Une voiture électrique pourrait coûter moins cher que vous ne le pensez et même vous permettre de faire des économies. En effet, en 100% électrique les coûts d'entretien sont inférieurs à ceux des voitures thermiques. Vous bénéficiez de tarifs avantageux sur le réseau de recharge publique et pour l’installation d’une borne à domicile. De plus vous pouvez être éligible aux aides et avantages fiscaux pour l’achat d'une électrique. Autre avantage : certaines villes proposent des parkings souvent gratuits avec stations de recharge.
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AIDE À L'ACHAT D'UNE VOITURE ÉLECTRIQUE.
Les électriques bénéficient d'aides, d'avantages fiscaux, de subventions ou encore de primes dans de nombreux pays. En savoir plus sur les avantages de passer à la voiture électrique.
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AIDES POUR L’INSTALLATION D’UNE STATION DE RECHARGE À DOMICILE.
Avoir sa propre Wallbox est pratique et peut être encouragé dans certaines circonstances. Nos partenaires ChargeGuru et ZePlug sont là pour vous aider à installer votre point de recharge à domicile en fonction de votre installation électrique et en vous proposant un devis gratuit.
FRAIS D'ENTRETIEN.
Avec un véhicule 100% électrique, vous économisez des frais d'entretien par rapport à un véhicule thermique, car il y a moins de pièces d'usure. Il n'est donc plus nécessaire de vidanger l’huile, de remplacer le filtre à huile ou les bougies. De plus, vous économisez des frais de réparation en raison de l'absence de système d'échappement et d'embrayage.
SERVICE ET MAINTENANCE POUR VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE.
Un véhicule électrique est également contrôlé régulièrement. Chez BMW Service, votre BMW est entre de bonnes mains. Avec un soutien professionnel dans chaque situation - qu'il s'agisse de maintenance ou de réparation, également de façon anticipative avec Proactive Care. Aux normes de qualité les plus élevées et avec des pièces d'origine BMW.
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SERVICE CLIENTÈLE BMW.
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Encore des questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.
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Les véhicules d'occasion de BMW ont fière allure. Les véhicules électriques aussi, bien sûr. Découvrez les véhicules électriques BMW d'occasion disponibles immédiatement, à l'achat ou en leasing.
Consommation de carburant et émissions de CO2.
BMW i5 eDrive40 340 ch Touring: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i5 eDrive40 340 ch Berline: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i4 eDrive40 340 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 15,4–18,2 ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : 600–504
BMW i7 xDrive60 544 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i4 M50 xDrive 544 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i5 M60 xDrive 601 ch Berline: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i5 M60 xDrive 601 ch Touring: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW i7 M70 xDrive 659 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW iX2 xDrive30 313ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW iX xDrive40 326 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW iX1 eDrive20 204ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
BMW iX M60 619 ch: Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[2] : null
[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).
[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
BMW iX3
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0g CO₂/km
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- G