FAQ.

    Pour assurer une véritable transparence et entretenir votre confiance, BMW Financial Services met à votre disposition une série de réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Naviguez à votre guise parmi les thèmes ci-dessous pour y trouver vos réponses, agrémentées de précieux conseils.

    Voir plus

    JE DÉMARRE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

    • Location : quand suis-je prélevé de ma première échéance ?
    • Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?
    • Quels courriers vais-je recevoir ?

    JE GÈRE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

    • Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
    • Comment vous faire part du changement de mes coordonnées bancaires (R.I.B ou IBAN) ?
    • Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances) ?
    • Comment mettre fin à mon contrat par anticipation ?
    • Mon contrat de financement est un crédit, comment puis-je faire un remboursement anticipé partiel ?
    • En LOA, puis-je restituer mon véhicule par anticipation ?
    • Ai-je la possibilité de restituer mon véhicule par anticipation en LLD ?
    • Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde ?
    • Quelles sont vos recommandations avant la restitution de ma voiture et pour l’entretien de ma voiture ?
    • J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre ma voiture à un tiers, comment dois-je procéder ?
    • Je vais dépasser le kilométrage prévu à mon contrat. Où puis-je trouver le coût du kilomètre excédentaire ?
    • En LOA, est-il possible de modifier le montant de mes échéances ? Puis-je reconsidérer le kilométrage ou bien la durée de mon contrat ?
    • Je viens d’être livré de mon véhicule et je souhaite ajouter à mon contrat, un produit d’assurance. Ai-je encore la possibilité de le faire ?
    • À quel moment puis-je supprimer mes services (Décès-Invalidité, Garantie Valeur d’Achat ou Garantie Perte Financière) ?
    • Dois-je m’acquitter du coût du certificat d’immatriculation (carte grise) en fin de contrat ?
    • J’ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
    • Comment bénéficier de la Protection Financière Garantie Valeur d'Achat ?
    • En cas d’accident de vie, que dois-je faire pour bénéficier de la Protection Financière DI+ ?
    • Suis-je toujours prélevé(e) en cas de sinistre ?

    J’ARRIVE À LA FIN DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT.

    • Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon contrat ?
    • Je souhaite rouler à nouveau en BMW neuve ou récente, et mon contrat se termine.
    • Je souhaite restituer ma voiture.
    • Je souhaite racheter ma voiture en fin de contrat.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    • Disclaimer reference invalid