BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue de profil avec femme

THE M5

BMW M

BMW M5 BERLINE : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

THE M5BMW M5 BERLINE : MODÈLES & ÉQUIPEMENTS

BMW M5 Competition et BMW M550i xDrive Berline – modèles, équipements, détails et technologies innovantes.

Les BMW M5 berline emportent l'adhésion en tant que berlines sportives au design moderne et puissant. Vous trouverez ici des informations détaillées sur les modèles en question ainsi que des détails sur les équipements et le design M spécifique. Découvrez comment l'action conjuguée des puissants moteurs M et des technologies inspirées du sport automobile garantit des performances de pointe. La gamme de systèmes d’assistance à la conduite et de services numériques innovants se révèle tout aussi évoluée et focalisée sur le confort et la sécurité.  

Voir plus

COMPARAISON DES BMW M5 BERLINE.

Les données sportives en un coup d'œil : Propulsion, châssis et puissance.

BMW M5 Competition.

Dynamisme maximal et design exclusif M spécifique à l'extérieur et à l'intérieur.
  • Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo haute performance de 625 ch
  • M xDrive avec différentiel Active M et transmission M Steptronic à 8 vitesses avec Drivelogic
  • Caractéristiques et équipement exclusifs M
  • 460 kW (625 ch), 750 Nm, 0–100 km / h en 3,3 secondes
BMW M5 Competition F90 LCI Facelift 2020 BMW Individual Imola Rot Dreiviertel-Frontansicht

BMW M550i xDrive Sedan.

La combinaison parfaite de sportivité, de confort et d'aptitude à un usage quotidien.
  • Moteur essence BMW M TwinPower Turbo à 8 cylindres de 530 ch
  • Transmission Steptronic Sport à 8 vitesses
  • BMW xDrive
  • 390 kW (530 ch), 750 Nm, 0–100 km / h en 3,8 secondes
BMW M550i xDrive Limousine G30 LCI Facelift 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic Dreiviertel-Frontansicht
  • BMW M5 Competition.
  • BMW M550i xDrive Sedan.

BMW M5 COMPETITION : LA PERFORMANCE EN DÉTAILS.

Inspirée du sport automobile : les technologies de propulsion et de suspension de la BMW M5 Competition en un coup d'œil.

Les performances et le dynamisme d’exception de la BMW M5 Competition se fondent sur un faisceau de technologies hautement évoluées de propulsion et de suspension issues du sport automobile. Qu'il s'agisse d'un rendez-vous d'affaires, d'un week-end sur des routes sinueuses ou de la quête des meilleures performances sur circuit : une précision et une agilité exceptionnelles marquent toujours les sensations de conduite typiques de la lignée BMW M.

BMW M5 Competition F93 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue de face en conduite
Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020

Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo.

Avec ses 460 kW (625 ch) et son couple de 750 Nm, le moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo permet d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes. Le moteur 4,4 litres à deux turbocompresseurs Twin Scroll, l’injection directe haute précision HPI et la commande entièrement variable de la levée des soupapes Valvetronic assurent une poussée phénoménale, une réactivité directe et des reprises exceptionnelles.
BMW M5 Competition avec M xDrive F90 LCI restylage en 2020 vue de trois quarts avant

M xDrive.

La transmission M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et un dynamisme maximums, au quotidien comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4WD, 4WD Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2WD.
BMW M5 Competition avec boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic F90 LCI restylage 2020 intérieur

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic avec Drivelogic.

La boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic se distingue par des temps de passage extrêmement courts et de multiples possibilités de changements de rapport : des réglages les plus confortables et sobres aux plus sportifs et dynamiques. Les rapports de la boîte automatique s’engagent également manuellement à l’aide du sélecteur ou par les palettes de changement de vitesses montées sur le volant.
BMW M5 Competition avec M MODE F90 LCI restylage 2020 intérieur

Touche M MODE.

