La voiture de demain anticipera vos attentes

VOS ATTENTES ÉVOLUENT, BMW LES ANTICIPE.

La vision d'Olivier Pitrat, Responsable Interface Interaction BMW Group.

Vos attentes évoluent, BMW les anticipe.La vision d'Olivier Pitrat, Responsable Interface Interaction BMW Group.

Nos besoins se transforment à mesure que notre environnement évolue. Olivier Pitrat explique comment BMW Group les anticipe déjà.

Voir plus

« Que peut faire la voiture pour moi aujourd'hui? Les besoins des utilisateurs se déplacent et vont se déplacer de plus en plus ». Olivier Pitrat, Responsable Interface Interaction BMW Group, explique dans cette vidéo comment BMW Group conçoit d’ores et déjà des véhicules spécialement pensés pour répondre aux futures attentes de ses conducteurs. Intelligence artificielle, matériaux connectés, habitacle modulable… Portrait-robot des véhicules qui rouleront (parfois seules) sur les routes de demain.

Voir plus
La voiture de 2030 et les métiers qui l’ont façonnée

MAIS QUI A INVENTÉ LA VOITURE DE 2030 ?

Lancer une réunion en visio, faire une sieste entre deux rendez-vous ou encore finir une série : tout cela est possible dans la voiture du futur. Qui sont celles et ceux qui ont permis cette révolution ? Focus sur des métiers d’avenir.
Découvrez les nouveaux métiers de l'industrie automobile avec Émilie Aubert, Head of Human Resources BMW Group France

LES MÉTIERS DE DEMAIN INVENTENT DÉJÀ LA MOBILITÉ DU FUTUR.

Tribune d’Émilie Aubert, Head of Human Resources BMW Group France - Voitures autonomes, véhicules électriques, divertissements embarqués : « la » voiture du futur n’existe pas, mais les nouvelles mobilités sont déjà une réalité. Résultat : de nouveaux métiers apparaissent aussi, et je vous propose de les découvrir avec moi.