BMW Z4 First Edition de couleur orange dans une rue plongée dans la pénombre devant un groupe de maisons. Une femme est présente.

LA STAR DE LA ROUTE.

Nouvelle BMW Z4.

LA STAR DE LA ROUTE.

Nouvelle BMW Z4.

LA STAR DE LA ROUTE.Nouvelle BMW Z4.

La Nouvelle BMW Z4 First Edition offre une nouvelle dimension du plaisir de conduire à ciel ouvert. Une édition limitée conjuguant l'esthétique d'un roadster au dynamisme d'un modèle griffé BMW M. Disponible en exclusivité pendant une durée limitée, elle se distingue notamment par sa teinte exclusive Frozen Orange métallisée. Capoté ou cheveux au vent, ce roadster BMW hors du commun exprime une liberté sans limites avec toute la force de ses 340 ch. La Nouvelle BMW Z4 sera présentée en avant-première en octobre au Mondial de l’Automobile de Paris. Venez la découvrir de vos propres yeux !

5 FAITS MARQUANTS

  • 01 Nouvelle BMW Z4, héritière de la légendaire lignée Z
  • 02 Design épuré, lignes sportives et affutées avec le kit aérodynamique M
  • 03 Edition limitée avec teinte exclusive Frozen Orange métallisée
  • 04 Moteur 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo
  • 05 Poste de conduite numérique orienté vers le conducteur

DÉBORDANTE DE PERSONNALITÉ.

Le design de la BMW Z4 First Edition.

Le design de la BMW Z4 First Edition.Sortir des sentiers battus et vivre la liberté à sa manière : telle est l'aspiration de la BMW Z4 First Edition, qu'elle exprime à la perfection. La teinte extérieure exclusive Frozen Orange métallisée fait ressortir les lignes musclées de ce modèle au langage plastique impressionnante. L'ADN du roadster classique trouve ainsi une nouvelle force d'expression. La BMW Z4 First Edition, un hommage au plaisir de conduire.

BMW Z4 First Edition orange en arrêt dans un virage devant un paysage de montagnes

Captivante.

La BMW Z4 First Edition rayonne par sa stature athlétique. Les projecteurs Full LED hexagonaux, disposés pour la première fois à la verticale; s'étirent avec fluidité sur les flancs pour donner plus de place à la double calandre typique des modèles BMW. Combiné avec les prises d'air spéciales M, cet agencement permet d’élargir visuellement l'avant du roadster. Un tempérament sportif exclusif taillé pour la route.

BMW Z4 First Edition vue de l'arrière roulant sur une route de montagne

Athlétique.

L'arrière de la BMW Z4 First Edition interpelle par son dynamisme. Le becquet arrière ainsi que les épaules marquées encadrent les nouveaux feux arrière à LED. Pour finir, la jupe arrière du kit aérodynamique M, intégrant le diffuseur et les sorties d'échappement, amplifie son tempérament sportif.

Prise de vue de l'intérieur de la BMW Z4 First Edition avec capote ouverte, volant et sièges

Esthétique.

Le capot étiré, la capote et les porte-à-faux courts caractérisent la silhouette typique de la BMW Z4 First Edition. Le profil sportif est mis en valeur par un design minimaliste marqué par une alternance de surfaces jouant avec la lumière. 

BMW Z4 First Edition orange en mouvement, vue en plongée
BMW Z4 First Edition avec capote ouverte et vue sur le poste de conduite

DÉBORDANTE DE PUISSANCE.

Puissante. Précise. Mélodieuse. Trois qualités que la BMW Z4 First Edition exprime dès les premiers tours de roues. Le modèle First Edition accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes. Une expérience qui, en combinaison avec la suspension SelectDrive, la direction DirectDrive à démultiplication variable et son faible poids, transcende le plaisir de conduire et initie aux secrets de la conduite sportive.