Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de trois quarts de profil avec jeune homme.

ROAD REBELS.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de trois quarts de profil avec jeune homme.

NOUVELLES BMW X4 M.

ROAD REBELS.

NOUVELLES BMW X4 M.

ROAD REBELS.NOUVELLES BMW X4 M.

BMW X4 M Competition, BMW X4 M, BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.

Les SUV BMW X4 M font de chaque route leur territoire. Forts, sûrs d'eux et toujours prêts à mettre leurs compétences à l'épreuve. Ils combinent les performances et l’exclusivité incroyables d'une voiture M avec le tempérament expressif d'une BMW X4. Le résultat : quatre SUV sportifs très impressionnants pour un maximum de passion et d'adrénaline. Vous avez le choix : la Nouvelle BMW X4 M est dotée des gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X4 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.

 

 

 

 

 

 

BMW X4 M:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

 

BMW X4 M Competition:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239


BMW X4 M40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1-9,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 206-205


BMW X4 M40d :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,6-6,4
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 173-170

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BMW X4 M COMPETITION ET BMW X4 M.

Aperçus des modèles.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue avant.

HAUTES PERFORMANCES.

Intérieur de la BMW X4 M Competition, combiné des instruments avec compte-tours.

UN PLAISIR DE CONDUIRE MAXIMUM.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, coques des rétroviseurs en carbone.

UN MESSAGE FORT.

Intérieur de la BMW X4 M Competition, habitacle exclusif avec sièges M sport et volant M en cuir.

SPORTIVITÉ EXPRESSIVE.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue avant.

HAUTES PERFORMANCES.

Le moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances.

Le moteur biturbo rapide de 3,0 litres de la BMW X4 M Competition développe une puissance impressionnante de 510 ch (375 kW) et un couple puissant de 600 Nm.

Intérieur de la BMW X4 M Competition, combiné des instruments avec compte-tours.

UN PLAISIR DE CONDUIRE MAXIMUM.

Propulsion et suspension de la BMW X4 M Competition.

L'interaction parfaite entre le M xDrive et le différentiel M actif, la suspension SelectDrive et la direction M Servotronic ainsi que la boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports assure un maximum de performance, d'agilité et de précision.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, coques des rétroviseurs en carbone.

UN MESSAGE FORT.

Le design extérieur de la BMW X4 M Competition.

L’extérieur de la BMW X4 M Competition est l’affirmation même de sa sportivité. L’assise profonde et large, la silhouette de coupé étirée et les détails du pack extérieur M Carbon* témoignent ensemble du potentiel dynamique de cette voiture hautes performances.

(* disponibilité prévue à partir du 08/2019)

Intérieur de la BMW X4 M Competition, habitacle exclusif avec sièges M sport et volant M en cuir.

SPORTIVITÉ EXPRESSIVE.

Le design intérieur de la BMW X4 M Competition.

L'intérieur de la BMW X4 M Competition allie de manière unique ergonomie et sportivité avec un maximum d'exclusivité et une finition parfaite.

La BMW X4 M Competition réunit le tempérament expressif de la BMW X4 et les hautes performances des modèles BMW M.
Markus Flasch, président du conseil d'administration de BMW M GmbH.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo.

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES M TWINPOWER TURBO À HAUTES PERFORMANCES.

BMW X4 M COMPETITION ET BMW X4 M.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, admission d'air.

ADMISSION D'AIR.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, admission d'air.

ADMISSION D'AIR.

L'admission d'air du moteur M TwinPower Turbo a été optimisée pour minimiser la perte de pression et la résistance aérodynamique. Il en résulte une réactivité encore meilleure et une plus grande efficacité.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres.à hautes performances M TwinPower Turbo, refroidissement indirect de l'air de suralimentation.

REFROIDISSEMENT INDIRECT DE L'AIR DE SURALIMENTATION.

BMW X4 M Competition et BMW X4 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, embiellage et pistons forgés.

REFROIDISSEMENT INDIRECT DE L'AIR DE SURALIMENTATION.

Le refroidissement indirect de l'air de suralimentation est un composant important du système de refroidissement optimisé en termes de performances. En plus des composants tels que le refroidissement du moteur et de la boîte de vitesse, le refroidissement de l'air de suralimentation assure des performances optimales en fonctionnement suralimenté. Ceci garantit l'aptitude sans restriction du moteur aux circuits automobiles, avec un maximum de dynamique, de tonicité et de durabilité.
BMW X4 M Competition et BMW X4 M, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, embiellage et pistons forgés.

