Site Web actuellement non disponible en intégralité.

Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.

BMW Vision Neue Klasse X

Engagement environnemental et sociétal du BMW Group.

La BMW Vision Neue Klasse X est un concept-car et n’est pas disponible à la vente.

Vers un avenir plus durable.

Le développement durable est au cœur de la stratégie d'entreprise de BMW Group depuis de nombreuses années. En 1973 déjà, BMW Group fondait son tout premier département autonome dédié au développement durable. Depuis, BMW Group travaille en permanence à la réduction de son impact environnemental.​ BMW Group s'engage également pour ses employés et s'attache à créer des standards sur toute la chaîne de valeur en travaillant avec son réseau de partenaires.​

Rapport BMW Group.

Vous trouverez toutes les informations sur les contributions environnementales et sociétales du BMW Group ainsi que sur ses objectifs et ses performances économiques dans le rapport intégré du BMW Group.

Empreinte carbone des modèles BMW.

L’étude de l’empreinte carbone BMW Vehicle Footprint vous donne des informations sur l’ensemble du cycle de vie d’une BMW. À l'aide d’un certain nombre de critères essentiels, vous pouvez connaître l’impact environnemental et social de votre véhicule.

BMW Série 1

BMW Série 1.

Consultez l’étude d’empreinte carbone de la BMW Série 1.

BMW Série 2 Active Tourer

BMW Série 2.

Consultez l’étude d’empreinte carbone de la BMW Série 2.

BMW Série 5.

Consultez les études d’empreinte carbone des BMW Série 5 Berline et Série 5 Touring. 

BMW M.

Consultez l’étude d’empreinte carbone de la BMW M5 Berline.

Matériaux et production.

Dans le cadre de l'article 13 de la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire du 10 février 2020 (AGEC) et plus particulièrement du décret en Conseil d'État n°2022-748 du 29 avril 2022, BMW Group informe les consommateurs sur les qualités et les caractéristiques environnementales de ses produits.