Avec la touche MODE M sur la console centrale, vous pouvez régler l'intensité de la commande des systèmes d'aide à la conduite. Le mode ROAD comporte toutes les fonctionnalités des assistants électroniques. Dans le réglage SPORT, ces dernières se contentent de vous avertir, mais elles n'agissent pas. Avec le mode TRACK, vous pouvez complètement désactiver les systèmes d'aide, par exemple, sur les circuits automobiles. Selon le mode choisi, les informations relatives à la conduite passent au premier plan dans le système d'affichage correspondant.
Sélecteur de vitesse de la BMW M5 Competition avec M Setup F90 LCI restylage 2020 intérieur

M Setup.

Le M Setup vous offre la possibilité de configurer les différents paramètres de dynamique de conduite, tels que les caractéristiques du moteur,de la boîte de vitesses ainsi que de la direction, le réglage des amortisseurs, l'intensité du réglage du mode Dynamic Stability Control (DSC) ou la répartition de la puissance du système de traction intégrale M xDrive, selon vos exigences spécifiques.
Volant M en cuir BMW M5 Competition avec M Servotronic F90 LCI restylage 2020 poste de conduite

Direction M Servotronic.

La direction Servotronic M fournit le couple de braquage convenant à chaque situation de conduite, en adaptant de façon optimale l’assistance à la vitesse de la voiture. De plus, elle procure un ressenti direct et précis à toutes les vitesses. Le système est spécialement accordé aux caractéristiques de la ligne M et fonctionne selon deux courbes caractéristiques que l'on sélectionne par pression sur une touche.
BMW M5 Competition avec freins M en carbone-céramique F90 LCI restylage 2020 vue en gros plan de la jante

Freins M en carbone céramique.

Avec les freins carbone-céramique M, les interventions de freinage sont encore plus efficaces. Exempts de corrosion et présentant une grande résistance à la chaleur et à l’usure, ils contribuent à la réduction du poids et optimisent ainsi l’agilité, le dynamisme et l’accélération. Ce raffinement technique est visible de l’extérieur grâce aux étriers de frein recouverts de peinture dorée mate et arborant le logo M. Du fait des propriétés spécifiques du matériau, des bruits de fonctionnement peuvent se faire entendre au freinage, en particulier en cas de faibles sollicitations pendant une durée prolongée ou sur chaussée mouillée peu avant l’arrêt de la voiture. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En présence d’humidité et de sel d’épandage, par exemple après utilisation dans une station de lavage, exposition à la rosée nocturne ou par temps de pluie, les performances des Freins carbone-céramique M peuvent être ramenées au niveau de celles de freins traditionnels. Cette diminution de l’efficacité du freinage peut être compensée, si nécessaire, en appuyant plus fort sur la pédale de frein. Les bruits de fonctionnement n’ont aucune influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
BMW M5 Competition avec système d'échappement M sport F90 LCI restylage 2020 vue en gros plan arrière

Système d’échappement M sport.

Le système d’échappement M Sport offre une sonorité variable grâce au système de clapets intégrés. Les programmes SPORT et SPORT+ activables par les touches dynamiques M sont agrémentés d’une sonorité plus intense, tandis que le chant du moteur se fait plus discret dans le programme orienté confort.

BMW M5 COMPETITION : CARACTÉRISTIQUES DU DESIGN.

Éléments stylistiques spécifiques M à l'extérieur et à l'intérieur de la BMW M5 Competition.

Dynamique sur toute la ligne : le design retravaillé de la BMW M5 Competition renvoie à son ADN sportif grâce à des détails marquants. En commençant par la partie avant dotée d’une nouvelle calandre M, de phares redessinés et d'une jupe avant dotée d'un nouveau design, les caractéristiques spécifiques M en Schwarz brillant soulignent le caractère haute performance de la voiture, des ouïes M au becquet arrière M en passant par les rétroviseurs extérieurs M. Les feux arrière dotés d’un nouveau design et la jupe arrière actualisée avec deux doubles sorties d'échappement en noir chromé apportent une touche finale puissante. Dans l’habitacle, les équipements spécifiques M comme les sièges multifonctions M, le combiné des instruments M spécifique ou le volant M en cuir avec palettes de changement de vitesse rouges soulignent le caractère sportif du poste de conduite orienté vers le conducteur.

BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue de profil avec porte ouverte
Naseaux M en Schwarz hochglänzend de la BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue avant

Calandre M.

La calandre M avec pourtour en Schwarz brillant confère à la M5 Competition une apparence tout à fait unique. Les doubles barreaux tridimensionnels typiques de la ligne M sont également exécutés en Schwarz brillant. La calandre est également ornée d’un emblème M5 Competition.
Ouïes M en Schwarz hochglänzend BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue en gros plan

Ouïes M.

Les ouïes d’aspiration marquantes M en Schwarz brillant et ornées de l’emblème M5 Competition ajoutent un accent tridimensionnel sport qui met en exergue l’alliance dynamique entre la perfection technique et la dimension émotionnelle qui sont depuis toujours le propre des modèles M.
Rétroviseurs extérieurs M en Schwarz hochglänzend BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue en gros plan

Rétroviseurs extérieurs M spécifiques.

Les rétroviseurs extérieurs en noir brillant, spécifiques M, confèrent à la M5 Competition un caractère particulièrement sportif.
Becquet arrière M en Schwarz hochglänzend de la BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue en gros plan

Spoiler arrière M.

Le becquet arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant sensiblement la portance indésirable. Grâce à la déportance générée, il augmente la motricité de l’essieu arrière à vitesse soutenue, d’où une meilleure stabilité.
Double embout d'échappement M spécifique BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue en gros plan

Double sorties d'échappement M spécifique.

La double sortie en noir chromé du système d’échappement M sport annonce visuellement et par voie sonore les performances sportives de la Berline.
Jupe arrière M en Schwarz hochglänzend BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue arrière

Jupe arrière en Schwarz brillant.

La jupe arrière en noir brillant de la M5 Competition en souligne le caractère sportif et lui confère une identité unique.
Sièges M multifonctions BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 habitacle

Sièges sport pour le conducteur et le passager avant.

Le sport sans renoncer au confort : les sièges sport réglables individuellement pour le conducteur et le passager avant se caractérisent par de nombreuses possibilités de réglage électrique, dont l’inclinaison et la largeur du dossier et la hauteur d'assise. Les rebords élevés de l'assise et du dossier ainsi que l'appui des cuisses réglable procurent une ergonomie supérieure et un meilleur soutien latéral dans un virage négocié à vive allure.
Volant M en cuir BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 poste de conduite

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir avec touches multifonctions, logo M, boucle chromée, touches M1 et M2 qui intègre également l’airbag conducteur présente un design à deux branches. Doté d’une jante en cuir noir avec surpiqûres contrastantes et empreintes pour les pouces, il tient parfaitement en mains.
Bouton Start/Stop rouge BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 poste de conduite

Bouton Start/Stop rouge.

Le bouton Start/Stop rouge sert à faire démarrer le moteur sans clé de contact, après déverrouillage de la voiture. Il permet aussi d’arrêter le moteur. La clé de la voiture est automatiquement identifiée sans qu’il soit nécessaire de la mettre en place.
Sélecteur de vitesse M BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 intérieur

Sélecteur de vitesses M.

À côté du logo M, sur la face supérieure du sélecteur de vitesses M se trouvent le basculeur, qui permet de choisir entre trois programmes de passage des rapports, et juste au-dessous la touche de P pour le frein de stationnement. En mode manuel "S", le changement de vitesse s'opère par le sélecteur à la manière M, en mode "D", l'engagement des rapports est automatique.
Combiné des instruments M spécifique BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 poste de conduite

Combiné des instruments M spécifique.

Grâce au combiné des instruments M spécifique, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires pour une conduite particulièrement sportive. Lorsque vous sélectionnez le mode Track pour la conduite sur circuit automobile, vous pouvez par exemple visualiser dans le combiné des instruments la pression de suralimentation, la pression et la température des pneus ainsi que les forces d'accélération, l'accélération latérale et longitudinale.
Seuils de porte avec inscription M5 Competition BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020

Seuils de porte avec inscription M5 Competition.

Les seuils de porte éclairés ornés du sigle "M5 Competition" laissent anticiper le plaisir de conduire à venir dès l’ouverture des portes.
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 Tansanitblau metallic vue de trois quarts avant
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 Aventurinrot metallic vue de trois quarts avant
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 Alvitgrau metallic vue de trois quarts avant
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 Frozen Bluestone metallic vue de trois quarts avant
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 équipement tout cuir BMW Individual Merino Rauchweiß/Schwarz intérieur
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 équipement tout cuir BMW Individual Merino Tartufo/Schwarz Intérieur
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 inserts de décoration BMW Individual en Pianolack Schwarz intérieur
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 inserts de décoration BMW Individual en bois noble Sen Hellbraun intérieur
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 inserts de décoration BMW Individual en Zwetschge braun hochglänzend avec incrustation en Perlglanz Chrom
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 ciel de pavillon BMW Individual Anthrazit intérieur
BMW Individual BMW M5 Berline F90 LCI restylage 2020 ciel de pavillon BMW Individual Anthrazit avec éclairage intérieur

BMW INDIVIDUAL POUR LA BMW M5 COMPETITION.

La BMW M5 est une berline sportive qui conjugue de manière impressionnante puissance maximale, élégance et modernité. En combinaison avec les options d’équipement exclusives de BMW Individual, le caractère unique de la voiture peut encore être souligné. Choisissez parmi une multitude de teintes brillantes BMW Individual, comme les couleurs métallisées "Aventurinrot", "Alvitgrau", "Frozen Bluestone" et "Tansanitblau" représentées ici. À l’intérieur, les sièges M sport en cuir Merino raffiné marquent l’ambiance sportive et luxueuse. Les inserts décoratifs BMW Individual de haute qualité, tels que ceux présentés ici en Piano laqué Schwarz avec ciel de pavillon BMW Individual en Alcantara Anthrazit, viennent parachever l'habitacle fascinant de la BMW M5 Competition.

LE DESIGN ET LE DYNAMISME DE LA BMW M550i xDRIVE BERLINE.

Aperçu des options de design ainsi que des composants de propulsion et de suspension de la BMW M550i xDrive Berline.

La BMW M550i xDrive Berline offre une combinaison fascinante de sportivité impulsive et d’une aptitude au quotidien confortable. Une sélection de composants de propulsion et de dynamique de conduite, comme la suspension M adaptative Professional en option, de pair avec le V8 BMW M TwinPower Turbo de 390 kW (530 ch), garantit une dynamique de conduite supérieure conjuguée à une tenue de route optimale. À l'extérieur, des détails stylistiques exclusifs dans la teinte caractéristique Ceriumgrau ajoutent des accents de caractère tandis que des équipements tels que le kit M aérodynamique, les freins M sport avec étrier de frein rouge ou les sièges sport pour le conducteur et le passager avant soulignent le caractère sportif du véhicule.

BMW M550i xDrive Berline G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue de trois quarts arrière en conduite
Moteur diesel V8 BMW M TwinPower Turbo de la BMW M550i xDrive Berline G30 LCI restylage 2020

Moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo.

Le moteur essence 8 cylindres BMW M TwinPower Turbo combine deux turbocompresseurs, le dispositif Valvetronic de levée entièrement variable des soupapes et la technologie d'injection directe d'essence High Precision Injection. Il développe la puissance maximale de 530 ch (390 kW) et délivre un couple maximal de 750 Nm. Les deux turbocompresseurs sont logés entre les deux rangées pour un faible encombrement.
BMW M550i xDrive Berline avec suspension M adaptative G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue de trois quarts avant en conduite

Suspension M adaptative Professional.

