Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.

CHOISISSEZ LE FINANCEMENT QUI VOUS RESSEMBLE.
Chacun devrait vivre ses passions comme il l’entend. Avec BMW Financial Services, profitez du plaisir de conduire votre BMW en toute simplicité grâce à des offres de financement pensées pour vous. Location avec Option d’Achat (LOA), Location Longue Durée (LLD), crédit classique : découvrez des solutions de financement qui s’adaptent à vos besoins et à votre style de vie pour prendre le volant de la BMW qui vous fait rêver. Avec ou sans apport, qu’il s’agisse d’une BMW neuve ou d’occasion, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure afin de définir sereinement la solution de financement qui vous ressemble.
Avec BMW Financial Services, vous bénéficiez de nombreux avantages et de solutions adaptées à vos besoins pour prendre la route l’esprit tranquille :
VOS QUESTIONS À PROPOS DU FINANCEMENT BMW :
Location : quand suis-je prélevé de ma première échéance ?
En LOA et en LLD, le contrat de location est payé à terme à échoir. Vous êtes donc prélevé de la première échéance dans les jours qui suivent la livraison puis chaque mois à la même date (celle de la livraison).
En Crédit, le contrat est payé au terme échu, c’est-à-dire un mois après le début de votre contrat.
Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?
La date d’échéance dépend de votre date de livraison. Il vous est possible de changer la date de prélèvement si vous êtes détenteur d’un contrat de type Crédit ou LOA. Des frais intercalaires liés à ce changement seront prélevés au prorata des jours décalés.
Nous vous invitons à contacter le Centre d’Interaction Clients pour convenir de la date qui vous conviendra le mieux.
Quels courriers vais-je recevoir ?
Juste après la livraison de votre voiture, nous vous enverrons une lettre de bienvenue reprenant les informations essentielles de votre contrat de financement, accompagnée d’un échéancier.
Six mois avant la fin de contrat, un dernier courrier vous sera adressé. Il mentionnera les options qui se présentent à vous, les prochaines échéances, et les informations essentielles de votre contrat. C’est un moment clé de votre contrat, et BMW Financial Services est là pour vous accompagner.
Pour garder le contact en toute simplicité, nous vous invitons à nous faire part de vos changements d’adresses par email, par courrier ou par téléphone.
Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances) ?
Vous avez la possibilité de modifier à la hausse ou à la baisse le kilométrage (par tranche de 5000) et/ou la durée (par tranche de 3 mois) de votre contrat si vous disposez d’un financement en LLD.
En crédit, vous pouvez reporter vos échéances (selon conditions) et réaménager la durée de votre contrat.
Nous vous invitons à contacter directement le Centre d’Interaction Clients qui se tiendra à votre disposition pour réaliser votre souhait.
Comment mettre fin à mon contrat par anticipation ?
Il vous est tout à fait possible de solder votre contrat avant son terme :
1. Contacter notre service client pour obtenir votre décompte
2. Un décompte détaillé vous sera envoyé sur demande
3. Une fois votre décompte obtenu par courrier, retournez-nous le coupon-réponse accompagné de votre chèque de banque au nom du titulaire du contrat à l’ordre de « BMW Finance ». Si vous optez pour un règlement par virement, vous devez envoyer votre justificatif de virement à l’adresse contact-finance@bmw.fr en indiquant la référence contrat SXXXXXXXXX dans le libellé.
Pour les formules locatives (LOA, Select, PassLease LOA, PassLease LLD, LLD) uniquement, il vous sera demandé d’inclure dans votre courrier le certificat d’immatriculation original de votre voiture (ex-carte grise), dont nous vous recommandons de conserver une copie. Vous recevrez en retour le certificat de vente accompagné de celui d’immatriculation tamponné vous permettant de procéder à la déclaration de
cession dans le Système d’Immatriculation des Véhicules (changement de
titulaire par internet sur le site de l’ANTS : https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire).Pour faciliter nos échanges, nous vous recommandons de préciser vos coordonnées postales et téléphoniques actuelles sur vos courriers.
Nous vous invitons également à vous rapprocher de votre concessionnaire qui saura vous guider pour vous aider à renouveler votre plaisir de conduire en BMW et à réaliser vos souhaits.
* Selon conditions au contrat et en application des dispositions légales en vigueur.
En LOA, puis-je restituer mon véhicule par anticipation ?
La restitution avant le terme du financement n’est pas possible
Vous pouvez soit revendre le véhicule à un tiers et solder vous-même votre financement, soit vous rapprocher de votre concessionnaire pour une éventuelle reprise. Notre Centre d’Interaction Client se tient à votre disposition.
Je viens d’être livré de mon véhicule et je souhaite ajouter à mon contrat, un produit d’assurance. Ai-je encore la possibilité de le faire ?
L’ajout d’un service Décès Invalidité, Garantie Valeur d’achat ou Garantie Perte Financière peut être mis en place dans les 3 premiers mois de votre financement.
Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon contrat ?
9 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT
Vous êtes informé par BMW Financial Services de la fin prochaine de votre contrat 9 mois avant son terme. Un courrier vous est personnellement adressé pour anticiper votre décision à venir. Vous y retrouverez toutes les informations essentielles sur votre contrat et sur les options qui se présentent à vous.
Nous vous recommandons de vous adresser également à votre concessionnaire qui est votre interlocuteur privilégié. Il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous guider sur les prochaines étapes.
4 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT
La fin de votre contrat approche à grands pas. C’est le moment de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire qui se tient prêt à vous accueillir. Il vous expliquera en détails les démarches à effectuer et vous proposera un rendez-vous de pré-expertise gratuit (hors crédit). Vous serez également contacté par BMW Financial Services pour faire le point sur votre décision et répondre à vos éventuelles questions relatives à la fin de votre contrat. Vous pourrez aussi tester et découvrir les dernières nouveautés BMW pour prolonger votre plaisir de conduire.
1 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT
Si vous n’avez pas encore fait votre choix après 6 mois de réflexion, il est grand temps ! N’oubliez pas de nous le communiquer au moins 1 mois avant la date de fin de votre contrat en nous contactant au 09 69 32 20 39 (prix d’un appel local) ou par email à contact-finance@bmw.fr
Dans le cadre d’un contrat Passlease LOA, si vous avez décidé de restituer ou de renouveler votre BMW ; une société d’inspection, mandatée par BMW Finance, vous contactera directement. Vous conviendrez d’un rendez-vous de restitution dans une concession BMW avec un expert agréé en votre présence.
Dans le cadre d’un contrat Select LOA ou LLD, si vous avez décidé de restituer ou de renouveler votre BMW, votre concessionnaire BMW, initiateur du contrat, procédera aux formalités de restitution (prise de rendez-vous et expertise).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire qui saura vous guider pour vous aider à renouveler votre plaisir de conduire ou à réaliser vos souhaits.
UNE NOUVELLE BMW ?
Votre concessionnaire est votre interlocuteur privilégié. Il se fera un plaisir de vous faire essayer les dernières BMW et de vous présenter les offres de financement qui vous ressemblent.
Nos clients font souvent le choix de repartir avec une BMW neuve et de poursuivre leur relation avec BMW Financial Services. Vous serez certainement surpris de l’offre sur-mesure qu’il vous construira pour renouveler votre plaisir de conduire. Ensemble, poursuivons notre relation.
MENTIONS LÉGALES.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer