EN POLE POSITION. DU DÉPART À L’ARRIVÉE.
BMW M6 Coupé.
A partir de |
139 200,00€ |
Puissance en ch |
560 à 6 000-7 000 |
Vitesse maximale en km/h |
250 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s |
4,2 |
Comment peut-on exprimer la passion ? On peut essayer avec des chiffres. Toutefois, les 560 ch de puissance lui permettant d'effectuer le sprint de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes ne donnent qu’une vue très parcellaire du pouvoir de fascination qu’exerce la BMW M6 Coupé. L'enthousiasme des ingénieurs BMW M s’apprécie bien mieux à la vue de la carrosserie à l’aérodynamique optimisée. Avec sa présence marquante, elle annonce sans ambages la proportion d’ADN de compétition automobile que cette voiture de sport recèle. Une vocation qui se reflète également dans le poste de conduite. Réalisé sur demande avec des matériaux exclusifs de la collection BMW Individual, il irradie l’esprit sportif jusque dans les moindres détails. La BMW M6 Coupé se place ainsi avantageusement en pole position sous le signe d’une ingénierie de haute volée. Tout comme le très agile moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo. Ce cœur battant est combiné à des technologies comme le différentiel M actif et la suspension M de haute précision pour constituer une entité parfaitement mise au point. Le Competition Pack en option rapproche encore davantage la BMW M6 Coupé du circuit de course. La puissance boostée à 600 ch et la dynamique de conduite optimisée dans les moindres détails invitent plus que jamais à défier les limites.
DESIGN.
DESIGN EXTÉRIEUR.
DESIGN INTÉRIEUR.
JANTES.
DYNAMISME & EFFICIENCE.
DIFFÉRENTIEL ACTIF M.
FREINS CARBONE-CÉRAMIQUE M.
Avec leurs disques surdimensionnés (410 mm à l’avant, 396 mm à l’arrière), les étriers fixes à six pistons à l’avant et à un seul piston à griffe à l’arrière, les freins M en carbone-céramique sont aptes à la conduite sur circuits de course, y compris dans la durée, grâce à leur tenue exceptionnelle à la chaleur. Le disque de frein ventilé et perforé assure ainsi une évacuation plus intense de la chaleur. Les freins M en carbone céramique sont reconnaissables à leurs étriers en exécution peinte dorée et à leur logo M caractéristique.
*En raison des propriétés spécifiques du matériel, le système pourra émettre des bruits de fonctionnement, selon les situations et le degré d’usure, juste avant l’arrêt du véhicule et particulièrement dans un environnement humide. L'influence de l'humidité et du sel de déneigement peut compromettre l'effet de freinage d'une installation conventionnelle. Cela est perçu à brève échéance comme une efficacité réduite du freinage que l'on compense en augmentant la pression sur la pédale de frein en cas de besoin.
BOITE DE VITESSES M DKG.
PACK M DRIVER.
BMW INDIVIDUAL.
BMW INDIVIDUAL A L'EXTÉRIEUR.
- BMW Individual
BMW INDIVIDUAL A L'INTÉRIEUR.
- BMW Individual
M COMPETITION PACK.
Sensation de course à l'état pur : Grâce au M Competition Pack, la BMW M6 affiche des performances supérieures sur la piste grâce à une puissance moteur accrue, une direction plus directe et un châssis spécialement affûté.
La puissance du moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo passe de 412 kW à 441 kW. Cette augmentation de puissance est obtenue en augmentant la pression de suralimentation dans la plage de régimes supérieure. Le système d'échappement M sport émet un son particulièrement sportif : frissons garantis. Sur piste comme au quotidien, le châssis spécialement affûté et la direction sportive particulièrement directe veillent à ce que chaque injonction du conducteur soit transmise au bitume avec un maximum de précision. Extérieurement, les jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 601 M, 20“, en exécution bicolore avec monte mixte surprennent au même titre que les doubles embouts d'échappement en noir chromé du système d'échappement.