La suspension SelectDrive M Pro associe les technologies suspension M Sport, stabilisation antiroulis et direction ActiveDrive à quatre roues directrices. Le résultat est un summum en matière de stabilité et de comportement dynamique.
BMW M550i xDrive Berline avec kit M aérodynamique G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue en gros plan avant

Kit aérodynamique M.

Le kit aérodynamique M souligne la sportivité de la voiture et modifie l’écoulement de l’air. Il comprend une jupe avant avec prises d’air agrandies, des bas de caisse spécifiques et une jupe arrière avec diffuseur intégré. Les doubles sorties d’échappement sont en chrome.
BMW M550i xDrive Berline avec freins M sport G30 LCI restylage 2020 vue en gros plan de la jante

Freins M sport.

Les freins M sport avec étriers multi-pistons en bleu foncé et logo M offrent une puissance de freinage particulièrement élevée. Adaptés au fort potentiel dynamique de la voiture, ils garantissent une décélération maximale en conduite sportive et sur chaussée mouillée.
BMW M550i xDrive Berline avec différentiel M sport G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue en gros plan de la jante arrière

Différentiel M sport.

Le différentiel autobloquant M Sport optimise la motricité et la stabilité lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d’adhérence différents. Cette optimisation de la motricité est le fait d’un système de blocage à lamelles à commande électronique qui réduit les écarts de vitesse de rotation entre les roues arrière.
BMW M550i xDrive Berline avec BMW Laserlight G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue en gros plan avant

Projecteurs Laser BMW.

Les projecteurs Laser BMW éclairent pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 650 m) en mode feux de route au laser. Cette nette amélioration de la visibilité dans l’obscurité représente un gain très net de sécurité. Des touches bleues et l’inscription « BMW Laser » dans les projecteurs soulignent à la fois le haut niveau de technicité et la sportivité de la voiture.
BMW M550i xDrive Berline avec tubulures d'échappement trapézoïdales G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue en gros plan de la partie arrière

Tubulures d'échappement trapézoïdales.

Une sortie d’échappement trapézoïdale, visible, en chrome noir, côté droit et côté gauche.
BMW M550i xDrive Berline avec BMW Individual Shadow Line hochglänzend G30 LCI restylage 2020 BMW Individual Verde Ermes metallic vue en gros plan avant

BMW Individual Shadow Line brillant.

Le Shadow Line Brillant BMW Individual étendu habille de noir de nombreux éléments de la carrosserie : Contour de la calandre et barreaux de la calandre en Schwarz brillant et sorties d'échappement en noir chromé.
BMW M550i xDrive Berline avec sièges sport pour le conducteur et le passager de la G30 LCI restylage 2020 habitacle

Sièges sport pour le conducteur et le passager avant.

Le sport sans renoncer au confort : les sièges sport réglables individuellement pour le conducteur et le passager avant se caractérisent par de nombreuses possibilités de réglage électrique, dont l’inclinaison et la largeur du dossier et la hauteur d'assise. Les rebords élevés de l'assise et du dossier ainsi que l'appui des cuisses réglable procurent une ergonomie supérieure et un meilleur soutien latéral dans un virage négocié à vive allure.

BMW M5 COMPETITION : CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Technologies et systèmes d’assistance au conducteur innovants pour un maximum de confort et de sécurité.

Que vous ayez besoin en cours de route de l’Assistant Personnel Intelligent BMW pour lire vos e-mails ou que vous souhaitiez commander les fonctions de divertissement et d’affaires de votre voiture sur un grand écran par commande tactile, la BMW M5 Competition vous offre un large éventail de fonctionnalités et de systèmes d’assistance innovants qui rendront votre trajet encore plus confortable et sûr. Découvrez les équipements sélectionnés dans les domaines du divertissement, du business, de l'assistance au conducteur et de la connectivité.

