ADRÉNALINE.

BMW M

BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

ADRÉNALINE.

BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

ADRÉNALINE.BMW M4 Coupé. Radicalement plus.
BMW M

Accélération de 0 à 100 km/h en secondes

4,3

Puissance du moteur en kW (ch) à t/min

317 (431)/5550–6500

Consommation en l/100 km (cycle mixte)

8,8–8,3

Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte)

204 (194)

BMW M4 Coupé à partir de

87 900€

Une sportive hautes performances pour la route et pour les pistes, pour des dérives parfaites, des courbes rapides et les longues lignes droites intermédiaires. Pour une expérience de conduite emplie d’adrénaline, quand les mains enserrent le volant bien maniable et les doigts effleurent les palettes de changement de vitesses très réactives. Assis dans son siège M sport, le conducteur ne fait qu’un avec la voiture. Une voiture sportive qui accélère le pouls : la BMW M4 Coupé.

UNE ESTHÉTIQUE FASCINANTE.

Un design excitant.

Une sportive inconditionnelle aux lignes dynamiques et à l’intensité perceptible, qui recherche encore son égale sur l’asphalte. L'avant impressionnant avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives et la poupe musclée soulignent toute la puissance de la BMW M4 Coupé.
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Une ligne de coupé athlétique.

Les lignes galbées typiques du coupé, à la ligne de toit basse légèrement descendante, combinées aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique optimisée affichent une sportivité à l’état pur. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et dégage une puissance concentrée.
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Avant puissant.

L'avant plein d’entrain aux naseaux noirs brillants à doubles barreaux et les imposantes entrées d’air sont accentués par les phares full LED au graphisme précis. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.
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Poupe marquante.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Coupé. Le hayon à becquet intégré renforcé par des fibres de carbone allie fonctionnalité et design. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise soutenue du coupé sportif. Le diffuseur M et les doubles embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.
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Éléments aérodynamiques.

Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.
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Toit en carbone exclusif.

Partie intégrante du concept intelligent d'architecture légère, le toit en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) participe à la réduction du poids et à l’abaissement du centre de gravité de la voiture. Le résultat, ce sont une plus grande agilité et un plus grand dynamisme en courbe, à l’accélération et au freinage.
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Éclairage full LED.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.
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COLLECTION BMW INDIVIDUAL.

Donner une expression particulière à sa propre personnalité : BMW Individual Manufaktur satisfait cette exigence de manière unique avec la collection BMW Individual. Configurez votre BMW M4 Coupé pour qu’elle soit aussi individuelle que vous l’êtes.

M COMPETITION PACK.

Le M Competition Pack avive sensiblement la dynamique de conduite par un surcroît de puissance du moteur et par une mise au point spéciale de la suspension M adaptative. L'échappement M sport modifié avec doubles embouts d'échappement chromés noirs produit une sonorité roborative. S'y ajoutent des sièges sport M à structure légère et des jantes BMW M en alliage léger exclusives, 20", avec monte mixte.

SUR LA LIGNE IDÉALE.

BMW M

SUR LA LIGNE IDÉALE.

La BMW M4 Coupé a effectué des centaines de tests sur les circuits automobiles pour adapter de nombreuses innovations dérivées de la course sur les pneus de série. Le résultat est visible : un concentré de puissance et une accélération époustouflante s’unissent pour donner une tenue de route extrêmement agile et très précise. Dans chaque situation de conduite. Sur tous les revêtements routiers. Montée d’adrénaline et sourires entendus garantis.

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MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES EN LIGNE M TWIN POWER TURBO.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).