EMBIELLAGE ET PISTONS FORGÉS.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, injection haute pression.

EMBIELLAGE ET PISTONS FORGÉS.

L'embiellage optimisé en fonction du poids permet des performances maximales et robustes sur les circuits automobiles jusqu'aux régimes les plus élevés. Il s'agit notamment de composants à poids optimisé et à haute résistance tels que le vilebrequin et les pistons forgés.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, injection haute pression.

INJECTION HAUTE PRESSION.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, technologie M TwinPower Turbo.

INJECTION HAUTE PRESSION.

Pour une puissance maximale et une combustion optimisée du mélange air/carburant, la pression d'injection du moteur est de 350 bars. La haute pression améliore la pulvérisation du carburant et la préparation du mélange, optimisant ainsi la consommation de carburant et les émissions. En même temps, la formation d'un film de carburant sur les parois et les temps d'injection sont réduits.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, technologie M TwinPower Turbo.

TECHNOLOGIE M TWINPOWER TURBO.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, alimentation en huile.

TECHNOLOGIE M TWINPOWER TURBO.

Les deux turbocompresseurs de gaz d'échappement du moteur à hautes performances sont parmi les sources d'énergie les plus importantes. Ceux-ci augmentent la pression d'admission et donc la puissance du moteur. En combinaison avec la régulation de pression de suralimentation optimisée au niveau du flux et le refroidissement indirect de l'air de suralimentation, il en résulte une réponse rapide et dynamique et un couple élevé, même à bas régime.
BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, alimentation en huile.

ALIMENTATION EN HUILE.

BMW X4 M et BMW X4 M Competition, moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances, alimentation en huile.

ALIMENTATION EN HUILE.

L'alimentation en huile du moteur est également soumise au principe de haute performance. Le carter d'huile optimisé pour la dynamique transversale, la cloison et l'aspiration active de l'huile permettent l'utilisation sur les circuits automobiles avec une dynamique longitudinale et transversale nettement accrue jusqu'à 1,4 g. Pour une dynamique optimale, la lubrification est assurée par une pompe à réglage de caractéristiques entièrement variable. En même temps, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ sont réduites.

BMW X4 M COMPETITION.

Aperçu du design.

Le design extérieur de la BMW X4 M Competition traduit les hautes performances pures du SUV. Cela s’explique par la silhouette expressive avec capot allongé et une ligne de toit élancée, en pente douce, digne d’un coupé. Les proportions puissantes des jupes avant et arrière, des passages de roue soulignent le caractère athlétique de la voiture. L’ensemble est encore rehaussé par des éléments de design sportifs et exclusifs issus du pack extérieur M Carbon* en option, ceux-ci s'étendent des prises d'air latérales dans le pare-chocs jusqu'au diffuseur arrière en passant par les coques de rétroviseurs.

* Disponibilité prévue à partir du 08/2019
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de profil avec jeune homme.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, vue détaillée de l’arrière avec becquet arrière M en carbone.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de trois quarts avant.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de profil arrière.
Intérieur de la BMW X4 M Competition, sièges M sport en cuir Merino Adelaide Grau.
Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de trois quarts avant.

SCULPTÉ.

Le design de la jupe avant BMW M est renforcé par des éléments en carbone sur les prises d’air extérieures et par des Aeroblades en carbone. Le message est clair : la performance absolue.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de profil avec jeune homme.

PERFORMANTE.

L'extérieur de la BMW X4 M Competition témoigne de son dynamisme et de ses performances exceptionnelles à tous points de vue.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de profil arrière.

DÉMONSTRATION DE FORCE.

Vue de l’arrière, la BMW X4 M Competition impressionne par sa carrure athlétique, ses quatre larges sorties d’échappement de 100 mm et son diffuseur arrière de forme spécifique en carbone (fait partie du pack extérieur M Carbon, disponible à partir du 08/2019).

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, pack extérieur M Carbon, vue détaillée de l’arrière avec becquet arrière M en carbone.

ADN DU SPORT AUTOMOBILE.

Le pack extérieur M Carbon* en option, avec ses éléments de design sportifs et exclusifs tels que le becquet arrière M en carbone font référence aux gènes sportifs de la BMW X4 M Competition. (* disponibilité prévue à partir du 08/2019)

Intérieur de la BMW X4 M Competition, sièges M sport en cuir Merino Adelaide Grau.