BMW M5 Competition F90 LCI restylage 2020 BMW Individual Imola Rot vue en gros plan insigne du modèle sur la poupe
Voitures BMW Série 5 Berline M avec poste de conduite BMW Live Cockpit Professional BMW M5 F90 restylage 2020 intérieur

BMW Live Cockpit Navigation Pro.

Le BMW Live Cockpit Navigation Pro avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 12,3'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 12,3''. Le système d’exploitation BMW OS 7 peut être utilisé, entre autres, via le Controller iDrive Touch.
Voitures BMW Série 5 Berline M avec Connected Package Professional BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Pack Connected Pro.

Concierge Service, Remote Services, BMW Maps, intégration pour smartphone ou plutôt In-Car Experiences ? Pourquoi souscrire aux services un à un quand vous pouvez accéder à tous ? Avec le Connected Package Pro, vous bénéficierez de ces services BMW ConnectedDrive.
Voitures BMW Série 5 Berline avec intégration pour smartphone BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Intégration du smartphone.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre voiture prend en charge Apple CarPlay® et Android Auto® à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et la voiture. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.
Voitures BMW Série 5 Berline M avec Bowers & Wilkins Surround Sound System BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Bowers & Wilkins Surround Sound System.

Le système hi-fi Diamond Bowers & Wilkins Surround Sound avec tweeters à dôme en diamant délivre à toutes les places un son exceptionnel de qualité studio. Grâce à leur positionnement soigneusement étudié, les 16 haut-parleurs garantissent une expérience sonore fascinante. Les haut-parleurs sont illuminés et mettent ainsi visuellement en valeur l’exceptionnelle qualité sonore du système.
Voitures BMW Série 5 Berline M avec assistant de marche arrière BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Assistant de marche arrière.

Jusqu’à 35 km/h, l’Assistant de marche arrière enregistre les 50 derniers mètres parcourus en marche avant afin de les effectuer à nouveau en marche arrière si besoin. Ainsi, vous n’avez plus à agir sur le volant et pouvez vous consacrer à surveiller l’environnement de la voiture.
Voitures BMW Série 5 Berline avec BMW Intelligent Personal Assistant BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Assistant Personnel Intelligent BMW.

« Hey BMW, qui es-tu ? » Ne serait-il pas formidable que votre BMW soit aussi votre assistant personnel ? L’Assistant Personnel Intelligent BMW vous permet de communiquer avec votre BMW. Il vous connaît, se perfectionne sans cesse et vous aide dans de nombreuses situations. Vous pouvez également lui indiquer un mot d’activation personnel. Il peut vous expliquer tout ce qui touche à la voiture et vous aide à mieux connaître votre BMW.
Voitures BMW Série 5 Berline M avec Remote Software Upgrade BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Remote Software Upgrade.

Votre BMW doit être mise à jour et équipée du dernier logiciel ? Avec le Remote Software Upgrade (Mise à jour logicielle à distance), votre BMW est et reste toujours à jour. Les mises à jour sont installées Over The Air, comme vous en avez l’habitude avec votre smartphone. De nouvelles fonctions peuvent ainsi être initialisées directement dans votre voiture.
Voitures BMW Série 5 Berline M avec Driving Assistant Pack Professional BMW M5 F90 LCI restylage 2020 intérieur

Drive Assist Pro.

Le Drive Assist Pro apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Drive Assist, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant de changement de voie et d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW M5 Competition :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,6 -10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 242 -239


BMW M5:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,6 -10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 242 -239


BMW M550i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,0 -9,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 229 -221


Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.


Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).


Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

Voir plus

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M5 Competition :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,1 -11,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252 -257

    BMW M550i xDrive Berline :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5 -11,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239 -258


    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à une voiture dotée d’équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces voitures , le calcul des taxes et autres redevances liées à la voiture et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.