BMW M

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M5 avec M xDrive :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 10,8–10,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 246–243

    BMW M5 Competition(2) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 10,8–10,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 246–243

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les valeurs des véhicule mentionnés avec (3), sont déjà basées sur la nouvelle législation WLTP et retraduites en équivalent NEDC afin de pouvoir comparer les véhicules. [Concernant ces véhicules, pour les taxes liées au véhicule ou toute autre redevance basée (au moins inter alia) sur les émissions de CO2, les valeurs de CO2 peuvent différer de celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).