AMBITION.

La sportivité exclusive de la BMW X4 M Competition se manifeste dans la forme ergonomique des sièges M en cuir Merino raffiné. (Les ceintures de sécurité M ci-dessus devraient être disponibles à partir du 08/2019).

BMW X4 M40i ET BMW X4 M40d.

Aperçus des modèles.

Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts avant avec bandes lumineuses.

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ.

Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière avec bandes lumineuses.

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE ET D'EFFICIENCE.

Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts avant droite.

AFFÛTÉ.

Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec volant M en cuir et sièges M sport.

SPORTIVITÉ OPTIMALE.

Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts avant avec bandes lumineuses.

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ.

La BMW X4 M40i.

Équipée d'un moteur à essence 6 cylindres TwinPower Turbo de 354 ch (260 kW), d'une suspension M adaptative et de BMW xDrive, la BMW X4 M40i offre la combinaison parfaite de performances et de confort pour une utilisation quotidienne.

Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, en mouvement, vue de trois quarts arrière avec bandes lumineuses.

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE ET D'EFFICIENCE.

La BMW X4 M40d.

Le moteur diesel 6 cylindres M TwinPower Turbo, la boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic et le BMW xDrive constituent un ensemble qui fait de la BMW X4 M40d un SUV sportif aussi puissant qu’efficient.

Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts avant droite.

AFFÛTÉ.

Le design extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.

Depuis les prises d'air aux barreaux en passant par les pourtours de la calandre et enfin par les coques de rétroviseurs : les parties avant et latérales se caractérisent par des éléments en Cerium grey.

Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec volant M en cuir et sièges M sport.

SPORTIVITÉ OPTIMALE.

Le design intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.

L'intérieur met en scène l'ADN sportif de ces SUV. Depuis l'habitacle orienté conducteur avec volant M en cuir, en passant par les pédales en acier inoxydable et les sièges Advanced ergonomiques, chaque détail est l'expression de la performance et de la haute qualité.

BMW X4 M40i ET BMW X4 M40d.

Aperçu du design.

Un design qui rayonne de dynamisme pur : de l'avant à l'arrière en passant par l'intérieur, des éléments de design exclusifs et des proportions athlétiques témoignent des standards sportifs des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.
Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts arrière droite avec bandes lumineuses.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de profil avec jantes BMW M en alliage léger de 21" à doubles rayons.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts avant gauche avec bandes lumineuses.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, coques des rétroviseurs galvanisées en Cerium Grey.
Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec sièges sport et volant M en cuir.
Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts avant gauche avec bandes lumineuses.

EXTÉRIEUR.

La partie avant marquante se caractérise par des éléments de design de couleur Cerium Grey : les prises d'air ainsi que le pourtour et les barreaux de la calandre.

Extérieur de la BMW X4 M40i en Saphierschwarz metallic, vue de trois quarts arrière droite avec bandes lumineuses.

EXPRESSION DE FORCE.

A l'arrière, le diffuseur de couleur contrastée et les sorties d'échappement en noir chromé des deux côtés forment une finition robuste.

Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, coques des rétroviseurs galvanisées en Cerium Grey.

EXCLUSIVITÉ.

Les coques des rétroviseurs en Cerium grey mettent un accent exclusif à l'extérieur grâce à leur matériau spécial.

Extérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d en Saphierschwarz metallic, vue de profil avec jantes BMW M en alliage léger de 21" à doubles rayons.

ATHLÉTIQUE.

Le caractère sportif du SUV est mis en valeur par son design puissant et l'utilisation de jantes BMW M en alliage léger de 51 cm (21") à doubles rayons.

Intérieur des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d, habitacle avec sièges sport et volant M en cuir.

UNE SPORTIVITÉ CONFORTABLE.

L'habitacle accueille les conducteurs et les passagers avec une combinaison attrayante de sportivité, de confort et d'élégance moderne.

Extérieur de la BMW X4 M Competition en Toronto Rot metallic, vue de trois quarts avant avec couple.

NOUVELLES BMW X4 M.

Consommation et émissions de CO₂

  • BMW X4 M:
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X4 M Competition:
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 239

    BMW X4 M40i :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1-9,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 206-205

    BMW X4 M40d :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,6-6,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 173-170

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et des équipements en option sélectionnés.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2, pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.