en BMW i3s.

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LA SPORTIVITÉ EN FORMAT COURT.

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Consommation d’énergie électrique et émissions de CO₂.

  • Consommation d'énergie électrique de la BMW i3 : 15.4 à 16 kWh/100 km.
    Autonomie en mode électrique : 293 à 305 km. Autonomie en mode électrique en ville : 405 à 420 km. 

    Consommation d'énergie électrique de la BMW i3s : 16.2 à 16.6 kWh/100 km.
    Autonomie en mode électrique : 279 à 283 km. Autonomie en mode électrique en ville : 390 à 404 km. 

    L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur..

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 5 rue des Hérons, 78180 Montigny-le-Bretonneux.